- Hassen arrête tes gaminerie, toute à l'heure tu me considérerais comme une moins que rien et la tu me dis sa ? Tu sais je commence à..
Et la, il commence à poser ses lèvres sur les miennes. Sa me déplaît pas, au contraire. Première fois que jai des papillon dans le ventre.
Alala Hassen, ce garçon me rend dingue.
Hassen - *forte respiration* Layla, tu me rend fou.
Il continue à m'embrasser plus sauvagement mais je le stoppe parce que cest mon bébé ma priorité on devait l'emmener à l'hôpital.
Je pousse son torse de sorte à ce qu'il se pousse de ma poitrine.
-arrête Hassen on est en train de faire une connerie, continue à conduire le petit est tres malade.
Lui - Layla maintenaient t'es vraiment à moi * il me souris en me regardant *
Je le regarde et souris avec timidité et je prend sa main.
- aller continue ta route sal clochards
Lui - moi je suis un clochards ?
Il commence à me faire des chatouille. Je suis archi chatouilleuse .
Je commence à éclater de rire et il continue à me faire des chatouiller en conduisant.Lui - moi je suis un clochard moi ?
- nan *eclater de rire* arrête *eclater de rire*
Il continuais tout en disant : "moi jsuis un cochard moi ? "
Et moi j'étais toujours aussi éclater de rire.
- arrête on va faire un accident tes le plus beau du monde tes plus beau
J'avais dis sa tout en éclatant de rire pour qu'il arête. Sa avais marcher.
Lui - attend attend , tu viens de dire quoi la ?
Moi - que tes le plus moche
Lui - Nan sah dis
Moi - ta tres bien entendu
Lui - aller redis le
Moi - que tes le plus beau voilà .
Lui - aaah tu m'aime trop, fais gaffe de pas tomber sous mon charme *clin d'œil*
C'est lui qui est sous mon charme ouais.
[...]
On arrive à l'hôpital Karim va beaucoup mieux, je crois que c'est parce que on a tellement rigoler qu'il ses sentis à l'aise *rire*
O M N I S C I E N T
Les deux amoureux sont dans les rues de Paris, Hassen aussi beau que gentlemen l'a emmenée dans un restaurent au champs Élysée. La nounou garde Karim. Mais saura t'elle bien s'en occuper ?
Layla s'inquiète elle n'aime pas laisser sont petit frère à une nounou.
Layla - tu es sûre Hassen , la nounou s'occupera bien de lui ?
Hassen - bah oui j'en suis sur Layla, tu me fais pas confiance ?
Layla - c'est pas toi que je fais pas confiance cest la nounou...
Hassen prend Layla par le coud et lui fais rigoler comme à son habitude.
Mais le beau couple ne se doute pas que la nounou à des intentions plutôt.. malsaines.
Y A S M I N E
( la nounou )____________________
Avis?
Aller lire ma nouvelle chronique:
ZINEB - Petit cœur fragile tomber amoureuse ❣️
VOUS LISEZ
《 Une Jeune Femme Unique 》
Romance*Chronique fictif *Chronique commencer le 16 JUILLET 2016 ✨UNE HISTOIRE PAS COMME LES AUTRE ✨ Chaque jeune femme de 19 ans, souhaite profiter de la vie sortir avec des amie etc.. Mais malheureusement Leyla ne peut pas, elle dois subvenir au besoi...