Chapitre 6

6 3 0
                                    

Une chance qu'il a pas fait un grand discours parce que je commençais à m'ennuyer ! On partît découvrir nos chambres ! On courait comme des fous ! On demanda au guide et il nous ramena jusqu'à notre chambre, on entra et c'était juste magnifique de voir que nous 4 on est dans la même pièce et qu'on va s'amuser et rigoler comme des fous! On décida de sortir les filles et les garçons de côté pour s'inscrire dans nos propre activité moi et bella on n'est aller s'inscrire et faire les boutiques puisque on attendait ça depuis longtemps !
Moi: les gars vous voulez sortir ?
Mike, Jack: non !!
Bella: il faut profiter !!
Jack: on doit parler sur un truc et on vous rejoins !
Bella: d'acc !
On sortit moi et Bella pour faire les boutiques comme prévu !
< Jack qui parle >
Moi: Mike faut que je te dit quelque chose d'important !
Mike: oui quoi ?
Moi: enfaite j'aime pas Emily pour vrai c'est juste pour mon business !
Mike: de quelle business tu parle ?
Moi: depuis que papa est mort maman elle avait pas de boulot et j'ai créer une genre de gang pour vendre des filles et tu vois des trucs comme ça !
Mike: mais t'es fou ??!
Jack: je le fait pour notre avenir !
Mike: mais la !.. Elle t'aime bro !
Jack: tu devrais faire la même chose !
Mike: non ! Moi Bella je l'aime !
Jack: tu pense que aimer Bella ça vas te faire vivre ! Mais ouvre les yeux Bordel !
Mike: tu pense qu'à toi bro !
Jack: c'est où bien ton frère ou la fille qui te gâche la vie !
Mike: c'est quoi ton plan ?
Jack: tu es d'accord ?
Mike: c'est quoi le plan ?!!
Jack: on va essayer de les droguer et après on les envoie à Sarah !
Mike: quoi ! Sarah aussi ?!!
Jack: tu veux être dans la gang ou pas ?
Mike: laisse moi y penser ! Je vois Bella et je la trouve tellement innocente !
Jack: c'est elle la bombe ! Elle va nous faire gagner une fortune ! Avec ses fesses de kim Kardashian c'est le top !
Mike: ta raison bro ! Je suis dedant !
Jack: la je te reconnais ! Et il y a plein de nana dans le monde !
Mike: c'est bon ta gagner !
< Emily qui parle >
On faisait les boutiques quand il y avait un homme qui avait l'aire un peu pervert, qui nous regarder de loin si Jack était là il lui aurait cassée la gueule et la on le voit venir de notre côté ! On commence à se poser des questions !
Moi: il est bizzard l'homme la bas !
Bella: oui je sais il me faisait un clin d'œil depuis toute à l'heure !
Il s'approcha de nous et nous dit !
??: bonjour je suis un chef de compagnie de mannequin et j'ai besoin de deux fille pour représenter la marque ça vous dirait ?
C'est vrai que moi et Bella notre rêve c'était d'être connu et c'est l'opportunité parfaite ! Mais moi je trouvais ça trop facile mais on n'a comme même dit oui ! Il nous donna son numéro de téléphone et nous donna un rendez vous demain à midi, on était tellement excité quoi de mieux que d'être célèbre au état unis c'est un truc de fou ! On prit la voiture et partit au campus on avait trop hâte de raconter sa au garçon ! On arriva au campus et on courra le dire au garçon ! On entra dans notre chambre !!
Bella: vous allez jamais devinez quoi !! Ahhh !! Je suis trop contente ! Emily dit le !
Moi: d'accord ! Alors on était entrain de faire les boutiques et il y avait un homme qui nous regardée beaucoup il est venu vers nous, cette homme c'était un chef d'une compagnie de marque de lingerie il fait un casting demain et il nous a prit dans son casting si on est prise on serait les 2 fille qui vont représenter la marque troppp top non ?!!
Je voyais que Jack était pas vraiment content pour moi mais je m'en fouté c'est ma vie je fais se que je veux, c'est pas un gars jaloux qui va gâcher mon rêve !
Jack: moi je pense que c'est un pervert à deux balles qui veut profiter de votre Corps pour faire quelque chose d'autre
Qu'est ce que t'en pense Mike ?
Mike: même chose mais après vous faites ce que vous voulez !
< Bella qui parle >
On s'enfoutait de se que les garçon pense de toute façon on va y aller à se casting et on va être prise ! C'était l'heure de dormir et comme d'habitude je dors avec Mike dans le même lit ! Normalement il me fait toujours des bisous et des câlins avant de dormir mais là je l'ai senti trop distant ! Alors j'ai décidé de réagir !
Bella: il y a quoi !
Mike: il y a rien !!
Bella: ne me mens pas !!
Mike: mais calme toi bordel !
Bella: je te dit t'es fâché ! Tu me dit il y a rien ! Tu es trop bizzard !!
Mike: mais putain calme toi !
Mike et moi on s'est jamais disputer on
a toujours était inséparable mais, la notre relation est entrain de se déchirer petit à petit ! Je décida d'aller dormir chez Emily !
< Demain matin >
Tout le monde c'était levait sauf moi, je prie beaucoup de temps et je vit Emily qui s'en venait !
Emily: il se passe quoi avec Mike ?
Moi: dispute de rien du tout !
Emily: parce qu'il est vraiment fâché !
Moi: c'est moi qui devrait être fâché ! J'en ai marre que sa soit comme ça ! J'ai jamais voulu être en relation avec un gars comme lui !
Emily: mais il est fâché parce qu'il t'aime et qui tient à toi !
Moi: tu es de son côté toi aussi ?!
Emily: non pas du tout ! C'est vrai que c'est con qu'il se fâche juste parce que tu vas être prise dans une compagnie de lingerie !.. Peut être que c'est pas le gars qui te faut !
Moi: en tout cas je ferais pas le premier pas pour m'excuser ! Ou bien c'est lui qui vient ou c'est fini entre nous !
Emily: oh la la c'est chaud !!
Il est temps que je fait face à Mike je décida d'aller prendre mon petit déjeuner et de ne pas le calculer ! Je m'assoit dans la chaise et mangea mon petit déjeuner quand Jack venait s'asseoir à côté de moi !
Jack: il se passe quoi avec Mike ?
Moi: vous avez quoi avec moi ! C'est ton pote va lui demander !! Putain !
Jack: c'est bon calme toi !
Je finis mon petit déjeuner et partit me préparer avec Emily notre casting est à midi et on est 11 heure ! On finit de se changer et il était midi et temps qu'on parte à notre rendez vous ! On prit la voiture et direction le casting ! On arriva devant la porte du casting ! J'étais trop excité mais je voyais que Emily n'était pas contente du tout !
Moi: Ça va ? Ta pas l'air contente !
Emily: ça a pas l'air d'une place pour faire un casting ! Je pense que les garçon avait raison !
Moi: mais arrête ! Tu te fait des films moi en tout cas j'y vais, rejoins moi quand tu changeras d'idée !
Je rentrais pour aller au casting quand je vit des filles sortir en pleurant je me suis dit peut être qu'elles sont pas vraiment se qu'il recherche, j'avais peur , Mais je prit mon courage à deux main et rentra dans le studio ! Je vis de loin l'homme qui a essayé de nous dragué moi Emily et partit lui parler !
Moi: bonjour !
??: aloha !
Moi: vous me reconnaissez ?
??: oui bien sure tu es Bella ! Elle est ton autre amie Emily ?
Moi: euh.. Elle va peut être venir après elle se sentait mal le matin !
??: tu peu aller t'asseoir dans la salle d'attente !
Moi: oui... Ok !
Je rentra dans la salle d'attente et je vis beaucoup de fille à peu près mon âge quelque une pleuré et moi curieuse comme je suis je commença à parlé avec la mystérieuse fille qui pleuré!
Moi: ça va ?
La fille: oui... CA va !
Moi: t'es sure parce que tu pleure et..
La fille: tu viens ici pour le casting ?
Moi: oui ! Je suis trop excité !! Pas toi ?
La fille: ne reste pas là ! Tu vas regretté !
J'avais pas compris se qu'elle voulait dire mais je n'ai pas fait attention a se qu'elle disait !
< Emily qui parle >
Bella était entrer pour faire le casting ! J'avais peur pour elle, cette place avait vraiment pas l'air d'un studio ! Je vis beaucoup de fille qui sortait du studio entrain de pleurer et la je commence à me faire des idées, je décida d'aller voir les garçons ! Je pris la voiture et direction le campus, j'arriva au campus et coura chez les garçons !
Moi: les gars !!!
Jack et Mike: quoi !
Mike: elle est où Bella ?
Jack: oui elle est où !
Je commença à pleurer !
Moi: je sais pas exactement qu'est ce qui se passe aidez moi à la trouver !!
Jack: qu'est ce qui c'est passer ??
Moi: on voulais entrer dans le studio moi je trouvais cette place bizzard alors, je suis resté elle est entré et âpres je voyais des filles sortir du studio en pleurant je pense que Bella est en danger !!
< Mike qui parle >
Moi et Bella on s'est disputé la nuit dernière mais j'ai peur pour elle comme même si quelqu'un lui faisait du mal je m'en voudrai toute ma vie !

C'est tout pour se chapitre j'espère que ça vous a plu ! Mettez une étoile ou un commentaire pour m'encourager à écrit plus !
Merci <33

••Méfie toi de moi••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant