Jasmine Lloris
10hJe suis tranquillement en train de dormir quand j'entendis des bruits de casserole .
J'ouvris mes yeux et vit Paul avec des casseroles à la main tandis que Antoine ouvrit les rideaux et je vit ce moche soleil.Paul et Antoine : DEBOUT !!!
Je referma mes yeux quand Paul frappa les deux casseroles et Antoine retira ma couverture et je me retrouva en culotte.
Moi : rend moi ma couverture Griezman !!
Il me reliquat de haut en bas tandis que Paul faisait toujours autant de bruit .
Moi : vous êtes chiant !!
Paul : c'est le plus beau compliment !!
Moi : je vais vous tuer vous deux !!Je me leva du lit et ils commencèrent à courir . Je couru après Antoine et je sauta sur lui puis il tomba et je me retrouva sur lui .
Moi : excuse toi !!
Antoine ; sinon quoi !?
Moi : je te fais manger le sol !!Je rapprocha mon visage du sien et je lui mordit le bras .
Antoine ; mais t'es folle !!
Je me leva et Paul était mort de rire.
Moi : quoi !?
Paul : elle te mord le bras bientôt se sera sur une autre partie que le bras
Antoine ; ferma la Paul !!
Paul : ben quoi je dis la vérité
Moi : non tu raconte que de la merde
Antoine ; tu voudrais pas mettre un bas parce que là
Paul : ouais parce que là Grizou il pourra pas se retenir !!.Je tourna mes yeux vers le ciel et partit vers la salle de bain pour prendre une bonne douche .
11h
(Tenue média)
Je sortis de ma chambre et descendit les escaliers quand je vis les garçons en train de prendre leur petits déjeuners sans moi .
Moi : on m'oublie déjà !!
Hugo : viens manger !!Je m'asseya entre Hugo et Paul .
Hugo : tu vas où comme sa !?
Moi : je vais voir un ami !
Hugo : un !?
Moi : oh sa va j'ai plus 5 ans !!
Hugo : tu l'aime !?
Moi : bien sur que non !!On continua à manger .
Antoine : Jasmine j'ai un truc à te montrer après !!
Moi : heu OkOn termina de manger quand Antoine me pris par le poignet.
Moi : quoi !?
Antoine ; suis moi
Moi : je dois voir un ami !
Antoine : je m'en fois viens
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanficAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...