Chapitre 12

6 3 0
                                    

On prit un taxi et direction l'hôtel où Meghan et compagnie était !
< Mike qui parle >
Moi: yo bro on a réussi !!
Jack: bingo !! Jsuis trop content ca te dérange pas si jamais je viole ta petite Bella !
Moi: avec plaisir !!
Jack: hahaha !!
Je voyais Dave qui était bouleversé il cherchait sûrement Bella et je partit le voir moi et Jack  comme si de rien n'était !
Moi: CA va Dave tu cherche qui ?
Dave: Bella !! Le directeur a dit que elle aura plus son diplôme 'n
Moi: et ?
Dave: t'es sérieux mec !! Elle a perdu toute se mois entrain de travaillé après elle a perdu sa meilleur amie après son copain et maintenant son diplôme t'es fou ou quoi !!
Moi: il faut pas oublier que je m'en fou complètement !!
Dave: oui mais putain fait un effort c'est ton ex tu l'aimais avant !
Moi: avant !! C'est du passé !
Jack: vien Mike on va aller snif du coïc pour oublier tout ça !
Moi: je te suis frérot !
< Dave qui parle >
C'est tous des salopard, je me demande se qui est arrivé à Bella, je la chercha partout mais aucune trace d'elle rien du tout, tout CA commancais a m'inquiéter ! Je me demande qui était cette fille la qu'elle ait partit avec et qu'est ce qu'elle lui a fait !! Je cria partout son nom mais personne ne répondait ! En plus ma copine venais aujourd'hui je pouvais plus aller la chercher ! Je ne savais plus quoi faire !
< Bella qui parle >
Ca faisait 2 heure que je suis coincée dans cette toilette sans téléphone pour téléphoner à Dave pour qu'il me sorte de la et j'avais du mal un peu à réspirer comment quelqu'un que je connais à peine à pu me faire une chose pareil qu'est ce que j'ai fait !! Et mon diplôme je me demande se qui se passe ! J'avais crier de toute mes forces pour appelé à l'aide quand soudain j'écoutais Dave entrain de crier Mon nom j'essaye de crier mais je ne pouvais pas j'avais beaucoup crier et j'etais vraiment faible ! J'essayerai de crier comme je pouvais !
< Dave qui parle >
J'aimais bien Bella comme amie mais j'aimais plus ma copine et elle va être fâcher si je part pas la chercher à l'aéroport donc je décida de laissée faire Bella et je partit ramèner ma copine !
< Bella qui parle >
Je n'écoutais plus personne je pense que Dave m'a laissé faire toute à coups les lumières s'éteignent et je savais que la cérémonie était fini je pouvais dire adieux à mon avenir, à ma vie, a mon voyage ! J'avais vraiment peur !
< Dave qui parle >
Je suis pas un traitre comme Mike je décida d'appeler Bella avant de pouvoir appeler un taxi et son téléphone sonnait dans ma poche c'est vrai elle m'avais confier son téléphone donc je prit ma voiture et direction l'aéroport !
Avant de démarrer la voiture j'eu une idee de génie pourvu que ça marche je décida de fouiller dans ses contacts et je trouva enfin le numéro de sa meilleur amie Emily je l'appela avec mon téléphone !
~~ convo cell ~~
Je tombas sur le répondeur au moin 5 fois j'appella une dernière fois et elle réponda qu'elle chance
Moi: allo !!
Emily: oui c'est qui !
Moi: alors je sais que ça va vous paraître bizzard mais Bella a disparu !
Je lui raconta tout de A à Z et elle avait peur pour elle bien sure !
Emily: jsuis traumatiser par tout CA mais malheureusement je pourrait pas venir ma mère m'interdit jsuis navre svp sauvée la !
Moi: je ferai tout se que je peu !
Emily: au fait vous vous appellez comment !
Moi: Dave ! Je sais que vous êtes Emily Bella ma parler beaucoup de vous je suis un ami proche de elle !
Emily: merci encore !
Moi: ne vous inquiétez pas elle viendra sain et sauf à New York enfin je l'espère !
~~ fin convo ~~
J'étais entrain d'appeler un taxi il restait exactement 30 minute avant que l'avion de ma copine descend !
Moi: Hi sir can you please go to the airport !
Chauffeur: yes of course !
J'essayais de penser à un plan pour sauver Bella, a moins que tout CA est un rapport avec Sarah oui c'est vrai il était trop bizzard ils sont partit avant nous c'est un peu louche ! On arriva à l'aéroport j'étais vraiment excité j'avais hate de retrouver ma copine ! J'entra dans l'aéroport et j'attendais dans le terminal 1 quand je vis une Belle fille sortir de la je savais bien que c'était elle il y avait rien d'aussi sexy que ma copine, au fait j'ai oublier de vous la présentez elle s'appelle Windy Sparkle, elle est quelqu'un de fort caractère elle se fâche vite quand une femme s'approche de moi, c'est une fille très protectrice mais très aimable elle sait se qu'elle fait elle a aussi son côté sensible qui fait qu'elle est juste magnifique, je la vit de loin et lui fait signe que c'est moi, elle laissa ses valises et coura me donner un câlin c'etait juste parfait on se croyait dans un film d'Hollywood ! J'oubliais de vous dire qu'elle venais de l'Angleterre !
Windy: Darling !! Tu m'a manquer !!
Moi: moi aussi tu peu pas savoir à quelle point ! Malheureusement je n'ai pas ramèner la voiture jsuis venu en taxi !
Windy: it's okay baby ! J'ai dit à ma mère d'envoyer ma voiture dans une avion express je pense qu'elle est arrivé avant nous !
Moi: Wow ! Toujours aussi parfaite !
On sortit dehors et une voiture de luxe nous attendaient je resta bouche bee !
Windy: arrête de faire cette tête on dirait que tu as jamais vu de voiture de ta vie !
Moi: elle est trop wooow !
Windy: bon je vais aller conduire !
Moi: no je vais conduire ! Tu dois être épuisée après se long voyage !
Windy: tu as raison tu peu conduire !
On entra dans la voiture et je lui raconta un peu se qui se passait on s'arrêta dans un petit restaurant pour manger, le temps passait et j'avais complètement oublier Bella ! J'arrêta de manger !
Windy: tu vas bien !
Je lui raconta se qui s'est passer avec Bella et tout l'histoire depuis le début je lui avait même dit qu'elle voulais boire un verre avec moi ! Et c'était pas une bonne idée de lui dire CA !
Windy: cette fille la et entrain de prendre ma place !!
Moi: c'est pas se que tu pense c'est juste une simple ami !
Windy: avant qu'on ne soit ensemble On était que des amies et regarde se qu'on est aujourd'hui, on est fiancé Dave !!
Moi: fait moi confiance ! Je sais se que je fait et aujourd'hui je vais lui dire que j'ai une copine je te le promet mais faut que tu m'aide à la retrouver !
Windy: Dave !! C'est pas de tes affaires ! Elle a qu'à appeler quelqu'un d'autre !
Moi: son amie est à New York ! Elle n'a personne ici ! Son ex c'était Mike !
Windy: je comprend mais ..
Moi: il faut la sauver !
Je la prit par la main et on sorta du restaurant !
< Emily qui parle >
Dès que Dave m'avais appeller je tremblais j'espèrais que Bella est toujours en vie ! C'est la seule personne sur qui je peu vraiment compter je décida d'aller voir ma mère pour lui raconter tout ça meme si je savais que sa réponse était non ! J'entra dans sa chambre à coucher et je la vit par terre je coura vers elle ! Son cœur ne battait plu j'avais vraiment peur pour elle et à côté de elle je vit 3 bouteille de vin et je comprit toute suite qu'elle les avait tous bu je coura prendre le téléphone pour appeller l'ambulance !
~~ convo cell~~
Ambulance: what's your emergency !
Je commenca a pleurer !!
Ambulance: is someone there hello !!
Moi: yes !! You have to come to the big hotel of New York the biggest one, my mom is drunk and I don't hear her heart she drinks 3 bottle of wine !
Ambulance: we're coming faster !

••Méfie toi de moi••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant