Chapitre 11 : je l'ai embrassé

1.2K 47 4
                                    

Jasmine Lloris
19h45

J'ouvris la porte et vit Antoine nu à califourchon sur Vanessa .
Il se retourna puis se leva et claqua la porte .
Je sais pas pourquoi mais je me mis à pleurer , je crois que je suis complètement fatigué .

Je cola mon dos contre le mur et continua à pleurer quand la porte s'ouvrit sur Antoine tout habillé et cette Vanessa qui descendu les escaliers .

Antoine : Jasmine c'est pas ce...
Moi : TA GUEULE TU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS PAS DANS MA CHAMBRE !

Mes larmes coulèrent de plus belles .

Antoine : pourquoi tu pleures ?
Moi : C'EST PAS TES AFFAIRES !

Il s'approcha de moi mais je le repoussa .

Antoine : elle m'a drogué !
Moi : JE M'EN FOUS !
Antoine : crois moi !!
Moi : TA GUEULE T'ES JUSTE UN CONARD !!

Je le gifla et il me plaqua contre le mur .

Moi : JE SUIS PAS TA PUTE DE VANESSA DONC LÂCHE MOI
Antoine : non sa fait depuis le premier jour que j'ai envie de faire sa !

Je me debatta mais en vain , visiblement il est plus fort que moi .

Antoine : Jasmine...

Il approcha ses lèvres des miennes mais je tourna ma tête .

Moi : LÂCHE MOI PUTAIN !!
Antoine : sinon quoi ?
Moi : JOUE PAS À SA VA VOIR TA PUTE DE VANESSA !
Antoine : c'est toi ma pute
Moi : C'EST CENSÉ ME RASSURER !?

Il me lâcha et je descendis les escaliers mais je sentis la présence d'Antoine dernière moi.

Moi : tu peux arrêter de me suivre ?
Antoine : Jasmine je suis désolé

Je le dévisagea et remonta dans ma chambre puis ferma la porte et me mis en culotte . Je désinfectait le lit quand Antoine entra torse nu , non mais il est vraiment lourd .

Antoine : on peut parler ?
Moi : DÉGAGE !!

Son regard à changé il me regarde de tout mon long , je recula quand tout d'un coup il fond sur moi en une simple enjambé . Il attrape habilement mes deux poignet qu'il plaqua de chaque côté de ma tête . Lorsqu'il prend possession de mes lèvres , j'ai l'impression qu'il me prend toute entière , j'ai l'impression de lui appartenir . Qu'il reprend son dû. Son torse écrase ma poitrine , sa langue s'insinue autour de la mienne . Ses mains me maintienne fermement . Heureusement car toute la tension de mon corps se vide et mes jambes flageolent . Je n'ai aucune envie de lutter malgré que ma raison me dit d'arrêter . Je savoure ce moment qui m'enveloppe tandis que sa peau se presse contre la mienne . Il passe une jambe entre mes cuisses pour me posséder davantage . Je pousse un gémissement de surprise . Personne ne m'a jamais embrassé avec une telle passion , je n'ai jamais ressenti telle intensité dans les bras d'un homme . La sensuelle et profonde caresse de sa langue sur la mienne , son corps ferme qui écrase le lien impitoyablement . Ne pouvant bouger ni les bras ni les jambes , je me cambre un maximum pour ne laisser aucun espace entre lui et moi , je veux plus , je le réclame . Je le sens se tendre contre moi pendant qu'il resserre son étreinte , on entend que le bruit de nos bouches qui se mêlent l'une à l'autre et nos souffles saccadés . Il posa ses mains sur mes fesses et me porte puis me posa sur mon lit . Il se met à califourchon sur moi et m'embrassa a nouveau comme si sa vie en dépendait . Je poussa mes mains sur son cou pour le pousser à m'embrasser plus passionnément . Il retire mon t-shirt et son regard se posa sur ma poitrine quand je me leva du lit .

Les 7 Péchés Du Football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant