June : Tiens il y a ta future belle famille qui arrive !
Je sais qu'il s'agit de celle d'Antoine, donc je ne prend même pas la peine de me retourner. Imaginez le moment gênant. En plus je viens de me rendre compte que je suis encore en maillot de bain et seulement avec son t-shirt pour me couvrir. Ultra méga gênant !
June : Eh mais c'est qui ce pur beau gosse là-bas ?
Moi : Arrête ça June c'est pas drôle on est juste amis !
June : Je te parle pas d'Antoine banane mais du mec derrière toi ! D'ailleurs il vient vers nous !
Je me retourne afin de jauger le gars en question mais surtout pour éviter son comportement de groupie en chaleur qui m'exaspère.
Mais, attendez une minute je connais cette tête brune ! C'est partagée entre la tristesse et la joie que je me jette à corps perdu dans ses bras !
--------
PDV Antoine :
Alors que j'observe Hope parler aux enfants de Dim des mains se posent violemment sur mes yeux. Si bien que la personne m'a littéralement explosé le globe oculaire.
Moi : PUTAIN ! Qui que tu sois tu vas mourir pour m'avoir fait perdre la vue !
??? : Content de revoir aussi frèro !
Moi : Théo ?
Je me retourne vers mon petit frère. Toujours souriant il laisse échapper un rire sûrement en voyant ma tête avant de me serrer dans ses bras.
Théo : Tu m'as manqué !
Moi : Toi aussi mon petit, toi aussi !
Théo : Je suis pas petit !
Moi : Euuuuh si !
Isabelle : On pourrait aussi profiter de notre grand fiston ou on doit faire la queue ?
Théo : Grand ça reste à voir !
Moi : Enculé va !
Alain : Antoine ton langage !
Moi : Pardon pa ! Bon allez vous installer à l'extérieur, je vous rejoins.
Je prends donc l'initiative de me diriger vers les cuisines, maintenant vides, afin de prendre de la citronnade pour toute ma famille.
Une fois les verres et la carafe en main je passe la baie vitrée et retrouve la chaleur écrasante pour rejoindre mes proches et leur raconter mon début d'aventure ici.
****
Après des nombreux sujets de discussion et une balade dans le bois qui entoure le château, ma mère décide de retourner vers la piscine afin de voir les autres familles et prendre des nouvelles, nous entraînant bien-sûr avec elle. Mais à peine ai-je contourné un parasol qu'une certaine blonde attire mon regard. Pas que le mien apparemment.
Théo : Wahou ! C'est qui la bombe là-bas ?
Moi : Calme tes hormones Théo ! Lâchai-je sans pour autant détourner mon regard.
J'ai vraiment fait le con hier. Je me soûle moi même à force de péter des câbles pour rien. Il faut que j'arrange la situation d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas pourquoi mas je n'aime pas ne pas lui parler et pouvoir être avec elle, surtout avec tous les gars autour d'elle.
VOUS LISEZ
Unstoppable ☾ Antoine Griezmann
FanfictionElle, Hope Dumoulin, 19 ans, future journaliste sportive. Lui , Antoine Griezmann, 25 ans, footballeur professionnel. À vous de découvrir leur histoire. #1 dans la catégorie Euro 2016 le 6/4/2019