Dave: t'inquiète pas je te protégerai ! Je sait que CA va te paraître bizzard est ce que ça te dérange si je dort dans le même lit que toi ?
Moi: non tant que tu me protège je peux que dire oui !
Toute à coups Mike entra:
Mike: je vois que vous avez fait connaissance !
Moi: Dave est un bon gars ! Sans lui je serai encore triste !
Dave: arrête je vais rougir !
Mike: je suis content que vous vous entendez bien !
Dave: moi aussi
< Dave qui parle >
Bella était la genre de filles que tout les gars aiment j'avoue qu'elle était tellement sexy ! Je sorta de la chambre pour faire plus connaissance avec les autres et un peu parler avec Jack pour lui faire comprendre qu'il est pas le boss ici !
Dave: Jack bro ! On peu se parler !
Jack: ok !
On s'assit et je commença a lui faire comprendre qu'il est rien dans cette maison et qui devra se calmer un peu parce qu'il fait peur à personne !
Jack: mec ! Calmos tu viens de venir il y a même pas 1 heure tu vas pas commencer à attaquer les gens sans raison !
Moi: je sais pourquoi je t'attaque alors ferme ta gueule et j'oubliais la prochaine fois que tu t'approche de Bella t'aura à faire à moi !
Jack: hhhh on verra !
Je me dirigez vers la chambre quand je voyais Sarah venir vers moi ! Elle faisait CA hypocrite mais avec moi CA ne marchera pas !
Sarah: salut Dave ! CA va tu t'es bien installé ?
Moi: arrête t'es connerie Sarah lâché l'affaire !
Sarah: mais de quoi tu parle ?
Moi: je parle de ton plan et laisse Bella tranquille où tu auras affaire à moi !
Sarah: calmos le nouveau ! C'est pas tes muscles qui vont me faire peur !
Moi: je t'aurais prévenue
< Emily qui parle >
J'arriva a New York le voyage n'était pas trop long je sortis de l'aéroport mais personne n'était là pour me chercher donc j'appela un taxi !
Moi: please can you go to THE hôtel in downtown I Will show you were !
Chauffeur: yes okay !
On arriva je paya le chauffeur et je rentra à l'hôtel et je toqua ma mère m'ouvrir la porte et je voyais la rage en elle
Maman; tu es sérieuse !! J'ai payer bcp pour te mettre dans se campus !! Et toi tu te fait renvoyer !! Comment tu peu me faire CA !!
Moi: maman c'est pas ma faute je ..
Et elle me gifla la gifle du siècle je ne senti plus ma tête !
Maman: comment ose tu nier le fait que tu es nul nul tu entend nul !
La je pense que tout l'hôtel nous avait écouter
Elle me prit par l'oreille et me mît par terre elle commença à me frapper partout et je sentez des bleus se faire en moi j'en avait marre d'avoir une mère comme ça elle commença et frapper ma tête je ne savais plus où j'était je pouvais plus me protéger elle était trop forte en plus elle me tirai les cheveux CA me faisait vraiment mal et je savais que j'allais être en coma ! Enfin elle arrêta de me frapper mais elle était toujours en rage je ne l'ai jamais vu comme ça
Moi: arrête maman !! Stp !! C'est bon je suis nul je suis pas une bonne fille mais stp ne fait pas l'erreur de me tuer stp !!
Maman: comment ta osé faire ça !! Je te déteste !!
Moi: tu me déteste !! Ok tu me déteste !
Je savais que c'était pas la bonne façon de lui montrer que j'en avait marre d'elle mais je décida de fuguer de disparaître je fit mes valises et je décida de partir cette nuit !
< Bella qui parle >
J'étais trop contente donc je décida d'appelais Emily pour voir si elle vas bien !
~~ conversation cell ~~
Moi: allo ?
Emily: Bella !! Tu me manque trop !!
Elle était entrain de pleurer et je comprenais pas pourquoi !
Moi: pourquoi tu pleure ??
Emily: je pense que je vais me Suicider !
Moi: Att tu rigole ou quoi ! Tu as la plus belle vit qu'une filles peut avoir et tu veux mourir !!
Emily: j'en ai marre que ma mère me torture !!
Quand elle parlais je la sentais toute détruite je voulais allez la rassure mais j'étais loin d'elle j'ai peur qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrettera toute sa vie !
Moi: stp ! Ne te tue pas je suis ton amie et je te dit ne fait pas CA !!
Et elle raccrocha la j'avais vraiment peur quand Emily a quelque chose en tête elle le fait ! Et j'avais trop peur pour elle donc je décida de faire mes valises ! Et Dave entra dans la chambre !
Dave: pourquoi tu fait tes valises ??
Et je commença à pleuré je lui raconta tout et il avait l'air de s'inquiéter pour moi !
Moi: je veux aller à New York !
Dave: non fait pas CA !
Et il m'arrêta par le bras et me regarda dans les yeux, il était juste magnifique !
Dave: je vais aller à un rendez vous moi et Mike tu veux venir ?
Moi: non, dsl j'ai un cours !
Dave: d'accord mais stp promet moi que tu fait pas tes valises !
Moi: je te promet !
Et il partit à son rendez vous moi je devez allez a un cours important ! Il sortit lui et Mike et quelqu'un toqua à la porte de ma chambre j'ouvrir et c'était Sarah !
Sarah: je voulais te dire désolé pour la dernière fois ! Tu me pardonne ?
Moi: euh ça va Sarah ?
Sarah: oui ! On peu recommencer tout comme si on venait de se rencontrer ? Stp !
Je la trouvais bizzard normallement elle m'attaquer toujours !
Sarah: pourquoi tu fait ta valise ?
Moi: non pour rien je pensais pouvoir partir à New York mais non j'ai changer d'idées !
Sarah: tu sais si tu veux partir tu peux y aller !
Moi: de toute façon il reste 5 jours et on va tous à New York ! CA serait trop bête d'y aller maintenant et je veux avoir mon diplôme tu comprend ?
Sarah: oh oui je te comprends !
< Sarah qui parle >
Bella pense vraiment que je suis son amie mais elle se trompe je vais tout faire pour qu'elle aie pas son diplôme !
< Bella qui parle >
J'ai décidé de parler à Mike sérieusement en faite je n'ai plus de sentiments pour lui et Dave m'intéresse beaucoup mais j'espère qu'il ne le prendra pas mal parce que je l'aime mais en temps qu'ami pas plus ! J'écouta Dave et Mike entrait de leur rendez vous et je vais parler à Mike !
Moi: Mike on peut parler ?
Mike: oui d'accord !
On entra dans la chambre et j'avoue que j'avais une peu peur qu'il le prennent mal
Moi: tu sais Mike je t'aime bien on a vécu des moments magique ensemble mais il faut que je te dise que je ne peut plus continuer avec toi ça fait quelque temps tu me donne plus de câlin ni de bisou je pensais que tu sortais avec une autre j'ai fait ma petite enquête et non tu étais pas avec une autre je pense que notre couple et détruit on s'aime plus comme avant et ça sa me fait beaucoup de mal alors voilà je sais que c'est difficile pour moi et pour toi mais ça serai mieux si on était juste ami !
Mike: c'est tout se que tu peu dire ! T'es vraiment qu'une petasse Sarah avait raison je te déteste tu entend CA je te déteste !
Et il ferma la porte de toute ses forces ! J'allais pas pleuré pour un connard comme lui il faisait son gentille mais il n'avait de gentille si il me déteste donc je le détesterai moi aussi !
Je rentra encore une fois dans la chambre il fit ses valises et parta domir dans la chambre de son frere et Sarah comme je disais c'est un vrai connard !
J'allais sortir de la chambre quand Dave entra il venais de finir CA douche et son corps musclé était trop beau !
Dave: tu peux arreter de mater mon corps !
Je rougis
Moi: Oh je regarder même pas ton Corps n'importe quoi !
Dave: il a quoi mon pote ?
Moi: je lui est dit que c'est fini !
Dave: c'est chiant il t'aimait bien !
Moi: je trouve pas !
Dave: c'est toi qui décide !
Moi: Dave ! Tu voudrai venir boire un verre avec moi et partir demain à ma remise de diplôme !
Dave: Ouaiii ! CA va être cool !
Moi: super !
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomanceJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...