Jasmine Lloris
15hVanessa : mon amour tu lui annonce pas la bonne nouvelle ?
Moi : quel bonne nouvelle ?Antoine soupira puis me regarda.
Antoine : Je sors AVEC Vanessa !
Je sais pas pourquoi mais je me mis à rire .
Vanessa : qu'est ce qui te fait rire ?
Moi : rien ...Antoine me regarda comme ci j'étais une folle .
Moi : félicitations !
Je dévisagea Antoine et il baissa la tête .
Moi : bon je vais vous laisser en amoureux
Antoine me retenue par le poignet .
Moi : LÂCHE MOI !!
Il me lâcha et je quitta sa chambre quand je tomba nez à nez avec Dimitri .
Moi : salut
Dimitri : tu m'accompagne dans ma chambre ?
Moi : pour ?
Dimitri : pour jouer à la FIFA
Moi : si tu veuxJe le suivis jusqu'à sa chambre et je vis Kingsley Coman et Olivier Giroud .
Dimitri : les gars je vous présente Jasmine notre photographe
Olivier : salutOn s'asseya tous sur un fauteuil et on commença à jouer ensemble .
Antoine Griezmann
15h30Moi : casse toi
Vanessa : t'es sérieux ?
Moi : t'a pas le droit d'être iciElle m'embrassa et parti de ma chambre puis Paul entra .
Paul : sa va frère ?
Moi : ben Vanessa elle me force à sortir avec elle sinon elle fera vivre un enfer à Jasmine
Paul : bon laissons cette Vanessa de côtéIl sauta sur mon lit et alluma la télé .
Paul : Jasmine elle est dans la chambre de Dimitri et on entends des gémissements
Moi : t'en a pas marre de raconter de la merde
Paul : c'est juste pour te dire que si tu veux sortir avec elle c'est maintenant ou jamais , parce que je la vois bien sortir avec DimitriJe soupira et m'allongea à mon tour sur mon lit .
Moi : je l'aime pas !
Paul : OK sois pas jaloux si dans trois jours elle l'embrasse langoureusement
Moi : t'inquiète c'est juste une potePaul décida de changer de sujet et on regarda la télé .
Moi : bon moi je me change vu que dans 20 minutes on a entraînement .
Je me déshabilla et enfila mon jogging avec un t-shirt et un gilet de sport par dessus puis mis mes chaussures . Paul se changea aussi .
16h
On sortit de ma chambre et on descendit les escaliers vers le terrain pour commencer l'entraînement . Mon regard se posa sur Jasmine qui avait son appareil photo autour du coup .
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanficAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...