Jasmine Lloris
20:50[Tenue en média]
Dans 10 ou 5 min le match va commencer , je suis stressé comme si c'était moi qui allait jouer .
Le stade est rempli , c'est magique .L'ouverture commença avec des danseuses . Le décors est vraiment magnifique , les danseuses sont sublimes comme les chorégraphies . J'ai l'impression que c'est le début d'une aventure .
Après la magnifique choré se fut au tour de Zara Larson et David Guetta de nous interpréter la chanson de l'Euro . Cette chanson est magnifique .
21:00
Les équipes entrèrent dans le stade devant les applaudissements de leur supporteurs . Et la Roumanie commença à chanter leur hymne puis vint le tour de la France .
Après qu'il est chanté le match peut enfin commencer ....La première mitan c'est terminer sans but mais on perd pas espoirs ...
Je regarde toujours le match et la je vois Payet qui fait le coup franc , il lance la balle , on la voit voler et la Giroud marque avec la tête . Je me lève de mon siège et saute de joie . Giroud court partout et tout les joueurs sauta sur lui ...
Le match continua et a la 65 eme minute c'est l'égalisation . Putain ! Je m'énerve intérieurement .
Je vois Dimitri qui a la balle , il tire et...BUT !!
Je sauta et cria de joie .
22:50
Le match fut terminé et les joueurs se dirigeaient vers les gradins pour voir leur proches . Antoine prit dans ses bras sa famille .
Antoine : Jasmine !
Il me fit signe de venir et mit son bras autour de mon coup .
Antoine : donc voici Jasmine , ma nouvelle petite amie !
Je tourna ma tête vers lui et le regarda .
Maman d'Antoine : oh c'est vraie !?
Moi : non , on est juste des connaissances
Antoine : mais qu'est ce que tu raconte chérie ?
Maman d'Antoine : je suis perdue
Antoine : c'est ma meuf mais elle est timide
Papa d'Antoine : toi une fille peut te suporter ?
Antoine : oui comme tu peux le voir j'ai une petite amie !Il me fit un bisou sur la joue et souria a ses parents .
Maman d'Antoine : félicitations Antoine
Theo : en plus elle est mignonne
Moi : je...vous...laisse en famille !Je me dirigea vers Hugo qui était avec maman et papa . Je pris mes parents dans mes bras .
Maman : tu m'a manqué !
Moi : toi aussi !
Papa : tu retourne quand au États-Unis ?
Moi : après l'Euro !
Hugo : alors comment vous m'avez trouvé
Maman : pour moi tu es le meilleur gardien !On se fit un câlin collectif .
00:10
On fut enfin arrivé au château et tout le monde se précipita vers leur chambre .
Je me dirigea vers ma chambre quand Antoine me prit par le poignet .Moi : LÂCHE MOI !
Antoine : il t'arrive quoi ?
Moi : pourquoi t'a dit qu'on était ensemble ?Il me tira le bras et me fit entrer dans sa chambre puis ferma la porte .
On s'asseya sur son canapé .Antoine : mon père n'a jamais été fière de moi
Moi : t'es footballeur !
Antoine : justement il trouve sa débile que je cour après un ballon , il aurait préféré que je devienne docteur
Moi : je vois pas le rapport avec le couple
Antoine : ben justement il pense que je suis qu'un connard qui trouveras jamais le femme de sa vie
Moi : pourquoi moi ?
Antoine : parce que je sais qu'il va t'adorer !Je soupira .
Antoine : tu veux bien faire semblant d'être ma meuf devant mes parents !
Moi : je sais pas
Antoine : aller !!Il fit une tête de chien .
Moi : Ok mais en profite pas trop
Il se leva de son lit et me plaqua contre le mur .
Antoine : ce soir j'ai envie d'en profiter
Moi : pas moi !
Antoine : je t'ai dit que tu verra ce soir et la on est le soir !Il se cola contre moi et encore une fois je sentis une grosse pression . Je commença à avoir très chaud . Il approcha ses lèvres des miennes quand son téléphone sonna . Sauvé . Il s'éloigna et répondit a son coup de fil . Je quitta sa chambre .
11 juin
Antoine Griezmann
9:00Je sortis de ma chambre quand je croisa Jasmine dans le couloir . Je m'approcha d'elle et mit mon bras autour d'elle .
Moi : alors sa va mon amour ?
Elle prit mon poignet et on entra dans ma chambre .
Jasmine : Je veux pas faire semblant d'être ta meuf pour tes parents
Moi : pourquoi ?
Jasmine : parce que si je suis amoureuse de quelqu'un et que j'ai envie de me mettre avec lui
Moi : quand ce jour arrivera tu me le diras ?
Jasmine : je suis amoureuse
Moi : de qui ?Elle prit une grande inspiration puis répondit .
Jasmine : de...
...
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanficAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...