Antoine Griezmann
23h30Je la dévisagea et traversa quand je vis une voiture foncer a toute vitesse vers moi . Sans que j'eus le temps de réagir je me sentis poussé ...
J'ouvris les yeux et vis Jasmine inconsciente avec du sang sur la tête.
Moi : merde !
Je me retourna pour voir l'identité des personnes dans la voiture mais ils étaient déjà parti .
Moi : bande de connard !
Je sortis mon téléphone de la poche et composa le numéro des pompiers .
☎☎☎
Pompiers : halo !
Moi : une amie c'est fait écrasée , elle bouge plus !
Pompiers ; OK monsieur on vous envoie tout de suite une ambulance☎☎☎
Je raccrocha et pris Jasmine dans mes bras .
Moi : je suis trop con !
Je composa le numéro de Paul car je préfère l'appeler lui car je sens que si j'appelle Hugo , je risque de ne pas être titulaire .
☎☎☎
Paul : halo
Moi : c'est affreux , Jasmine est a l'hôpital !
Paul : quoi ?
Moi : préviens les autres
Paul : dans quel hôpital !
Moi : je t'envoie l'adresse dés que Je sais
Paul : mais vous êtes où ?
Moi : à Paris
Paul : OK☎☎☎
Je raccrocha et je vis un camion d'ambulance au loin . Enfin !
Ils s'arrêtèrent et prit Jasmine puis la posa sur le truc où on met les patient qui roule (j'ai jamais su comment sa s'appelait) .
Moi : je peux venir ?
Médecin : ouiJe monta et c'est parti en direction de l'hôpital . Ils me demandèrent ce qui c'est passé et je leur expliquèrent toute l'histoire .
Hugo Lloris
00hJe suis dans ma chambre en train de regarder un match quand Paul entra en courant .
Moi : quoi ?
Paul : Jasmine est à l'hôpital
Moi ; quoi , elle est avec qui ?
Paul ; Grizou !Je mis une veste .
Moi : c'est quel hôpital ?
Paul : attend j'ai reçu un message !Il regarda son téléphone puis me regarda .
Paul : on y va ?
Moi : OK mais on préviens personne
Paul : t'inquièteOn sortis du château mais il y avait aucune voiture ni le car .
Moi : me dit pas que Grizou a volé le car
Paul : on fait comment ?
Moi : on appelle un taxiOn appela un taxi et après quelques minutes il arriva .
VOUS LISEZ
Les 7 Péchés Du Football
FanficAlors que l'Euro est dans 2 semaine , Jasmine la sœur de Hugo Lloris qui déteste le foot décide de venir en France pour le soutenir pour l'Euro. Mais elle ne se doute pas que Hugo vit avec d'autres joueurs de foot dont Pogba , Matuidi et Griezman . ...