*Jasmine en média*
Jasmine Lloris
10hJe suis dans l'avion en train de regarder un film américain quand le haut parleur se mit à parler .
Haut parleur : nous arriverons à Paris dans 2 minutes !
Je commença à m'excité au fond de moi , dans 2 minutes je rêverai mon frère.
***
Je descendis de l'avion et je pris mes valises puis je composa le numéro d'un taxi.
Le taxi arriva après 10 minutes . Je monta dans le taxi .Chauffeur : je vous emmène où !?
Moi : laissez moi conduire !
Chauffeur : -choqué- hein !?
Moi : allez et je vous 100€
Chauffeur : heu d'accord !!Je pris la place du chauffeur et je me mis à conduire tellement vite que je grilla des feux .
Chauffeur : allez y doucement avec ma voiture !
J'arrêta la voiture et lui passa l'argent.
Chauffeur : il y a des gens fous ici !!
Il parti au loin et je toqua à la porte puis Hugo ouvrit .
Hugo : -choqué- qu'est ce que tu fous ici !?
Moi : t'a pas l'air heureux de me voir !
Hugo : non c'est pas mais...Je lui sauta dessus .
Moi : je suis venue de soutenir pour l'Euro !
Hugo : et ton boulot !?
Moi : ils m'ont donné des vacances spécialement !!
Hugo : entre !!J'entrai dans sa maison quand je vis d'autres joueurs de foot.
Hugo : les gars je vous présente Jasmine ma sœur !
Paul : nous as pas dit que t'avais une soeur !
Hugo : c'est pas important !Je fis la bise à Paul , Blaise et à Antoine.
Moi : bon elle est où ma chambre !!?
Paul : elle perd pas son temps la petite !
Hugo : ben ils nous restent une chambre de libre !
Moi : d'accord j'ai la dalle on peut aller manger !?
Hugo : bien sur !!On se dirigea alors tous vers un restaurant chinois.
Moi : ouais !!! J'aime trop la nourriture chinoise !!
On s'asseya et on partis se servir puis on commença à discuter .
Antoine : tu fais quoi dans la vie !?
Moi : je suis danseuse au États-Unis !
Paul : tu fais du pool dance !?
Moi : je fais toute sorte de danse !
Blaise : tu nous feras un petit show se soir !
Hugo : vous l'avez pris pour qui !?
Moi : de toute façon j'allais pas le faire !
Hugo : vous savez elle déteste le foot !!
Antoine : ah bon !? Pourquoi !?
Moi : je trouve sa débile de courir après un ballonIls rigolèrent tous comme si c'était drôle de ne pas aimer le foot.
Antoine : -avec un sourire- et si je te disais que je vais te faire aimer le foot !
Moi : c'est impossible !!
Antoine : impossible n'est pas français !
Moi : pour moi si !!
Paul : ok vous dérange peut être !? Vous voulez peut être aller discuter seule dans une ambiance romantique
Blaise : mais ferme là !On continua à manger quand vint le moment de décidé qui paille.
Paul : qui va payer !?
Moi : Griezman !!
Antoine : pourquoi moi !?
Blaise : je paye pas
Antoine : et pourquoi !?
Blaise : on m'a pas payer ce mois ci !!
Paul : sa tout le monde le sait !
Hugo : bon je vais payer sinon on va devoir faire la vaisselle !Hugo parti alors payer et on rentra tous à la maison quand Antoine m'interpella .
Antoine : et toi !?
Je me retourna et le dévisagea.
Moi : c'est Jasmine !!
Antoine : d'accord sa te dis une partie de foot
Moi : à deux !?
Antoine : non avec les mecs !
Moi : je sais pas !
Antoine : t'a peur de perdre !!
Moi : moi avoir peur la blague !
Antoine : alors joue
Moi : je vous accepter vu que t'es un forceurIl parti vers sa chambre et il revint après 10 minutes avec une tenue de sport et il me passa un t-shirt de foot .
Je retourna le t-shirt et je remarqua qu'il y avait écrit Griezman.Moi : pourquoi ton maillot !?
Antoine : comme sa !! Venez les gars !!On fit les équipes et je me retrouva avec Antoine et mon frère se retrouva avec Paul tandis que Blaise était l'arbitre.
Moi : mais on est que deux !
Blaise : il y a pas de gardienIl siffla pour annoncer le début du match et on commença à jouer . Je fis une passe à Antoine et il marqua un but puis il glissa par terre et je sauta sur lui .
***
Après plus d'une heure on termina et se fut l'équipe de mon frère qui avait gagné .
Paul : vous avez perdu !!
Moi : -essouflé- je m'en fous j'aime pas le foot !!
Antoine : pourquoi t'es venue alors !?
Moi : pour soutenir mon frère et mon pays !Je me dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche . Après une bonne douche je sortis de la salle de bain et je m'habilla .
Je sortis de ma chambre et je dirigea vers le salon qui jouait à la FIFA .
Ils se retournèrent tous vers moi et ouvrirent grand la bouche .Hugo : c'est quoi cette tenue !?
Moi : c'est rien c'est juste que j'avais trop chaud
Hugo : oui ben tu peux te changer !
Paul : oh sa va Hugo c'est rien
Moi : il a raisonHugo soupira et je m'asseya à côté de Paul et Hugo.
Paul : tu veux jouer !?
Moi : non merci !!Paul mit son bras autour de moi et je commença à m'endormir...
..
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanfictionAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...