Pdv Hope :
Dimanche 26 juin 2016
Une semaine est passée depuis ce fameux "Oui" et beaucoup de choses ont changées.
Déjà, nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale ! Les gars ont joué dimanche dernier à Lille contre la Suisse. Une partie pas très glorieuse si vous voulez mon avis. Aucun d'entre eux n'étaient à fond dans le jeu sachant qu'on était déjà qualifiés. Mais malgré un score nul nous finissons premier du groupe A avec 7 points. Les gars n'étaient d'ailleurs absolument pas dépités d'avoir « perdu » et le retour à Clairefontaine s'est fait dans la bonne humeur.
Entre temps Zack et Théo nous ont quittés. Après le match à la Suisse, l'un est reparti en Syrie combattre l'Etat Islamique, et l'autre est retourné à Mâcon préparer une nouvelle collection pour "GZ brand".
Ça va également faire une semaine que je suis en couple avec Antoine. Personne n'est au courant, même pas Summer. Mais je sais que June, Kingsley et Paul se doute de quelque chose, puisque depuis trois jours ces mongoles ne cesse de nous espionner (pas très discrètement). L'autre jour, Antoine est tranquillement venu se poser sur mon lit pour discuter, et Paul s'est littéralement collé à la porte pour écouter, sauf qu'Antoine n'avait pas bien fermé cette dernière et Paul s'est explosé la tête contre la moquette. Son excuse : "J'étais sûr d'avoir une micro fissure sur la porte". Ces gamins sont cons que voulez vous. Mais bon c'est pas maintenant que l'on va les changer.
ENFIN BREF ! Je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça à 8h du matin. Je sais même pas pourquoi je suis déjà réveillée. Enfin si, le stress. Aujourd'hui on joue contre la République d'Irlande à 15h et ÇA ME STRESS ! J'ai encore peur qu'on perde. Pas que je ne fais pas confiance aux gars mais je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. En plus les parents d'Antoine seront en tribunes et ça me fou la pression. Je sais je les ai déjà vu, mais bon à cette époque (je dis ça en mode était y'a un siècle alors que c'était la semaine dernière looool) je n'étais pas vraiment en couple avec leur fils prodige.
Une main me coupe dans ma réflexion et je tourne mon regard vers mon copain. J'ai toujours du mal à l'appeler comme ça, je sais pas pourquoi c'est bizarre.
Moi : Cendrillon est enfin réveillée ?
Antoine : C'est pas plutôt la belle au bois dormant ?
Moi : Roooh il est 8h laisse mes références tranquille.
Un rire rauque sort de sa bouche. Mon dieu je pourrais lui sauter dessus juste à cause de sa voix du matin. Pardon je m'égare.
Antoine : La question c'est plutôt pourquoi TU es déjà réveillée ? Ce mur jaune te stress tant que ça ?
Moi : Non quand même pas à ce point.
Antoine : Pourtant hier t'étais vraiment embêtée.
FLASHBACK - La veille
En raison du match nous sommes à Lyon pour trois jours. Il est 19h et nous arrivons enfin à l'hôtel. Je suis épuisée, j'ai faim et j'ai envie de faire pipi. Je passe la carte magnétique sur la porte et pénètre dans la chambre suivie d'Antoine mais un détail m'arrête.
Antoine : Il t'arrive quoi ?
Moi : C'est quoi ÇA ? Dis-je en pointant la chose du doigt.
Antoine : Bah un mur.
Il avance et dépose la valise sur le lit avant de lever un sourcil.
VOUS LISEZ
Unstoppable ☾ Antoine Griezmann
Fiksi PenggemarElle, Hope Dumoulin, 19 ans, future journaliste sportive. Lui , Antoine Griezmann, 25 ans, footballeur professionnel. À vous de découvrir leur histoire. #1 dans la catégorie Euro 2016 le 6/4/2019