Jasmine Lloris
10hJe suis tranquillement en train de dormir quand je sentis de l'eau froide sur moi . J'ouvris mes yeux et vit Paul avec un seau à la main .
Moi : je te conceil de courir !!
Il rigola comme un enfant et il se mit à courir. Je couru après lui mais il était trop rapide . J'ouvris alors le frigo et pris du ketchup puis le lança sur lui . Je mis du ketchup partout sur son visage même par terre quand mon frère arriva .
Hugo : pourquoi vous faites autant de bruit!?
On s'arrêta et j'étais essoufflé.
Moi : il m'a jeté de l'eau froide sur moi
Paul : elle gaspille du ketchup !
Hugo : vous avez quel âge !?
Moi : ben moi j'ai 20 ans mais lui je pense que c'est 10 ans !Il me dévisagea et je partis vers la salle de bain , j'ouvris la porte quand je vis Antoine torse nu .
Antoine : tu veux quoi !?
Moi : à ton avis !J'entrai dans la salle et je me mis dans la baignoire puis commença à faire coller l'eau sur mon corps .
Antoine : aujourd'hui on a un entrainement , sa te dit de nous accompagner !?
Moi : tu vas me lâcher avec ton foot !
Antoine : fais le pour ton frère !
Moi : d'accord !!***
Je mis une serviette autour de moi et je sortis de la baignoire quand Antoine me regarda de haut en bas .
Moi : je te dérange !?
Antoine : non sa va !
Moi : tu peux te pousser s'il te plaît !
Antoine : non !!Je posa mes mains sur son torse et le poussa difficilement.
Moi : tu fais 100 kilos ou quoi !?
Il souria et se poussa . Je brossa mes dents puis sortit de la salle de bain .
Je rentra dans ma chambre et m'habilla .(Média ci-dessous)
Enfin prête je descendis de ma chambre et je me dirigea vers le salon .
Hugo : t'es magnifique !
Moi : merci toi aussi t'es pas mal !
Paul : et moi je suis comment !?
Moi : allons y !On éclatèrent tous de rire et on monta dans la voiture de Hugo en direction du stade !
12h
On fut arrivé après 20 minutes et on descendit de la voiture quand je vis mon ex au loin , je tourna rapidement ma tête et mis mon bras autour de Paul .
Moi : on peux faire un pari les gars !?
Antoine : quoi !?
Moi : celui qui marquera pas de but devra me laver les pieds !
Hugo : j'ai de la chance d'être gardien parce que ses pieds ont l'odeur d'un putois !
Moi : je t'entends tu sais !?
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanfictionAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...