Proposition de musique en média : Marching Bands de Neon Dreams. Bonne lecture !
PDV Hope :
Vendredi 10 juin 2016
Ça y est le jour J est arrivé. OH MON DIEU JE STRESSE !!! Ça fait plus d'une heure que je suis réveillée et que je n'ose pas bouger par peur de réveiller Antoine. En effet, le blond dort encore comme un bébé.
Work, work, work, work, work...
Antoine grogne et ressert son bras autour de ma taille lorsque j'attrape mon iPhone pour éteindre l'alarme. Je repose mon précieux sur la table de nuit et me tourne vers l'idiot qui refuse d'ouvrir les yeux.
Moi : Antoine il faut te réveiller...
Antoine : J'ai pas envie ! Dit-il en enfonçant une nouvelle fois sa tête dans mon cou.
Je crois qu'il adore faire ça. Perso j'aime bien mais je ne suis pas celle à qui il devrait faire ça.
Moi : Lâche-moi que je puisse aller prendre ma douche.
Antoine : Tu as bien dormi ?
Il ouvre enfin ses prunelles bleues pour scruter les miennes avec intensité.Moi : Je suis tellement stressée que ça fait une heure que je suis réveillée. Mais je ne voulais pas te déranger.
Antoine : T'es mignonne petit cœur. Mais t'aurais dû me réveiller.
C'est mon tour de cacher ma tête dans son cou pour pas qu'il me voit rougir.Antoine : Hé mais c'est mon truc ça !
Moi : Eh bien je te le pique !On reste quelques minutes comme ça, chacun dans nos pensées. Jusqu'à ce que je me lève pour retourner dans ma chambre afin d'aller sous la douche.
Une fois ma préparation matinale fini je prends un t-shirt au pif et mon legging Nike avec mes Superstars. Après ça, je sors de ma chambre et m'en vais vers la salle à manger.J'arrive en saluant tout le monde, mais personne ne me répond. Je suppose que c'est le stress donc je fais abstraction et me sers mon éternel bol de céréales. Mais lorsque je me retourne pour m'asseoir je vois tout le monde me fixer avec étonnement. Le seul qui a l'air déçu c'est Kingsley. Il baisse rapidement la tête vers son assiette.
Moi : Un problème ?
Tous ouvrent la bouche mais aucun son ne sort. À l'exception de June qui semble tès enthousiaste.
June : Alors comme ça tu nous caches des choses ?
Je commence à stresser. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que j'ai dormi avec Antoine.
Moi : De quoi tu parles ?
Le blond arrive au même moment tout souriant et lorsqu'il tourne la tête vers moi, son sourire redouble d'intensité.
Antoine : Alors comme ça on est fan de moi et on ne me le dit même pas ! Tu me déçois petit cœur !
Moi : Mais de quoi vous parlez ? Demandais-je complètement pommée.
Paul : Je crois que j'ai loupé un épisode !
Kingsley : Et moi une saison entière ! Dit-il légèrement énerver.June : Regarde ton t-shirt !
Je baisse les yeux sur mon haut et remarque que j'ai malencontreusement enfilé le maillot des bleus, enfin celui d'Antoine.Moi : Oh putain !
Hugo : Ça tu l'as dit !
Moi : C'est à cause de Summer, ma meilleure amie.Je m'assois à côté de June et leur raconte toute l'histoire de mon t-shirt. Ils explosent tous de rire sauf Kingsley qui fait un sourire forcé. Je dois passer la journée avec lui en raison du reportage, ça promet d'être drôle.
VOUS LISEZ
Unstoppable ☾ Antoine Griezmann
FanficElle, Hope Dumoulin, 19 ans, future journaliste sportive. Lui , Antoine Griezmann, 25 ans, footballeur professionnel. À vous de découvrir leur histoire. #1 dans la catégorie Euro 2016 le 6/4/2019