< Bella qui parle >
Depuis que Emily à écouter la mauvaise conversation de Mike et Jack je commence à ne plus faire confiance à Mike il m'a l'air faux comme si notre amour était un mensonge comme si il préparer quelque chose mais le problème c'est qu'il me connais pas je peux virer sa vie en véritable cauchemar ! On décida de se préparer les gars et les filles de côté pour la fête de se soir je n'avais jamais vu Mike aussi chic on n'aurai dit qu'il veut donner sa demande en mariage à quelqu'un et Jack il s'est habillé en bad boy comme d'habitude pas un signe de classe, il avait des habits noir déchiré de partout avec un collier en chaîne pour moi il ressembler à un chien sans laisse je sais vraiment pas comment Emily est tombé amoureuse de lui ! J'avoue que Mike c'est pas le petit ami parfait ! On voulais sortir quand Emily commença à pleurer, on lui demanda tous qu'est ce qui ne vas pas mais elle répondit à aucun de nous ! Je me demande qu'est ce qui se passe ?
Moi: Tu sais que tu peu me dit tout se que tu veux jsuis ta best et je suis là pour CA !
Emily: je peu pas arrêté de pleuré !!
Jack: tu veux venir faire un tour avec moi pour te changer les idées ?
Emily: non merci Jack c'est gentille mais ça va rien changer du tout !
Mike: Emily ! Ils se passe quoi ??
Emily: il est peut être temps que je vous le dit !
Moi: oui qu'est ce qui se passe ??
Emily: hier à 1 heure du mat le campus ma appelle il m'ont dit que après demain qui est demain je dois quitter le campus parce que je travaille pas bien et quelqu'un a fait une plainte sur moi donc c'est notre dernière soirée ensemble !
Moi: qui a pu faire une chose pareil à toi !!
Emily: je sais pas mais c'est vraiment méchant de sa part !
Moi: dit moi que c'est une blague !!! Je vais être tout seule !!
Emily: jsuis vrm désolé !! Je t'aime plus que n'importe qui !!
Jack: bon ! On y vas à la party !!
Mike: oui on y va !
< Emily qui parle >
On prit la voiture est direction la party je voulais en profiter à fond ! Pour la dernière fois, je suis triste de pouvoir laisser Bella toute seule mais c'est la vie on arriva on sorta et je vis de loin Sarah toujours aussi sexy, elle regardait beaucoup Jack et Jack aussi il était séduit par son bon corps on dirai qu'il voulait lui faire l'amour sur les champs après tant de regard je décida de réagir !
Moi: alors MONSIEUR Jack Sarah te plait ou quoi ?
Jack: tu ne serai pas jalouse comme par hasard !
Moi: moi jalouse tu rigole j'espère !!
Jack: CA se voit trop que tu es folle de moi !
Moi: ferme la !
Jack: la preuve t'es fâché !!
Moi: connard !
On entra dans la grande maison de Sarah, on dirai une maison de star c'était juste trop beau ! Elle dit bonjour à Jack et lui fait un bisou dans la joue se qui me renda vraiment jaloux !
Sarah: bienvenue chez moi faites comme chez vous, Jack sera votre guide vu qu'il connais la maison par cœur ! Hein mon cœur !
Bella: Sarah tu as pas besoin de séduir Jack il est déjà avec Emily et d'après les regards qu'il te lance je pense qu'il se sent mal alaise !
Sarah: calmos ma Belle bella ! C'est pas de ma faute si je suis sexy hahaha !
Bella: c'est pas drôle du tout !
Sarah: mais bien sure j'oubliais que tu avais pas le sens de l'humour, bon les invités vont venir dans quelque minute !
Emily: malheureusement c'est ma dernière journée !
Sarah: comment CA
Emily: le campus ma renvoyer !
Sarah: Jack sera enfin à moi euh je veux dire c'est trop triste !!
Emily: oui je sais c'est trop triste !
Sarah: vous me pardonnez je dois parler avec Jack et Mike et inquiétez vous pas les filles c'est pas pour les séduire !
< Sarah qui parle >
Renvoyer Emily du campus c'était mon idée c'est moi qui est fait une plainte contre elle, mon plan tomber toujours à l'eau mais cette fois ci c'est le bon et je suis contente que ça marché je partis chez les garçons pour fêter notre réussite après tant d'essaie !
Sarah: salut mes beau goss alors c'est comment d'être avec 2 pétasse dans une chambre ?
Jack: très énervant !
Mike: pas mal !
Sarah: on dirait que mon plan marche à merveille pour une fois ! On va s'occuper de Bella après et pour moi c'est très facile de l'éliminer vu qu'elle me déteste déjà !
Jack: t'es une génie !
Mike oui une vrai génie !
Sarah: je sais c'est pour ça que je suis votre boss ! Allez je dois y aller !
< Bella qui parle >
J'étais toute seule avec Emily on attendait que les gars nous rejoins, j'arrive pas à croire que demain j'aurai plus de meilleur amie je serai avec 2 garçon dans la même maison ça va juste être énervant, je décida de rester plus avec Emily cette soirée vu qu'on se verra plus après 2 semaine ou même plus le temps que j'aurai mon diplôme d'université, je savais que Emily était plus triste que moi parce qu'elle me regarder et se regard avait l'aire d'être on est amie on a vécu toute notre enfance ensemble on va se revoir dans 2 semaine alors courage ! Emily je la connais depuis toujours et je sais que c'est une fille forte et que ça va lui passer !
Moi: tu vas trop me manquer !
Emily: arrête tu vas me faire pleurer au lieu de faire les adieux on pourrait pas aller boire un verre !
Moi: Ça marche !
On dansa ensemble comme des folles, quand les garçons arrivaient, Mike me prit par la taille et commença à dansé avec moi on me collant comme il l'avait jamais fait ! J'étais sure qu'il avait bu Jack aussi je le voyais hors de lui il touchait Emily partout et Emily évidemment aimait pas ça du tout ! Après avoir fini de danser ensemble les uns coller au autres on décida tous d'aller au campus on était tous crevé Emily devait prendre son vol demain très tôt et elle devait dormir mais avant on remercia Sarah pour la fête de ouf qu'elle a organisé, personnellement c'était pas une fête de ouf j'ai vu mieux que ça !
Sarah: merci d'être venu dans ma party les gars !! Et Emily tu vas me manquer tu as était une bonne amie pour nous tous !
Emily: merci !! C'est gentille tu sais j'ai trop envie de pleuré !
Sarah: la vie est pas comme se qu'on souhaite, il faut que tu prenne ton courage à 2 main et que tu te dise que c'est pas la fin du monde !
Emily: oui merci Sarah c'est gentille de ta part ! Qu'est ce que je serai sans toi et merci encore pour la fête !
Sarah: les amies c'est fait pour ça !
Moi: bon c'est assez comme ça vien Emily faut que tu dort ! Bye Sarah
Sarah: Emily ! Prend soin de toi ! Sois forte !!
Emily: oui ok merci !
Je prit Emily de force pour lui parler
Moi: mais ouvre les yeux bordel tu vois pas qu'elle te fait marcher ! Elle fait tout ça pour se rapprochez de toi et qui sait peut être que c'est elle qui a fait une plainte contre toi !
Emily: oh arrête !! Avec tes crises de jalousie grandit un peu tu vois du mal partout !
Moi: on va pas se disputer le dernier jour voyons ?
Emily: non arrête avec sa sa commence à me gonfler !
Moi: bon ok !
Emily voit pas que Sarah et entrain de la faire tomber dans le piège cette grosse petasse ne perd rien pour attendre ! On arriva au campus Jack et Mike sont directement partit au lit vu qu'il ont bu je ne sait pas combien de verre moi et Emily de notre côté on se faisait le avant adieu et après on dorma !
<demain Matin à 5 heure du mat>
Je dois avouer qu'elle s'est réveiller à 3 heure pour faire sa valise je croyais toujours pas qu'elle allait partir je me réveilla moi aussi les garçons était déjà dans la cuisine il faisait à manger et moi et Emily on arrêtait pas de se faire des câlins, on prit notre petit déjeuner et c'était l'heure pour Emily de partir à New York Mike allait la conduire à l'aéroport donc je restais avec Jack, j'étais vraiment mal alaise vu que c'est le genre de gars qui parle pas beaucoup et moi et lui on est pas les meilleurs amies du monde !
Jack: je vais allez prendre ma douche !
Moi: ouais vas y c'est chez toi !
Jack allait prendre CA douche tout a coups j'écouta un téléphone sonner c'était le téléphone de Jack je le prit vu que la sonnette de son téléphone était juste insupportables !!
~~ convo ~~
Sarah: c'est bon la première pétasse à dégager on Peut passer à la 2 eme Partie du plan !
Moi: allo Sarah c moi Bella !! De quelle plan tu parle ? Et je pensais que t'aimer Emily que c'était ta meilleure amie mais je vois que t'es une vrai hypocrite !
Sarah: Bella !! Mais qu'est ce que tu fait avec le cell de Jack !!
Moi: alors c toi la personne qu'il l'a renvoyée n'est ce pas !!!
Sarah: oui c'est moi ta un problème !!
Moi: Connasse !!
Sarah: Hahahhahahahh ! Bon bye et dit à Jack de m'appeler !
Moi: dans tes rêves !
~~ Fin convo ~~
Jack: c'était qui au téléphone ?
Moi: Ahhh mais personne de quoi tu parle !!
Jack: ne me mens surtout pas à moi ! Tu sait vraiment pas se qui se passe quand je m'énerve !
Moi: le connard veut me faire peur On dirai ! Malheureusement sa ne marche pas avec moi !
Jack: ta osé touche à mon téléphone !
Moi: il sonne et ta sonnette était pas de là musique classique !
Jack: tu te fou de ma gueule ou quoi ?
Moi: on dirait que oui !
Jack: en plus c'était Sarah !
Moi: si c'était sur le plan je sais déjà tout !
Jack: t'es vraiment folle
Et il me prit par le cou me colla contre le mur je n'arrivais plus à respiré...
C'est tout pour se chapitre j'espère que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomanceJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...