9 juin 2016
Antoine Griezmann
9hOn se dirigea vers la chambre de Dimitri . Paul toqua à la porte mais personne répondit . Il l'ouvrit alors avec son pieds et on vit Dimitri et Jasmine dans les bras l'un de l'autre dans le même lit .
Moi : toi réveilles les mais se sera sans moi !
Sur ces mots je quitta sa chambre.
Jasmine Lloris
9h05J'ouvris mes yeux et m'éloigna de Dimitri pour me lever . Je quitta sa chambre et me dirigea vers la mienne .
9h30
(Tenue en media)
Je quitta ma chambre et descendis des escaliers puis croisa tout les joueurs . Je techka plusieurs joueurs et pris des céréales avec du jus d'orange puis m'asseya à entre Hugo et Kingsley .
Antoine : tu sais où est Dimitri ?
Je sens dans sa voix comme un ton moqueur .
Moi : non pourquoi ?
Antoine : je sais pasIl me dévisagea quand Didier s'avança vers nous .
Didier : Jasmine tu devras donner une interview à Antoine juste après le petit-déjeuner
Moi : d'accord
Antoine : super !10h
On se leva tous de table et Antoine me fit signe de le suivre quand un mec m'interpella .
??? : Jasmine !
Je me retourna .
Moi : oui
??? : Je suis Kévin ton boss , c'est moi qui te donne les ordresIl me prend pour son chien le mec .
Moi : je vois ?
Kevin : je crois que c'est la première fois que tu fais une interview je serais là avec toi
Moi : d'accord
Kevin : tiens !Il me passa une feuille où il y avait écrit dessus les questions .
On entra dans la chambre d'Antoine et Antoine s'asseya sur son fauteuil , je m'asseya à mon tour sur un fauteuil . Kévin s'installa derrière la caméra et nous fis signe de commencer .Moi : bonjour Antoine Griezmann
Antoine : bonjour
Moi : nous allons vous poser des questions ?
Antoine : d'accord
Moi : donc l'Euro c'est demain , comment vous sentez vous ?
Antoine : je me sens stressé comme un peu tout le monde , mais je pense et j'espère qu'on ira loin
Moi : je vois et pensez vous qui vous pouvez gagner l'Euro ?
Antoine : je pense que c'est possible mais pour cela il faudra le travail de tout les joueurs10h10
L'interview se passe bien pour l'instant , je regarda mes feuilles et poursuivis .
Moi : donc êtes vous toujours un coeur à prendre ?
Antoine : non je suis en couple avec mon ex Vanessa , finalement c'était une erreur de se séparer
Moi : il y a des rumeurs qui dit que vous être père , les confirmé vous ?
Antoine : je vois pas l'intérêt de le savoirIl me dévisagea mais je fis pas attention .
Antoine : tu sors avec Dimitri ?
Moi : c'est une interview de vous pas de moi
Antoine : tu fais partie de ce genre de fille qui couche le premier soirs
Moi : QUOI ?
Antoine : tu fais la fille sainte mais t'es une alumeuse en vraieJe regarda Kevin .
Moi : éteins la caméra !
Kévin : c'est moi le patron
Moi : CETTE INTERVIEW PAR EN COUILLES !!Kevin quitta la chambre me laissant seule avec Antoine .
Moi : j'ai pas couché avec Dimitri?
Antoine : alors pourquoi t'étais dans son lit ?
Moi : on voulait vous faire une blague , vous croyez tellement qu'on va sortir ensembleIl se leva et son regard changea de teinte . Il me poussa sur son lit.
Moi : arrête Griezmann
Antoine : embrasse moi !Sur ces mots je commença à avoir chaud .
Moi : t'es complètement...
Ses yeux ont changé de teinte , ils sont plus sombre , plus profond . Avec aisance il vient se placer au-dessus de moi sans cesser de fixer mes lèvres avec évidente gourmandise .
II passe une main sous ma nuque . Ce contact me procure de délicieux frissons. J'inspire doucement et je me cambre pendant qu'il passe une main contre le bas de mon dos .
Ses lèvres se rapprochent des miennes et je ferme les yeux quand Paul entra et nous vit .Paul : oh putain de merde !
Paul sauta comme un gamin .
Paul : vous allez vous embrasser !
Antoine : non pas du tout , je la laisse pour Dimitri !
Moi : JE T'AI DIT IL C'EST RIEN PASSÉ AVEC DIMITRI !
Antoine : pourquoi je te croirait
Moi : parce que tu me connais je crois !
Paul : on dirait un couple marié qui se dispute !
Moi : bon j'y vaisJe me dirigea vers la porte quand Antoine me prit par le poignet .
Moi : quoi ?
Antoine : tu m'accompagne ?
Moi : où !?
Antoine : ben voir le masseur
Moi : pourquoi je le feraisIl s'approcha de moi et je m'approcha de lui quand Paul me prit nos deux têtes et les colla se qui fit qu'on se toucha les lèvres . Je dévisagea Paul tandis que lui éclata de rire .
Moi : dit quelque chose Griezmann !
Antoine rigola et je soupira .
Antoine : bon on y va ?
On sortit de sa chambre et on se dirigea vers la salle de masseurs . Paul et Antoine s'allongea sur la table de masseur .
Antoine retira son pantalon et se retrouva en caleçon , mon regard se posa sur ses fesses .
Paul : c'est qu'elle matte la petite!
Moi : n'importe quoi !?Les masseurs les masserent leur cuisse .
Antoine : tu veux me masser ?
Moi : non
Antoine : ah oui c'est vrai il y a Dimitri !Je soupira puis quitta la salle de masseurs quand je me retrouva nez à nez avec Vanessa .
Moi : t'a pas le droit d'être ici !
Elle me gifla puis plaqua contre le mur .
Moi : mais t'es complètement folle !
Vanessa : je te jure que si tu reparles à Antoine , je tuerai ta grand mère qui est à l'hôpital !...
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
Fiksi PenggemarAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...