Chapitre 23 : ils ont baisé

910 37 2
                                    

Jasmine Lloris
10h

J'ouvris mes yeux et je regarda autour de moi puis me frappa le front . Je suis trop conne comment j'ai pu coucher avec Antoine  . Bon c'est pas grave tout le monde couche avec ses potes . Je me leva du lit et me dirigea vers sa salle de bain pour me laver .

Après 20 minutes je sortis de la douche et mis sa serviette autour de mon corps .
Je me dirigea vers la porte de sa chambre quand Antoine me retenus .

Antoine : attends reste !
Moi : la blague

Il me colla contre lui puis caressa mes joues et pris mes lèvres a pleine bouche , je sentis son membre tendu contre mon bas ventre . C'est pas possible de bander autant . Il retira ma serviette tout en continuant de m'embrasser et elle tomba . Je poussa un gémissement puis le gifla .

Antoine : pourquoi tu me gifles ?
Moi : lâche moi !

Il me lâcha et je me rhabilla .

Antoine : tu t'en vas comme sa après ce qu'on a fait ?
Moi : on a rien fait tu délire !
Antoine : t'assumes rien de toute façon !
Moi : QUOI ?
Antoine : ben le "je t'aime Antoine" tu t'en souviens ?
Moi : Griezmann je t'aime pas et je t'aimerai jamais !

Je lui lâcha un dernier regard puis remis la serviette autour de mon corps et quitta sa chambre quand dans le couloir je croisa Paul . Franchement j'ai pas de chance aujourd'hui .

Paul : ooh vous avez fait des bébés Jastoine !
M

oi : non j'étais partis doucher dans sa salle de bain car j'ai plus d'eau
Paul : mouais

Je rentra dans ma chambre et laissa tomber la serviette .
Je me regarda dans le miroir et repensa à la nuit que j'ai passé avec Antoine . C'est pas possible je ne l'aime pas  .

Sans m'en rendre compte des larmes traversèrent le long de mes joues . Pourquoi je pleures au juste ?

J'essuya mes larmes et pris une grande inspiration .

10h30

[Tenue en média]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Tenue en média]

Je descendis les escaliers et pris mon plateau avec la nourriture que je voulais puis m'asseya a ma place .

Blaise : vous avez couché ensemble !
Antoine : qui ?
Blaise : ben toi et Jasmine
Moi : n'importe quoi ?
Rafael : pourquoi tu ments on vous a tous entendu crier comme des animaux !
Antoine : oui on a couché ensemble et alors ?
Paul : oh mon dieu , ils ont baisé !
Moi : mais sa veut rien dire !
Blaise : si sa veut dire que vous aimez
Antoine : ben...
Moi : TA GUEULE SA VEUT RIEN DIRE , T'A BIEN COUCHÉ AVEC VANESSA !

Les 7 Péchés Du Football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant