Chapitre 4

10 3 2
                                    

Il me prit par la taille et me jeta dans son lit ! J'essayais de l'arrêté mais j'étais trop soule pour me battre !
Moi: arrête ..!!!
Jack: tu as un beau corp !
Moi: mais putain arrête stp !!
Je m'abattais avec lui quand quelqu'un ouvra la porte, c'était ma mère mais comment elle m'a trouver ? elle était tellement fâcher !
Moi: maman..? Comment ?
Maman: ton père m'a laisser tomber et toi maintenant tu fait se que tu veux !!
Moi: c'est pas se que tu pense !
WoMaman: je t'attend en bas !!
Elle descendit les escaliers et Jack qui arrêter pas de toucher mes seins je pense que lui aussi est soule !
Moi: je dois y aller !
Jack: regarde moi dans les yeux ! Si ta mère te fait quelque chose appelle moi toute suite ok !
Moi: ok ok
Jack: demain tu viens au Time square ?
Moi: ah non ! C'est fini !
Je sortais pour aller rejoindre ma mère !
< jack qui parle >
~~ conversation téléphonique ~~
Moi: Sarah ! Tu peu venir chez moi ! On doit parler ! Maintenant
Sarah: oui bien sure !
Elle rentra dans ma chambre et je l'a prit par la taille et la met dans mon lit.
Moi: toujours aussi sexy !
Sarah: tu voulais savoir le genre de fille de Emily alors c'est une fille très facile a avoir, elle est très innocente et naïve ! Je pense que tu as vraiment besoin de moi pour ta mission !
Jack: oui tu vas m'aider pour l'éliminer ! Mon but c'est de la vendre dans un site de salope trop sexy !
Sarah: ouai elle a trop la chance !
Jack: elle va bien se marrer la bas surtout qu'elle a jamais vu ça de sa vie hahaha!!
Je la prit par la taille et l'embrassa elle embrasse tellement bien!
< Emily qui parle >
Je sortais pour aller rejoindre ma mère ! Elle m'attendait dans la voiture !
Je la rejoignais
~~ éclipse du trajet ~~
Moi: bonjour maman !
Maman: ne fait pas comme si de rien n'était !
Moi: il y a quoi ! C'est un garçon que j'aime bien et lui aussi d'ailleurs !
Tu voulais que j'aille un petit ami c'est le cas et tu n'est pas contente ?!
Maman: je suis pas contente parce que tu as fait le mauvais choix !!
Moi: c'est pas moi c'est le destin !
Maman: tu trouve pas un peu facile qu'un garçon qui te connaît il y a moins que 24 heure te demande de sortir avec lui à une fête chez lui et qui veut dormir avec toi dans le même lit !
Moi: CA prouve qu'il tient à moi non ?
Maman: je te dit que c'est un salopard ! Mais écoute moi bordel !
Moi: mais maman je suis amoureuse de lui !
Maman: je t'aurai prévenu !
On sort de la voiture pour rentrer à l'hôtel j'ai hâte d'appeler ma meilleure amie pour lui raconter tout se qui se passe !
Moi: bon je vais dans ma chambre à toute à l'heure maman !
Maman: si jamais tu sort oublie pas de me dire où tu vas d'accord ?
Moi: d'accord !
Je rentrais dans ma chambre pour me changer et appelle mon amie elle
s'appelle Bella c'est une fille magnifique au corps de Barbie !
~~ conversation téléphonique ~~
Moi: allo !! C'est moi Emily !!
Bella: Emily !! Tu m'a trop manqué !!!
Moi: j'ai une surprise pour toi !
Bella: ah oui quoi ?
Moi: puisque je vis une très belle aventure ici j'ai décider de la partager avec toi, je t'ai acheté un billet d'avion pour New York pour demain à 18 heure!!
Bella: non!! Omg !! Merci je suis trop contente !! Et de quelle aventure tu parle ?
Moi: j'ai rencontré un garçon dans l'avion et il m'a invité à sortir et maintenant on sort officiellement ensemble sauf que des fois il me fait peur, il me touche dangereusement et ça me fait peur mais il est vraiment mignon et je l'aime et lui aussi !
Bella: Yaaay enfin !! Je suis trop contente pour toi ! J'espère que j'aurai la même histoire d'amour que toi hahaha !
Moi: je suis sûre que tu trouveras un beau gars qui est fait pour toi toi aussi !
~~ fin de la conversation ~~
Je sortis de ma chambre pour dire à ma mère la bonne nouvelle ! Je toc toqua dans sa porte et elle m'ouvrit.
Maman: qu'est ce que tu veux ??
Elle était entrain de pleurer je le savais parce que ses yeux étaient vraiment rouge et elle l'avait un mouchoir dans la main !
Moi: maman ! Tu as pleurer ?
Maman: non c'est rien !
Moi: dit moi se qu'il y a ?
Maman: ton père est..
Moi: qu'est ce qu'il a papa ?
Maman: il est mort !!! Et elle explosa de larmes !
Est ce que j'étais dans un cauchemar, je ne savais plus qui j'étais, j'étais boulversé par l'événement, j'avais qu'une envie être dans les bras de Jack ! sans tardé je partais à ma chambre, pour sortir toute ma tristesse, je ne pouvais pas supporter le fait que mon père ne serait jamais avec nous, sans hésité j'appelais Jack !
~~ conversation téléphonique ~~
Moi: * pleure vraiment forte * jack.. !!
Jack: ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: mon père .... Est mort !!!!
Jack: non !! Je suis vraiment désolé !
Moi: j'en peu plus !
Jack: tu veux te sentir bien comme si ton père était à tes côté ?
Moi: c'est sure !!
Jack: vient a midi à côté du Time square! Toute tes problème s'effaceront !
Moi: merci !! Je serait la !
J'étais triste au même temps contente, j'ai hâte de savoir qu'est ce que Jack me réserve ! Je partis me préparer il était 11:56 AM et il fallait que je faisais vite !
Je prit un taxi et me rendit au Time square comme prévu ! J'attendais mais personne était la ! Toute à coup quelqu'un de deriere me ferma les yeux et je savais que c'était Jack !
Moi: oh Jack !! Je commença à pleurer et il me serra fort contre lui !
Jack: je sais ça fait quoi de perdre son père ! Moi aussi j'ai ressentis la même chose sauf que moi j'ai vu mon père mourir devant moi, j'ai eu de la chance que je suis vivant !
Moi: comment ?
Jack: vient on va s'asseoir et je te raconterai tout !
Il me raconta que lui et son père était dans un accident, lui il l'avait le temps de sauter mais son père est malheureusement mort !
Moi: alors c'est quoi le truc que tu m'a dit qui fait oublier tout les problèmes !
Jack: oui mais tu dois venir dans ma voiture pour le manger !
Je pouvais pas dire non, j'allais enfin oublier mes problèmes, c'était une très grande opportunité !
Jack: reste dans la voiture, je vais faire un coup de fil et je viens !
< jack qui parle >
~~ conversation téléphonique ~~
Moi: Sarah !! Comment je fais maintenant ?
Sarah: attend un peu et essaye de lui faire boire la boisson que je te dit où parle lui un peu de la cigarette et compagnie si tu rate je viendrai t'aider d'accord !
Moi: ok super !
~~ conversation fini ~~
Je revenais dans la voiture pour lui donner la fameuse boisson !
Moi: salut ! Ma chérie !
Emily: oh enfin !
Il me raconta que lui aussi avait eu beaucoup de problème et qu'il l'a commencer à fumer et se droguer et à boire cette boisson et que maintenant il vit une vie parfaite. Au début j'y ai cru et je me suis dit que c'est mieux d'être triste que d'écouter se salopard qui veut me gâcher la vie !
Emily: il l'est hors de questions que je fume et encore plus que je bois cette boisson !
Moi: tu me fait confiance non ?
Emily: non !! Tu es trop bizzard ?! Tu était pas comme ça dans l'avion ! Je me suis trompé sur ton sujet ! Je pensais que tu étais quelqu'un de bien !! Comment tu peu être comme ça avec moi ! Tu pensais que j'allais tomber dans ton piège !! Ou quoi !!
Je m'apprêtais à sortir de la porte mais il les avait fermer !
Jack: trop tard !! Hahahah !
< Emily qui parle >
Il démarra la voiture ! Et je ne savais pas où on aller chaque fois que je lui demander où on partait il m'ignorait !
Moi: on part ou !!! Répond moi stp !
Jack: ferme ta gueule !
J'espère que ça vous a plus et que c'est pas trop court mettez une étoile ou un petit commenter pour m'encourager à écrire plus !
Merci bisou <3

••Méfie toi de moi••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant