PDV Hope :
Mercredi 8 juin 2016
8h mon réveil sonne. Il ne reste plus que deux jours avant le début de l'Euro et, pour une raison qui m'est inconnue, ça me stress. Enfin bref. Aujourd'hui je vais tourner mon premier reportage. J'ai décidé d'en faire une petite série appelée « Une Journée avec... ». Je commence avec Paul, puis je ferais un joueur par jour. Commencer à travailler me réjouis, c'est donc dans la bonne humeur que j'enfile un jean troué aux genoux avec un croc top noir et mes superstars avant d'aller manger.
Bizarrement j'ai réussi à trouver la salle à manger assez facilement. Lorsque j'entre dans la salle je retrouve tous les garçons sauf Antoine et Jennifer. Je les salut rapidement tout en me servant un bol de céréales et pars m'asseoir entre Hugo et Paul. Une fille est en face de moi et je pense que c'est la caméragirl, je décide d'engager la conversation puisque les gars parlent entre eux.
Moi : Salut, tu dois être June ?
??? : Oui, c'est moi. Hope c'est ça ?Elle est très jolie. Je suis limite jalouse de sa beauté. Ses cheveux blonds sont tellement clairs qu'ils tirent vers le blanc. Ses grands yeux bleu marine sont parfaitement maquillés et contrastent avec sa peau couleur porcelaine.
Moi : Oui, bienvenue !
June : Merci. J'avoue que j'étais légèrement stressée parce que je pensais que même le journaliste serait un homme.
Moi : Pareil pour moi !
June : Ils sont toujours comme ça ?
Moi : De qui ?
June : Les joueurs. Ils m'ont à peine adressés la parole à part pour me saluer...
Moi : Je suis là depuis hier mais je pense que c'est parce que c'est le matin. Ils doivent avoir la tête dans le cul.J'essaye de la rassurer. Mais comme ça n'a pas l'air fonctionner, je prends mon courage à deux mains et me mets debout sur ma chaise pour attirer l'attention de tout le monde. Ce qui fonctionne vu qu'ils me regardent tous étonnés.
Hugo : Qu'est-ce que tu fabrique Hope ?
Moi : Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien dormis. Je voulais vous présenter notre nouvelle camarade. Voici June !Je l'invite à se mettre dans la même position que moi tandis qu'un bonjour général retenti dans la salle à manger. Notez le respect s'il vous plait !
June : Bonjour à tous ! Dit-elle timidement.
Après une brève présentation de ma nouvelle amie June Harper, on se rassoit tranquillement. Et je remarque que Jennifer et Antoine ne sont toujours pas là.
Moi : Hugo ?
Hugo : À ton service gente demoiselle !
Moi : Où sont Antoine et Jennifer ?
Hugo : Jen est en haut avec Jade et je pense que Grizou dors encore.
Paul : Tu pourrais aller le réveiller d'ailleurs !
Moi : Je ne peux pas il faut qu'on te filme avec June, pour le reportage.
Paul : Bah on remonte. Je m'habille, June fini de manger et toi tu vas réveiller Grizou. On se retrouve dans 10 minutes dans ma chambre.
Moi : Ok !On remonte donc tranquillement jusqu'aux chambres et je me dirige vers celle d'Antoine. J'entre sans toquer puisqu'il doit dormir. J'ai vu juste puisque que la chambre est plongée dans l'obscurité la plus totale, si bien que j'ai failli me casser la gueule au moins cinq fois. Malgré cela, j'arrive vers le lit. Je m'assois et chuchote.
Moi : Antoine réveille-toi...
Comme ça ne marche pas je lui caresse le bras et répète ma phrase un peu plus fort. Alors que j'allais répéter une troisième fois, il se saisit de mon poignet et je me retrouve prise au piège dans ses bras. Par réflexe, mes mains se posent sur son torse nu et sa tête se retrouve dans mon cou.
VOUS LISEZ
Unstoppable ☾ Antoine Griezmann
ФанфикElle, Hope Dumoulin, 19 ans, future journaliste sportive. Lui , Antoine Griezmann, 25 ans, footballeur professionnel. À vous de découvrir leur histoire. #1 dans la catégorie Euro 2016 le 6/4/2019