⚜PARTIE 2⚜

5K 470 46
                                    

🍃<< Le temps c'est des hassenette, c'est de l'argent aussi. >>🍃

🌹 PARTIE 2 🌹

Je suis choquer, outrée.
Je croyais que Soraya étais une fille hlel, ils se seront embrasser en mode douceur j'aurais compris, mais la c'etais pas de l'amour. C'etais comme si... Elle faisais sa pour de l'argent.. Non c'est pas Soraya sa.
En temps normal je serai parti j'aime pas rester avec des gens qui font sa.

Mais la... J'avais envie de profiter de ma soirée.

J'attend sagement dans la chambre qu'elle finisse se qu'elle fais et qu'elle arrive me voir, en attendant je jouais sur mon téléphone.

[...]

5 MIN PLUS TARD

???: Oh ! Ma chérie, tu es sublime, magnifique.

Je vois que c'est Soraya qui a fini ces "chose à faire".
Je compte pas lui faire la tête, elle fais ce qu'elle veux de sa vie mais je vais pas la voir de la même façon dont avant je la voyais.

Moi: Merci mais...

Soraya: Quoi mais ?! Tu va arrêter de tous le temps te justifier ou te rabaisser ?! T'es belle OK !? Si quelque te dis que t'es moche c'est qu'elle t'envie.

Moi: *rire* Alala Soraya, je voulais simplement te dire que j'avais pas de pochette.

Soraya: Ah mais c'est pas possible sa ? Attent je vais t'en ramener une ma belle.

Elle va dans son armoire et me donne une pochette noir en cuir très belle.

Soraya: Elle te plaît ?

Moi: Oui beaucoup, merci Soraya pour tous se que tu fais pour moi.

Soraya: Leyla... Écoute moi bien, ta le droit d'être heureuse comme toute les autre hein ! T'es une femme, moi j'ai pas envie de me venter h24. Non ! Moi ce n'est pas mon but. Mon but c'est de t'aider te rendre heureuse.

Au même moment où je voulais lui répondre mon téléphone sonne.

Je répond et je fais un signe à Soraya du genre attend je parle vite fais.

Moi: Allô ? C'est qui ?

Mehdi (mon grand frère): Leyla, j'ai faim tes ou je veux manger ? Ta pas le droit de partir et de me laisser sans manger. OK ?! T'ES MON ESCLAVE TOI ET MAMAN VOUS ÊTES MES ESCLAVE !

Je pars m'isoler dans la chambre de Soraya, tellement que Mehdi criait, elle devait sûrement entendre car elle fit une grimace su genre... C'est qui lui ? Soraya c'est mes problème d'argent mais pas mes problèmes familiaux. Elle fais déjà assez pour moi, je veux pas qu'elle s'inquiète trop.

Moi: Meh... Mehdi... Je suis chez une copine pr...

Mehdi: Quoi ?! REPOND PUTAIN J'AI PAS TIME LA.

Moi: Prend 20 euros dans ma chambre, tu les trouvera dans le petit tiroir de ma commode.

Mehdi: LA PROCHAINE FOIS ME FAIS PAS ATTENDRE COMME UN CON SAL PUTE.

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant