PARTIE 11

2.4K 281 0
                                    

Hassen va ouvrir, le jeune homme avait l'air un peu voyous, bah c'est sur si il s'est fais virer de chez lui, c'est que c'etais pas le garçon parfait.

Je le vois arriver il était grand et comme je l'avais prédis c'était un jeune banlieusard.. il était vêtu d'un survêtement et des asics. Il me disa Salem poliment malgré tous et entra chez nous enfin chez Hassen.. Sa se voit qu'ils étais proche entre cousin, il s'appelait Samir.

Samir: Et toi ? Tu t'appelle comment ?

- Layla. Léger sourire

- Mmh.. Jolie prénom et jolie sourire clin d'œil

Je rêve où il était en train de me draguer ? Nan Layla tu ne rêve pas.

Je voyais que Hassen n'étais pas trop content de ses "compliment".

Je disais merci poliment et j'allai voir Karim, je ne voulais pas assistai à se mal aise. Rire

Je montait les escaliers et je voyais mon petit bébé en train dormir. Je voulais sortir, depuis que je suis arriver je ne suis pas sortir, oui j'ai peut être des detes envers ma tante, elle me retrouvais et me demander son Argent mais pour l'instant j'ai réussi à m'enfuir et j'ai quand même envi de vivre.

Je me fais belle, j'étais habiller d'un Slim noir, une haut long gris avec des fente, des airmax je prend mon sac et dis à Hassen que je vais partir me balader.

Je descend les escaliers toute confiante me sourire au lèvre de enfin sortir mais c'était pas ce qui était prévue...

-Hassen, je peux sortir prendre l'air ?

Lui - Ouvre la fenêtre.

- Hassen.. Depuis que je suis la je ne suis pas sorti..

Lui - Ah je vois rire Tes en manque de gars c'est sa ? Ah gros que des chienne dans ce monde. En parlant à Samir

Les deux c'était mis à rigoler et moi j'étais comme une conne la..

- Attend attend t'es sérieux dans ce que tu dis la ? Rire nerveux Donc moi je suis une chienne ? Il t'arrive quoi aujourd'hui ?

Samir - Mdr elle est sérieuse comment elle te parle celle la ?

Hassen - Eh Layla rebaisse d'un ton wallah je vais pas rigoler sort voir des pd et nous les casse pas.

- Hassen je te reconnais pas tu me déçois wallah.

Et c'est sous leur rire de foutage de gueule tel deux gamin que je m'en vais.

Il me déçois Hassen, je sais pas ce qu'il lui arrive, c'est peut être son pote la Samir. Limite j'avais les larmes au yeux je me sentais bête, je suis venue vivre chez lui pour qu'il me parle comme sa ? Autant que je sois seuls avec Karim en train de galerer que de me faire humilier.

J'avais laisser Karim dormir je savais qu'il allait rester dormir. Layla on ne t'avais jamais dis de laisser un bébé seul ?

En tous cas je ne devais pas comptais sur Hassen et Samir pour surveillée mon bébé.

Je me sentais seul, rejetais sans rien un centime, mais quel naïve je suis d'accepter vivre avec un inconnue.

O M N I S C I E N T

A l'heure d'aujourd'hui, la belle Layla n'avait pas idée à quel point avoir laisser son bébé seul pourra avoir des conséquences et être le pire erreur de sa vie.

Ah.. Lala Layla la chance ne te souris jamais.
___________________________

AIMER ET COMMENTER LA SUITE BIENTÔT 🇩🇿💘

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant