PARTIE 9

3K 323 7
                                    

Hassen: Bon tu te dépêche la ?

Moi: J'arrive

Ceinture boucler en route pour une nouvelle vie !

Nous sommes arriver à Lyon, oui j'ai décider de partir loin pour fuir mes problème. Ma belle, sache que le passé nous rattrape.

Hassen monte les valises et moi je monte visiter avec Karim. J'avais fais confiance à Hassen pour trouvée un appartement, il m'avais dis qu'il s'en charger. Il a tout emménagé, sa a du lui coûter une fortune... Quand je trouverai un travail j'essayerais de lui rembourser.

J'ouvre la porte de l'appartement avec les clés que Hassen ma donner et la je vois une magnfique déco. C'était moderne classe, mais tout aussi raisonnable. Je crois que je lui remercierai jamais assez de m'avoir aidez.

Je pos karim dans un pièce, maintenant il marche à quatre pattes.

Je regardais chaque reçoit de l'appartement. Quand Hassen arrive avec les valises.

Hassen - Alors sa te plaît ?

Moi - Hassen c'est trop tous sa...

Hassen - Quoi ? T'es pas contente ?

Il commençait à s'énerver ce qui me fais rire sur le coup.

Moi - *rire* Non au contraire, je veux dire que... tous ce que tu fais pour moi c'est trop je te rembourserai t'inquiète pas !

Hassen - Mais wallah que tu me rembourse rien du tout ! Tu le mérite, ta trop souffert après la mort de ta mère Layla je serai toujours la pour toi.

J'étais devenu toute rouge je n'avais pas l'habitude qu'on me parle comme sa, je n'ai jamais été chouchouter en faite.

Moi - Je...

Et la karim s'apprêtait à toucher au fil de la télé. J'allais toute de suite prendre karim dans me bras et Hassen aussi voulais le prendre on a eu la même réaction en faite. Ce qui a fait un petit rapprochement.

Il me mettait sans situation mal à l'aise...

Moi - Bon euh... Je... je vais prendre ma douche tu garde... Karim.

Je bégayer quand je parlais.

Hassen - *rire* Oui vas y.

Il rigolait sur moi parce que il savait que j'étais mal à l'aise. Et ça, sa m'énerver moi aussi !

Je prend une rechange dans la valise ainsi que un serviette pour me doucher.

[...]

Je prépare des pattes à la bolognaise.

Karim joue tranquillement et Hassen je ne sais pas ce qu'il fait.

Je prépare la table et j'appelle Hassen parce que c'est prêt.

Moi - HASSSEEEENN

Hassen - OUII ?

Moi - Vient manger c'est prêt 

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant