On s'assoit dans le sofa et je lui raconta un peu de qui s'était passer au campus et c'était à son tour, elle me raconta sur se qui c'est passer à sa mère, elle me dit qu'elle était pas là le matin parce qu'elle était parti la visiter, elle me raconta aussi que Bella lui manquer beaucoup !
Moi: mais ta pas besoin d'être anorexique et te couper si t'es fâché !
Émily: je suis pas fâché je suis détruite !
Moi: ne dit pas ça ! Et sois forte !
Emily: mais.. tu comprend pas, c'est vraiment dure et en plus j'ai plus envie de vivre une vie triste comme ça !
Moi: bon j'ai une surprise !
Emily: j'ai pas la tête à ça !
Moi: mais écoute moi au moins ?choisi la destination que tu veux et on va y aller en amoureux !
Emily: Jack !.. tu es vraiment gentiment mais non ! Je refuse !
Moi: pourquoi.. ?
Emily: je peu savoir depuis quand on est ensemble ? Et je peu pas je dois rester avec ma mère ! C'est la seule famille qui me reste ! Tu comprends ?
Moi: ouais ouais !
Emily: une dernière chose, je suis désolé mais je t'ai réservé un autre hôtel vu que j'ai vraiment envie d'être seule aujourd'hui !
Moi: je pars à une condition tu me promet de pas te faire du mal stp !
Emily: promis !
Je pris mes valises et je sortis de sa chambre pour dire la vérité, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu les larmes au yeux, on dirai qu'elle s'en fou de moi mais moi je suis fou d'elle, je l'aime plus que tout ! Mais c'est difficile pour moi de le dire ! Je franchis les portes de l'Hotel pour quitter ! Quand je voit 4 policiers rentrer dans le bâtiment, il faut dire qu'à se moment j'ai eu peur pour Emily, avant de ré rentrée dans l'hôtel de demanda à quelqu'un de gardée mes affaires et je courra de toute mes forces arriver à l'ascenseur les 4 policiers rentrèrent avec moi, ils commencèrent à parler d'une filles qui d'écrivait exactement Emily se qui était bizarre, et la ils ont arrêté de parler je pense qu'il se sont rendu compte de ma stratégie ! Quand on arriva à l'étage ! Je remarqua que c'est le même étage qu'emily, je me précipita de les suivre discrètement en arrière, je me metta dans la peau De James Bond sauf que cette fois je poursuivait des policiers pas des voleurs, et toute à coup j'en croit pas mes yeux, je les voit s'arrêter devant la porte d'Émily et la c'est le cauchemar, je vit un des policier toctoquer mais la porte ne s'ouvra pas peut être qu'elle écoute de la musique, pourvu qu'elle soit pas chez elle et la je reçois un appel qui fait sursaute les 4 policiers ! C'était Emily dans hesitaté, je répanda :
~~ conversation téléphonique ~~
Moi: Emily ! Tu es ou ?
Emily: a l'hôtel pourquoi ? Je vais sortir maintenant voir ma mère pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Moi: ne sort pas de chez toi ! Compris ?!
Emily: ok mais pourquoi ?
Moi: je t'expliquerai après !
Emily: est ce que c'est toi qui essaye d'emfoncer la porte ?
Moi: non ! C'est 4 policiers !
Emily: quoi !! Mais pourquoi !! Qu'est ce qui se passe ! J'ai rien fait moi !
Moi: calme toi je vais essayer de savoir qu'est ce qui se passe !
Emily: d'accord ! Mais fait vite !
Je décida de parler au policier et leur demandée qu'est ce qu'il cherchait.
Moi: bonjour messieurs !
Policier 1: on peut faire quelques chose pour vous ?
Moi: pas vraiment ! Mais je peux vous aider à trouver de que vous cherchez !
Policier 2: on cherche une jeune fille du nom de Emily ! Vous la connaissez !
Moi: j'ai jamais connu une fille de se nom désolé ! Pourquoi qu'à t'elle fait ?
Policier 3: on a trouver de la drogue dans le corps de sa mère !
Moi: quoi !!! Euh.. je veux dire comment est ce possible ? D'intoxiquer sa mère de cette façon ! C'est absurde !
Policier 4: dégagez le passage ! On va défoncer la porte !
Moi: non ! C'est dangereux pour les gens qui habitent dans se étage !
Policier 1: n'importe quoi ! Allez dégagez le passage !
Moi: non je vous laisserai pas faire ! Désolé !
Policier 2: dégage sinon on appelle la sécurité !
Moi: d'accord c'est bon !
Je décida d'appeler encore une fois Emily.
~~ conversation~~
Moi: cache toi ils vont enfoncée la porte !
Emily: quoi ! Non t'es fou ils vont me trouver !
Moi: alors quoi ! Tu vas les laisse te prendre !
Emily: ta tout compris !
Moi: mais.. t'es folle !
Emily: j'ai rien fait donc, je vois pas pourquoi ils vont me mettre en prison !
Moi: mais tu comprend pas !
Emily: ne t'inquiète pas pour moi, ok j'ouvre la porte !
~~ Emily qui parle ~~
Avant de vouloir ouvrir la porte je me prépara, un legging noir, et un t shirt I love pizza, maquillage léger ! Quand je mis ma main sur la poignée je la senter elle trembler et la porte s'ouvre toute seule et les policiers m'attraperent chacun d'un coter ! Ils me mettent les menottes et la je regrette pourquoi je n'ai pas écouter jack et je le voyais bien de loin, il pouvait plus faire quelques chose de toute façon mais il me suivit comme même ! J'essaya de me tournée pour le voir mais les policiers m'obligeait à me retourner de force.
Moi: mais lâchez moi, vous me faites mal !
Policier 1: ta gueule et marche !
Moi: on part ou ?
Policier 2: à ton avis
Et la il me mettent dans leur voiture, il y avait deux policiers à l'avant et à coter de moi quand je me retourna pour voir dans la vitre de dernière je vis jack qui prit un taxi et j'etait vraiment soulager ! Quand on arriva à la station de policier, les policiers me font sortir de la voiture, et ils me font rentrée de toute force à la station, je ne voyais pas jack ! Et j'étais vraiment inquiète, on rentre les policiers me demandèrent quelque question et après il m'ont mit dans une cellule mais il y avait une table et deux chaise comme dans les films ! Et de loin je vois un homme qui avait l'air un peu pervert il venait vers moi et moi je reculais !
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomanceJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...