⚜PARTIE 6⚜

3.4K 344 8
                                    

Partie 6

Mon âme, ma chaire, mon sang à quitter ce monde. Oui, elle m'a quitter. Elle avais pas le droit non elle n'avais pas le droit de partir. Elle a souffert toute sa vie pour moi et pour mes frère. Toute sa vie elle s'est battu pour final mourir. Alors c'est sa ?

C'est sa le Mecktoub de ma mère ? C'est de souffrir et mourir ?
Je ne juge rien car ça étais là volonté d'allah. C'est Allah qui a voulu cela, qui a voulu qu'elle mette fin à ses jours. Mais je ne cesse de m'en vouloir, j'ai pas été assez la pour ma mère ces jours ci.

Le fait qu'elle est mort ma détruit, je suis en train de me détruire moi aussi à petit feu. Elle a laissé un petit être qui vient d'arriver dans ce monde, Karim. Maintenant qu'elle est morte je dois m'en occuper, je dois m'occuper de ce petit bébé qui est tellement innocent.

Ma mère est à reçu une balle dans le coeur, voilà pourquoi elle est morte. Les policiers font une enquête pour savoir qui c'est mais voilà 3 semaine sans nouvelle. Voilà 3 semaine que ma mère me manque, non elle me manque pas, elle me hante mon esprit elle me manque comme personne peut manquer à quelqu'un. J'ai perdu la personne qui m'est de plus cher au monde. Une personne qui m'a porter 9 mois dans son ventre. Pourquoi toi maman ? Pourquoi...

Mon frère Mehdi, je ne sais pas si il regrette mais je pense que si avec le peu de coeur qui lui reste.
Lui qui battait ma mère pour un rien, lui qui l'a faisais souffrir, qu'il la faisais couler ces larme, c'est sa un fils, un fils pour moi il aide sa mère il ne l'a laissé pas galère il la protège. Voilà ce que c'est un homme, un fils.

Ma mère va se faire enterrer en Algérie, ils sont en train de l'emmener.

Bien sur que j'y assisterait mais... je sais que sa va me faire mal de voir ma mère dans un tombe. C'est la pire des chose qu'un humain peut ressentir.

[...]

// 4 MOIS PLUS TARD \\

- Karim arrête de jouer, on a un rendez vous chez le pédiatre !

Karim ( mon petit frère ) : - Ma mama.

- Mais mon bébé, moi je ne suis pas maman je suis ta soeur. Maman a rejoins Allah dans le ciel mon bébé.

4 mois, 4 mois de souffrance, de pleure de galère.
4 mois que je gère un bébé innocent de cela.

Je n'ai pas totalement fais le deuil pour ma mère mais j'ai su me relever j'étais obliger. Il a fallu que j'ai la garde pour Karim vu que c'est un bébé c'est moi ou le foyer. Sans hésiter j'ai tout de suite dis que sa sera moi qui le gardera à l'assistance social.

Je me débrouille pas mal.

Mon père est encore en prison il sort le moins prochain d'habitude il appelle ma mère mais depuis qu'elle est morte je n'ai plus de ses nouvelle. Je ne suis pas proche mon père m'as j'ai peut qu'il nous au laissée tombez surtout Karim.

Mon grand frère Mehdi ? Il me parle plus non au contraire il me fais souffrir mais je m'en fiche j'ai mon petit bébé. Il s'est allier avec ma demi-soeur, la plus grosse peste que je n'est jamais connu. En faite ma demi soeur mon frère et ma tante forme une sorte de clans.

《 Une Jeune Femme Unique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant