PARTIE 10

2.6K 276 3
                                    

O M N I S C I E N T

Et c'est sous ses belle parole que la belle Layla s'endormit.

Dans cette nouvelle vit, sera telle heureuse ?

Ça peut être,

mais il ne faut pas oublier que le passer rattrape,

Tôt ou tard.

L A Y L A

Je me réveille aujourd'hui le coeur libre. D'habitude quand je me réveille je ne suis pas tranquille car j'avais l'argent à payer et sa m'angoisse. Mais ma je suis heureuse, épanouie Hamdoulilah.

Je vais me laver le visage puis je m'asseois juste au bord du lit et je repense à ma vie. J'avais toujours l'habitude de faire sa avant chez moi. Mais la c'est une nouvelle vie, et si sa allait pas marcher pour moi ? Et si moi et Hassen on n'allait pas s'entendre ? Je sais pas plein de chose comme sa. Et si Linda me retrouverait ?

Je vais préparer le petit déjeuner et part de mes penser. Karim à dormit avec Hassen et je crois qu'ils dorment tout les deux.

Je mange devant la télé, quand Hassen arrive avec Karim mon bébé ma vie le plus beau. Mon petit frère c'est le plus beau.

Moi - Oh mais c'est qu'il est réveiller mon bébé. Je le prend dans mes bras

Hassen - Et moi je suis pas ton bébé ?

Moi - Non toi va prendre le ptit déjeuner, je te les préparer.

Hassen - Ah c'est tigen merci. Sourire

Moi - Derien sourire

Karim - Mama mama

Hassen me regarde automatiquement, comme si j'y étais pour qu'elle que chose qu'il m'appelle maman.

Moi - soupire

Mes larmes me monte au yeux je vais dans ma chambre et essuie les larmes.

Et je prend bien sûr Karim avec moi, Hassen me regardais avec peine, pitié.

Je m'asseois sur le lit et parle à Karim.

Moi - Karim, je ne suis pas ta maman mais ta soeur.

Karim - Ma mama ma.

Je ressaye de lui faire comprendre mais je suis débile, car un bebe sa ne comprend pas.

Je laisse tomber et remet Karim dans son parc.

Je vais me doucher, je me prépare et je vais voir Hassen dans le salon.
Lui aussi étais prêt il avais débarrasser son petit dej.

Il était 11h14.

Hassen - Je dois te parler..

Moi - Oui ?

Hassen - Ya quoi tes énerver ?

Moi - Non ! Bref dis ce que ta dire.

Hassen - Mon cousin vient de se faire virer de chez ma tante parce que il fait que des conneries donc il a veut venir habiter ici.

[...]

Quelque jour plus tard le cousin de Hassen était venue accompagner des ses affaires.

Moi - Mais il va dormir ou ?

Hassen - On va mettre un matelas dans le salon.

Moi - Hmm..

J'étais stresser j'avais peur qu'il soit pas correct ou bizard.

Hassen - T'inquiète il est grave gentille.

On dirait qu'il lit dans mes penser.

Il sonne et Hassen va ouvrir.

SUITE BIENTÔT

AIMER ET COMMENTER ✌🏽❣️

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant