Jasmine Lloris
15:30Il m'invita à entrer dans sa chambre .
Moi : je vous écoute ?
Didier : c'est quoi ?Il me montra la photo de moi et Antoine dans la piscine quand il était collé contre moi et qu'il avait mis sa main sous ma culotte .
Moi : je peux tout vous expliquer !
Didier : non tu es viré !
Moi : quoi ? Mais ...
Didier : les relations sont interdites ici !
Moi : je sors pas avec lui
Didier : c'est encore plus pire !
Moi : Didier
Didier : désolé du vocabulaire mais tu te rends compte que t'allais couché avec lui dans un lieu public !
Moi : mais ?
Didier : fin de la discussion , tu fais tes valises et tu quittes l'hôtel !
Moi : d'accord !Je quitta la chambre de Didier et partis vers ma chambre puis prit ma valise . Je descendis des escaliers avec ma valise quand tout les joueurs courut vers moi .
Paul : tu vas où ?
Moi : je suis viré
Dimitri : c'est une blague ?
Moi : non Didier m'a viré à cause de ce qui c'est passé avec Griezmann dans la piscine !En parlant du loup , on vit Didier descendre des escaliers .
Antoine : Didier je peux te parler ?
Didier : bien sûr !Ils montèrent les escaliers et tout les joueurs me regardèrent .
Dimitri : ton chevalier servant va te sauver !
Moi : qui ?
Dimitri : ben Antoine !Il leva les yeux au ciel .
Moi : bon je me casse
Paul : non attend que Antoine revienne !
Moi : pourquoi ?
Paul : pour qu'il t'embrasse une dernière fois !Je soupira et m'asseya sur le canapé .
16:00
Antoine et Didier descendu les escaliers .
Didier : tu n'es plus viré Jasmine !
Jasmine : non c'est vraie ?
Didier : tu as droit à une erreur pas deux !Je sauta dans les bras de Didier et tout les joueurs éclatèrent de rire .
Jasmine : merci mille fois
Didier : ne me remercie pas , remercie Antoine !Je regarda Antoine juste quelques secondes .
Didier : bon je vous laisse !
Didier partit dans l'ombre .
Rafael : tu lui a dit quoi ?
Antoine : sa c'est mon petit secret !
Moi : merciIl me regarda droit dans les yeux ce qui me déstabilisa .
Moi : bon je vais faire une petite sieste
Je monta les escaliers et entra dans ma chambre .
Antoine Griezmann
16:10📲
De moi :
Rdv chez le grecque qu'on avait l'habitude d'y aller📲
De Vanessa :
Ok je serais là bas dans 10 min bbJe sortis de ma chambre et descendis les escaliers quand je vis Jasmine et Dimitri en train de rigoler ensemble . Je détourna mon regard et quitta l'hôtel .
16:28
Je descendis de la voiture et je la vis devant le grecque . Elle sauta sur moi mais je la poussa gentiment .
Vanessa : il t'arrive quoi ?
Moi : tout est fini !
Vanessa : tu sais que la vie de Jasmine est en jeu ?
Moi : tu sais pourquoi j'étais tombé amoureux de toi !
Vanessa : non
Moi : pour ta gentillesse , ton humour , ta façon de voir les choses mais là je te reconnais pas , jamais j'aurai pensé de haïr
Vanessa : tu me hais ?
Moi : non mais je commence
Vanessa : qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'apprécie
Moi : que tu accepte que je ne t'aimerais plus jamaisVanessa baissa la tête et commença à pleurer .
Vanessa : je suis un monstre !
Moi : mais non t'a fait qu'une erreur
Vanessa : non j'ai menacé Jasmine de tuer sa grand-mère si elle te parlait
Moi : t'a fait quoi ?Je comprends maintenant pourquoi elle était si méchante avec moi et c'est peut-être pour sa qu'elle a embrassé Dimitri .
Vanessa : je suis désolé
Moi : je ne veux plus te voir , à par pour le bébé
Vanessa : je ne suis pas enceinte de toi
Moi : ha ben je ne veux plus te revoir tout courtJe lui lança un dernier regard puis monta dans la voiture .
Jasmine Lloris
17:15
On est tous dans le mini salon de l'hôtel en train de jouer à FIFA quand Antoine entra .Antoine : Jasmine il faut qu'on parle !
Je lui répondit pas même si j'ai envie de le prendre dans mes bras .
Antoine : pff
Il me tira le bras et m'emmena de force dans sa chambre puis ferma la porte .
Antoine : je sais tout !
Je le regarda perdu .
Antoine : c'est bon , je sais pour ta grand-mère et Vanessa !
Moi : et ?
Antoine : c'est réglé , elle nous embêtera plus je l'ai parlé et elle m'a tout dit , et elle m'a aussi avoué que l'enfant qu'elle portait n'était pas le mien !Tout d'un coup je me sens gêné , je ne sais pas quoi faire . Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras .
Moi : connard !
Je le frappa le torse .
Moi : tu sais pas à qu'elle point tu m'a manqué !
Antoine : toi aussi tu sais pas !
Moi : si je le sais !
Antoine : ha bon
Moi : je t'ai manqué au point que tu bandes contre mes fesses !Antoine éclata de rire , je sens dans son rire qu'il est gêné .
Antoine : ben excuse moi mais ton cul est tellement gros que ta culotte ressemblait à un string
Moi : tu veux parler de toi ? Ton cul en dirait celui d'une meuf !
Antoine : ferme là !Je lui frappa les fesses et il sauta sur moi , il se retrouva donc à califourchon sur moi puis me fit des chatouilles . J'éclata de rire et bougea dans tout les sens .
Antoine : on dort ensemble ce soir ?
Moi : on dormira ensemble que si tu marques un but ce soir !
Antoine : Ok tu me le promet
Moi : promis connardIl regarda mon couple et souria quand il vit le suçon qu'il m'avait fait .
Antoine : ha oui je suis pas allé de main morte !
Moi : et t'es fière en plus ?
Antoine : un peuJe le frappa et il se leva puis je quitta sa chambre en roulant des fesses , juste pour le faire chier quand il me prit par le poignet .
Antoine : évite de rouler des fesses comme sa parce que sa me chauffe
Moi : ben prends des glaçons !Je rigola nerveusement et il me plaqua contre le mur . Il cola son corps contre le miens quand je sentis une forte pression contre mes cuises . Je sais pas ce qui lui arrive mais depuis se matin , il fait que de bander .
Didier : ANTOINE !!
Antoine se décola de moi et je lui souria hypocritement .
Moi : on t'appelle Griezmann !
Antoine : c'est quand que tu m'appelle par mon prénom
Moi : le jour où je t'apprécierai , c'est à dire jamais
Antoine : on verra ce soir !Il me frappa les fesses et descendit des escaliers ...
...
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanficAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...