⚜PARTIE 4⚜

3.8K 370 7
                                    

🍃 << Je veux le beurre , l'argent du beurre , et les keh à mojito . >> 🍃

🌹 PARTIE 4 🌹

Je suis dans mes penser quand une voiture s'arrête devant moi , je prie pour que sa soit Soraya , mais sa n'a pas l'air d'être elle .

La personne baisse ces vitres teintées et laisse apparaître Hassen .
Je suis tellement soulager , mais peur à l'idée de dormir chez lui , je suis qu'il allais me demander .

Hassen - Monte .

Je monte sans rien dire .

Hassen - Il tes arriver quoi ?

Moi - Il mes arriver quoi ? Il m'est arriver que tu m'a laisser et que je me suis retrouver à la rue !

Hassen - Commence même pas à prendre la confiance , je te le dis moi .

Je commence à descendre , de la voiture , j'ai une fierter quand même . Je vais pas rester dans sa voiture et écouter ces ordres .

Je descend mais avec sa force il me retient me fais assoir et ferme la porte .

[...]

On arrive devant chez lui .

Moi - Hassen , je suis gener à l'idée de dormir chez toi .

Hassen - T'inquiète tu va bien les vider mes c*** .

Moi - Tu parle sérieusement la ?

J'en revenais pas , comme quoi , les hommes peuvent être bon doubleurs .

Hassen - Plus que sérieusement .

Hassen monte les escaliers de son bâtiment et m'enmene avec lui j'avais peur le stresse monte en moi j'ai peur de ce qu'il va me faire .

Moi - Hassen tu va me ...

Hassen - T'inquiète je rigoler *explose de rire *

Moi - Tu m'a fais peur * mettant ma main sur mon coeur * .

Je soupire de soulagement et continue à monter les escaliers .

Il ouvre la porte et me fais visiter son studio .

Moi - Alors c'est chez toi . . .

Hassen - Non c'est chez le pape .

Je rigole face à ces âneries .

Moi - Le pape il habite sûrement pas dans un petit studio . * en rigolant *

Hassen - *souris* T'es jolie quand tu souris .

Moi - Si c'est pour que tu me lance une phrase perverse juste après , non merci .

Hassen - Non merci de quoi même ? * rire* .

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant