Jasmine Lloris
12hElle me gifla puis plaqua contre le mur .
Moi : mais t'es complètement folle !
Vanessa : je te jure que si tu reparles à Antoine , je tuerai ta grand mère qui est à l'hôpital !Je commença à verser toute les larmes de mon corps .
Moi : comment tu sais qu'elle est à l'hôpital ?
Vanessa : je le sais c'est tout !Elle me souria tandis que moi je la dévisagea
Moi : tu sais ton Griezmann , je l'aime pas , je m'en fous de lui , si tu veux je lui parle plus mais épargne ma grand mère !
Vanessa : ne t'inquiète pas je vais épargné ta grand mère a condition que tu le parles plus !Elle me souria puis quitta le château .
Antoine Griezmann
12h00Moi : tu veux me masser ?
Jasmine : non
Moi : ah oui c'est vrai il y a Dimitri !Elle soupira puis quitta la salle de masseurs quand Paul me regarda.
Moi : quoi !?
Paul : t'es pire que moi !
Moi : en quoi ?
Paul : fait pas le mec qu'alors sa grève les yeux que t'es jaloux !Je soupira car il a raison pour une fois ce con.
Moi : je sais pas pourquoi , je suis autant jaloux !
Paul : c'est la jeunesse tu verras quand tu serai plus vieux !
Moi : de quoi tu parles ? T'es plus jeune !
Paul : sa c'est ce que wikipédia dit !On éclata de rire quand les masseurs nous dit que c'est l'heure de manger . On enfila nos pantalons et quitta la salle quand on vit Jasmine par terre en train de pleurer .
Jasmine : quoi !!
Moi : pourquoi tu pleures ?Elle soupira puis se leva quand je la prit par le poignet et la colla contre moi .
Paul : trop mignon !!
Elle dévisagea Paul tandis que lui , rigola . Elle me poussa et essuya ses larmes et se mit à sourire .
Jasmine : bon on va manger ?
Paul et moi , on se regarda puis hocha la tête .
12h10
On s'asseya tous sur une chaise et on commença a manger quand Didier prit la parole .
Didier : Jasmine tu t'y plais bien ici ?
Jasmine : oui sa vaJe regarda Jasmine avec un sourire mais elle me remarqua même pas .
Rafael : donc Jasmine c'est quand que tu conclu avec Antoine ?
Jasmine : jamais !!Dimitri rigola et je le dévisagea .
Rafael : Antoine ?
Moi : quoi ?Il approcha ses lèvres de mon oreilles puis chuchota .
Rafael : t'a 1 semaine pour sortir avec elle avant Dmitri ?
Moi : sinon quoi ?
Rafael : sinon t'a le pire des gages !
Moi : et c'est quoi ?
Rafael : tu devras coucher avec moi !
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanfictionAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...