Chapitre 18

7 2 0
                                    

Dave: Ma Bella a moi, on a passé de bon moment ensemble, on a rigoler comme des fous, on n'a partager des moments que aucune relation d'ami, pouvais partager, alors << Bella John's veut tu m'épouser ?! >>
Après avoir écouter les mots qu'il avait prononcer, je commença à pleurer de joie, et lui aussi, on dirai qu'on était dans un rêve, tout était parfait, le paysage, le moment, lui. Après avoir attendu 5 min sans rien dire, juste des larmes qui tomber de mon visage, je décida enfin de dire quelque chose
Moi: Oui JE le veux ! Oui je le veux ! J'arrivé pas à dire tout se qui était dans mon cœur ! Les larmes traversé mon visage et on les essuyant je remarqua que mon maquillage est tombé, mais j'en avait a foutre puisque notre amour est le plus fort !
Après avoir dit oui, il me prit dans ses bras et pour la première fois JE le voyais pleuré, JE savais que c'était des larmes de joie ! Mais l'idée de le dire à ma mère me tourner la tête. Ma mère est vraiment protectrice, elle veut toujours que tous soit parfait j'espère que Dave va lui plaire ! Après avoir fini de faire notre mini mariage, Dave me prit la main et on se dirigeait vers la voiture pour revenir à la maison. Arrivée à la voiture, je décida de lui en parler puisque on est officiellement ensemble !
Moi: Dave..
Dave: oui ma Bella !
Moi: tu sais j'ai oublier de te dire quelque chose..
Dave: oui vas y je t'écourte.
Moi: je sais qu'on est officiellement ensemble et je sais que c'est enfantin de ma part mais, je dois en parler à ma mère !
Dave: mais il y a pas de problème !
Moi: c'est pas ça le pire, ma mère est très autoritaire.. et je sais pas si tu vas lui plaire.. je sais plus quoi faire !
Et toute à coup il arrêta la voiture et ça a fait un sons bizarre comme si elle allait glisser.
Moi: pourquoi tu t'es arrêter !
Dave: regarde moi dans les yeux !
Il prit mon visages avec ses mains et le monta le plus proche de sa bouche. Et j'essaya le plus possible de repoussé mon visage, mais il le prit par force et commença à m'embrasser fortement.
Moi: Dave arrête putain !
Dave: je m'en fou de ta mère ! Notre amour est plus fort ! Que n'importe quelle relation ! Tu m'entend !
Je sais pas se qu'il l'a prit à être aussi agressif. J'essayais de le calmer en lui caressant ses joues mais il poussa mes mains ! Mais qu'est ce que j'ai dis qu'il l'a blesser, je comprenais pas.
Moi: Dave ! Je sais que c'est dure de ne pas avoir sa mère vivante et je suis désolé de parler de ça maintenant mais je peux vraiment pas me mettre avec toi si j'en parle pas avec ma mère !
Dave: donc parle lui se soir à ta mère ! Et dit lui de venir a New York !
Bella: c'est se que j'allais faire ! Pourquoi tu te Fâche ! Tu sais bien que je t'aime !
Dave: je suis désolé si je me suis un peu trop emballée..
Moi: un peu trop ?
Dave: désolé !
On arriva à la villa et on entra main dans la main, il était 20 heure et je devais parler à ma mère, dès qu'on a franchi la porte de la maison. Sarah est venu chez mon Dave et elle l'a touché !!! Et le pire c'est que Dave ne disait rien et il avait l'aire d'aimer ça
Sarah: Dave ! T'es revenu mon amour ! Tu ma manquer !
Dave: Ta encore bus ça se voit !
Moi qui ne faisait pas attention à leur conversation, je monta les escaliers et partis dans ma chambre ! J'enlevé mes habits et tout à coup quelqu'un toqua à ma porte et c'était Noémie, elle était triste ça se voyait trop !
Moi: qu'est ce qui se passe ta l'air d'un chaton abandonnée !
Noémie: c'est Sarah ! J'en ai vraiment marre d'elle !
Moi: vient dans mes bras ! Ne laisse personne te faire tu mal comme ça, tu mérite pas qu'on te traite comme un animal ! Compris !
Noémie: est ce que toi tu es son amie ?
Moi: est ce que t'es folle ! Jamais ! Après tout se qu'elle me fait, JE pense pas !
Noémie: qu'est ce qu'elle ta fait ?
Moi: elle s'approche de mon Dave et elle fait comme si c'était son petit ami !
Noémie: attend ! C'est bon vous êtes officiellement ensemble !
Moi: ouiii ! On s'est marié aujourd'hui !
Noémie: non !! Sérieux ! Et si on sortait fêter ça !
Moi: JE voudrai bien mais je dois parler à ma mère !
Noémie: quand tu fini alors ?
Moi: JE t'appelera quand je finis !
~~ Conversation avec ma mère~~
Moi: allo.. maman c'est toi ?
Maman: allo c'est tu Bella ? Ça va ma chérie ?
Moi: oui oui..
Maman: tu ma fait peur ! Petite bête que tu es ! JE pensais que quelque chose t'es arriver !
Moi: en faite oui en quelque sorte !
Maman: qu'est ce qu'il y'a ??
Moi: J'ai rencontrer un bon gars !
Maman: ok..!
Moi: et on s'est marié aujourd'hui!!
Maman: tu te fou de ma gueule !!
Moi: non je suis sérieuse !! JE suis vraiment tomber sous le charme !! Stp crois moi !
Maman: JE suis désolé mais tu ne vas pas te marié avec se connard sans que je le connaisse !
Moi: tu le connais même pas et tu dit que c'est un connard ! JE te jure que c'est le meilleur que j'ai jamais rencontré !
Maman: tu dis ça a tout les mecs que tu rencontre !
Moi: ok alors tu peu peut être venir ici le voir !
Maman: tu sais il est quelle heure ici !
Moi: non ..
Maman: il est 3 heure du mat et tu m'appelle à cause d'un connard !
Moi: ok je dois y aller quand tu vas décider de venir appelle moi ok bye !
~~ Fin de la convo ~~
Après avoir fini de parler avec ma mère, quelqu'un toqua à la porte j'ouvra la porte en pensant que c'était Noémie, mais en faite c'était Sarah la crevette ! Avant qu'elle ouvra sa gueule je ferma la porte à clé, elle continua à frapper très fort, j'appelle Noémie au téléphone. Et lui dit de me rencontrer à coter de la porte de la maison. Avant de vouloir ouvrir la porte à Sarah, JE me mit un legging couleur gris aven un t-shirt " I WOKE UP LIKE THIS " et une petite veste en cuire, pour mes cheveux JE décida de faire quelque chose de simple, un petit chignon, un peu de mascara et un léger gloss, pour mes souliers j'ai prit mes adidas superstar noir et je regarda une dernière fois dans le miroir ! Et pris mon sac jansport ! J'ouvra la porte  ! Eh non c'est ni Sarah ni Noémie mais Dave !
Dave: enfin !!
Moi: oh jsuis désolé je pensais que c'était Sarah !
Dave: pourquoi t'es si méchante avec Sarah ?!
Moi: et pourquoi tu la défend ?!
Dave: répond d'abord à ma question !
Moi: tu sais quoi juste laisse faire !
Je m'apprêtais à partir mais il me tenu la main et son regard était glaciale.
Moi: tu veux quoi ??
Dave: JE te veux !
Moi: c'est pas le temps JE dois sortir !
Dave: JE t'attend dans la chambre !
Moi: JE peu pas maintenant !
Dave: arrête et vien !
J'enleva ma main qui était coller à lui et descendit les escaliers, j'était pas prête à faire se qu'il voulait ( Vous savez de quoi je parle les filles ) j'ouvra la porte et rejoignit Noémie, JE l'avais même pas reconnue, elle était d'une beauté incroyable ! On est parti dans un café elle me raconta un peu sa vie et moi pareille, il était 1 heure du matin et on était toujours dehors après avoir bu plus de 8 verre d'alcool, Noémie me proposa d'aller dans une boite ! J'étais pas trop d'accord sur ce point mais j'était tellement bourrée que je lui es dit pourquoi pas, de toute façon moi et Dave c'est pas officielle !
C'est tout pour se chapitre, en espérant que ça vous a plus !
<3

••Méfie toi de moi••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant