Jack: t'es vraiment folle
Et il me prit par le cou me colla contre le mur je n'arrivais plus à respiré j'essayais de me battre mais il était vraiment fort j'avoue qu'il faisait 2 fois mon corps il me serra encore plus fort !
Jack: cette nuit toi et ton amie vous allez disparaître et c'est moi qui va te faire disparaître !
Je ne savais pas se qu'il avait contre moi je l'aimais bien et avant il n'était pas comme ça vous voyez les filles surtout méfier vous de n'importe qu'elle garçon qui vous connaît à peine et qui un peu trop gentille je dit pas que tout les gars sont comme ca mais il faut faire attention bref, j'avais qu'une seule idée pour qu'il arrête de m'étrangler j'ai viser le centre et je l'ai poussé vraiment loin dans son truc vous savez de quoi je parle les filles , j'aurai dû le faire du plus début, je voyais CA tête toute dégoûter, la prochaine fois il faut juste ne pas me toucher, quelqu'un sonna à la porte je partais ouvrir je croisais les doigts que CA soit Emily qui était revenue mais malheureusement c'était ma pire ennemie Sarah avec toute ses bagage je comprenais pas le délire !
Moi: tu fait quoi ici !
Sarah: euh... Bonjour !
Moi: tu veux quoi Sarah repond à ma question !
Sarah: je dois parler à Jack c'est important !
Moi: Jack !! Sarah veut te parler ! Il va venir ! Autre chose !
Sarah: non non c'est bon, tu peux me laisser seule avec Jack !
Moi: ok ok !
< Sarah qui parle >
Mon but était surtout de faire partir Bella aussi mais pas comme ça meilleur amie je comptais lui faire plus pire que ça mon plan 1 était de vivre avec eux et qui sait, elle aura peut être marre et partira elle même !
Moi: alors mon chou ! CA va ?
Jack: pas vraiment ! Qu'est ce qui te amene !
Moi: j'ai une genre de surprise !!
Jack: ah oui ! Quoi ?
Moi: je vais habiter avec vous vu que j'habite loin et chaque fois faut que je viennent en voiture c'est énervant tu comprend je peux changer de chambre si tu veux, mais j'avais penser à vous et...
Jack: oh mais bienvenue !
Moi: t'es sérieux !
Jack: mais bien sure je rigole jamais !
Je sautais de joie j'avais hâte de voir la face de Bella quand elle saura qu'on serait dans la même chambre ! J'entra et je voyais Bella se posait des questions !
Jack: donc voilà Sarah va dormir dans la même chambre que toi, elle reste ici jusqu'à la fin du séjour !
< Emily qui parle >
On était dans la voiture et personne ne parlais donc je décida d'interrompre se silence !
Moi: je sais que c'est pas de mes affaires ! Mais faut que je te disent quelque chose !
Mike: vas y je t'écoute !
Moi: donc voilà je pense que Jack te veux beaucoup de mal même si c'est ton frère, j'avais écouter une conversation la semaine dernière qui parlais sur moi et Bella peut importe se sait ne t'avise pas à faire du mal à Bella tu sais qu'elle t'aime et je sais que toi aussi si votre amour est si vrai pourquoi le gâcher ? T'es un beau homme qui avait confiance en lui la maintenant je ne te reconnais plus ta beaucoup Changer négativement et ça ça me fait de la peine de voir un gars aussi charment que toi peut faire des choses pareil stp prend soin de Bella elle a besoin de quelqu'un avec elle et tu es la personne idéal !
Mike: je ne sais plus quoi dire tout se que tu viens de dire c'est juste parfait ! Je peu te promettre que je vais prendre soin d'elle aussi mieux que sa mère la fait !
Moi: merci Mike vraiment tu me soulage !
On arriva à l'aéroport et c'était temps que je fasse les adieux à Mike je lui fit la bise et lui fait un dernier bye bye je voyais que lui aussi avait besoin de quelqu'un mais que son frère n'est pas la bonne personne malheureusement !
< Mike qui parle >
Je finis de dire adieu à Emily quand je vis de loin un de mes vieux potes d'enfance je coura vers lui !
Moi: heyy ! Bro tu te rappelle de moi !
Mon ami: my nigga ! Ça fait longtemps ! CA va ?
Moi: oui tu vien faire quoi ici ?
Mon ami: je vien au campus et toi ?
Moi: same ! Tu veux venir dans notre chambres au campus on est juste 3 pour l'instant et on n'a besoin d'ambiance !
Mon ami: ouai ok ! CA Marche ! Sinon ta une copine ??
Moi: oui mais c'est un peu compliquer ! Je lui raconta tout se qui se passait, il était choqué et il m'avait répéter de ne pas lâcher Bella ! En faite j'ai oublier de vous présentez mon bro ! Donc Dave c'est mon pote depuis toujours est comme Emily et Bella, moi et lui on n'est inséparable on est des frères sans être frère !
On arriva au campus et j'avais décider que c'est finis Jack me fait plus peur ! On toqua à la porte et c'est Sarah qui nous ouvra Jack me devait une explication !
Moi: Jack je peu savoir...
Jack: elle vit avec nous maintenant ferme la et c'est qui se gars mal habillé !
Moi: c'est mon pote d'enfance il va habiter avec Nous !
Jack: CA marche !
Moi: donc Dave voilà mon frère !
< Dave qui parle >
Je fit la présentation avec tout le monde mais avant de pouvoir faire la présentation avec Bella je voyais qu'elle était pas bien et qu'elle allait sûrement dans sa chambre donc je la suiva ! Je toqua à la porte et elle dit entrer avec une voix triste qui avait envie de pleurer normalement c'était à Mike d'être là mais bon je le fait à sa place !
Moi: je peu entrer ?
< Bella qui Parle >
Je savais que c'était l'ami d'enfance de Mike parce qu'il m'avait déjà parlé de lui je dois pas cacher qu'il était super craquant et gentille en plus, il était musclé et un peu bronzé il avait les yeux bleu qui partait à gris pour moi c'était le gars que toute les filles veulent avoir:
Moi: oui entre !
Et j'essuya toute mes larmes
Dave: ne cache pas tes larmes c'est bien de pleuré ça enlève le stresse mais faudrait me dire pourquoi tu pleure je pourrait peut être t'aider !
Je lui raconta un peu de qui me tracassait personnellement et je voyais qu'il était intéressé à m'écouter je lui dit que Emily était partit et c'était ma binôme et que maintenant il y a Sarah ma pire ennemie qui s'installe ici c'est un peu les cauchemars pour moi tout à coups il me prit par les mains et me dit !
Dave: n'importe se qui se passe sache que je suis là pour toi si tu as besoin d'aide et que tu dois être forte les filles belles comme toi ne lâche pas l'affaire le jour au lendemain, t'es forte je le sens !
Je commença à pleuré il me prit contre lui et me Serra très fort contre lui et le dit :
Dave: pourquoi tu pleure !
Moi: il y a quelque chose qui me fait peur et que j'ai encore dit à personne !
Dave: je t'écoute !
Je lui raconta se que Jack ma fait il était choqué je voyais dans ses yeux la rage et je savais qu'il avait l'envie de le torturer donc il me dit !
Dave: se connard ne perds rien pour attendre il se croit le boss mais il est loin de l'être est ce qu'il t'a fait mal !
Moi: oui il m'a même dit qu'il me tuera la je commence à avoir peur !
Dave: t'inquiète pas je te protégerai ! Je sait que CA va te paraître bizzard est ce que ça te dérange si je dort dans le même lit que toi ?
Moi: non tant que tu me protège je peux que dire oui !
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomanceJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...