⚜ PRÉSENTATION ⚜

6.7K 538 37
                                    

*Layla en photo 🔝

|PRÉSENTATION |

🍃 Salem les filles》🍃

Je m'appelle Layla et j'ai 19 ans.
Je suis algérienne/syrienne et très fière de mes origine.
Je vis dans une banlieue à Paris ni trop calme ni trop "chaude".

|Physiquement|

Je suis moyenne, environ 1m63.
J'ai des forme la ou il le faut mais parfois je complexe à cause de mes fesses et hanches qui son grave développer.
J'ai les cheveux mi-long ondulé marron presque en bas du dos mais pas tout à fais. J'ai les noisette/vert, on me dis souvent qu'ils sont très beau. J'ai des trains fin du visage. Les gens me dise que je suis très belle mais je n'y crois pas vraiment.

|Caractère|

Je n'est jamais eu confiance en moi, à part quand je suis avec des gens en qui je suis beaucoup proche.
Je suis timide mais pas trop trop, cava. Je ne suis pas méchante avec les gens, parfois je suis un peu trop naïf.

|Famille|

J'ai un grand frère: Mehdi 22 ans.
Une tout petit frère: Karim (c'est un bébé, il a 6 mois)

Alors vous devez vous pausez beaucoup de question la *rire*.

J'ai un tout petit frère bébé car ma mère a 42 ans et elle vient d'accoucher la y a 6 mois. Mais malheureusement mon père est parti en prison.

Ma mère s'appelle Naila elle est petite de taille et à les yeux noisette-vert elle a 42 ans mais ne porte pas le voile à cause de son travail.

Mon père s'appelle Hassen il est grand environ 1m85 un peu muscler au yeux noir et cheveux noir.

Les autres je vous les présenterez fil de la chronique.

|Amies|

Soraya 19 ans une bombe, elle contrairement à moi elle prend soin d'elle. Elle a les yeux marron foncer et de long cheveux noir. C'est ma meilleure amie.

Sirine 18 ans elle me comprend parfaitement elle est dans le même cas que moi. C'est comme une confidente pour moi. Malgré qu'elle ne prend pas soin d'elle c'est une perle machallah yeux vert cheveux chatin et tous...

|Métier|

Je travaille chez nike.. Sa ne me correspond pas du tous étant donner que une paire de nike pour moi c'est pour faire les course et payé l'électricité. Mais j'essaye d'aller à la fac le plus souvent pour faire le métier que j'aime: pédiatre.
Je travaille vendredi et samedi toute la journée à nike et le reste des jour j'étudie à la fac. (À part dimanche)

Voilà je crois que j'ai fais le tour, j'espère que cette présentation vous plus !

{ N'hésitez pas à voter et commenter pour donner votre avis s'il vous plaît. Grâce à ça, sa me donne l'envie de continuer }

💋BISOUUUUS💋

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant