🌹 PARTIE 7 🌹
Moi : Mais tata... Je...
Linda: YA PAS DE TATA JE VEUX CETTE SOMME DANS 24H QUAND TU L'A TU M'APPELLE ET SI DANS 24H TU M'A PAS APPELLER... Tu diras au revoir à ton beau petit bébé. *rire nerveux*
Dit-elle d'un ton tellement moqueur, mais tout aussi effrayant.
Moi: Je te promet savoir cette somme mais donne moi 3 jours s'il te plaît.
Elle ria au éclats puis prit un couteau dans ma cuisine. Elle alla vers la chambre de Karim, je la suivit en courant, c'etais sur elle étais vraiment folle.
- Attend ! 3 jourd s'il te plaît.
Linda - Écoute moi bien salope, cette argent si je pas sous 3 jours c'est pas Karim qui meurt c'est toi et lui !
Elle était derrière moi en train de me menacer avec son couteau autour de mon coup.
- Oui... D'accord..
Elle cracha à mes pieds et jeta le couteau par terre puis rit encore une fois nerveusement avant de partir de chez moi.
J'étais sous le choc... Comment j'allais trouver cette somme ?
Je me jetta dans mon canapé et pleure toute les larmes de mon corps. Je criais pleurer me frappait je voulais que ma mère revienne pourquoi tu m'a laisser maman pourquoi...
Avec un peu de chance Karim ne s'était pas réveiller.
Ce n'est que 1h plus tard après avoir fais ma crise qu'il se réveilla.
[...]
Je prenais le bain à Karim.
- Mon petit bébé d'amour olala le coquin il fais n'importe quoiii
Karim: GAGAGAGAGA
Il étais tellement beau ce bébé.. J'avais envie de le croquer. C'etais lui et seulement lui qui me faisais oublier mes problème. Personne d'autre n'avais le pouvoir de me faire sourire, rire. Depuis que ma mère est morte mon seul et unique réconfort est auprès de mon petit bébé.
Je finis de prendre le bain à Karim le berce avec les belles parole qu'utiliser ma mère pour nous faire endormir.
Une fois qu'il s'est endormis je le mis dans son lit, quand il dort il est tellement mais tellement beau...
[...]
L'eau froide du jet de douche coule sur mon corps, la sensation de froid me rafraîchis et je repense au 15 000 euros... Comment je vais faire.
Une idée me vient en tête... Il faut que j'aille voir ma belle soeur Sarah. Elle et moi on ne s'est jamais parler on faisais que de ce disputer donc depuis je ne les plus reparler.
J'ai beaucoup beaucoup même énormément de fierter. Mais comment vous dire que de savoir mort mon bébé de 3 jours sa me détruit entièrement. Donc quitte à ma me mettre à genou je le ferai, je le ferai pour lui Karim, mon bébé ma vie.
VOUS LISEZ
《 Une Jeune Femme Unique 》
Romansa*Chronique fictif *Chronique commencer le 16 JUILLET 2016 ✨UNE HISTOIRE PAS COMME LES AUTRE ✨ Chaque jeune femme de 19 ans, souhaite profiter de la vie sortir avec des amie etc.. Mais malheureusement Leyla ne peut pas, elle dois subvenir au besoi...