Jasmine Lloris
10h??? : JASMINE IL Y À QUELQU'UN POUR TOI !
Je sauta de mon lit et partis voir qui c'était quand je vis Xavier le mec qui m'avait violé quand j'étais mannequin .
Xavier : salut Jasmine
Je resta planté comme une idiote ne sachant pas quoi dire .
Antoine : tu le connais !?
Xavier : oui je suis son ex !Antoine baissa la tête mais j'en ai rien à faire vu que je l'en veux toujours .
Xavier : je dois te parler Jasmine
Moi : heu... d'accordIl m'a fallu du courage pour dire sa .
Moi : je vais me préparer et j'arrive dans 1 heure
Xavier : d'accord je t'attends alorsJe lui souria faussement et partis vers la salle de bain . J'ouvris la porte et me retrouva nez à nez avec Paul .
Paul : merci petite
Moi : pour !?
Paul : ben j'ai assuré hier soir
Moi : pour la meuf !?
Paul : ouais on a conclu
Moi : c'est a dire !?
Paul : j'ai couché avec elle
Moi : déjà !?
Paul : c'est bon de tout façon tu a bien couché avec Grizou
Moi : jamais de la vie
Paul : si tu le dis petite
Moi : je suis pas petite
Paul : oui tu es une grande fille !Je soupira puis le poussa pour qu'il quitte la salle de bain . Je retira mes habits et entra dans la baignoire.
(Tenue en media)
11h
Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers quand je bouscula Antoine puis je repris mon chemin vers le salon quand il me prit par le poignet.
Antoine : tu dis pas pardon !?
Moi : tu peux bouger je te parle plus !!
Antoine : ha bon pourquoi !!?Je soupira et il me plaqua contre le mur .
Moi : laisse moi s'il te plaît
Antoine : tu veux que je te surprenne !?
Moi : pourquoi tu dis sa !?
Antoine : je vais te surprendreIl mit ses mains sur mes hanches et me colla contre lui .
Moi : lâche moi !
Je commençais a avoir chaud . Il déposa ses mains sur mes hanches et approcha ses lèvres des miennes .
Hugo : ANTOINE DÉPÊCHE TOI ON À ENTRAINEMENT !!
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanficAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...