Chapitre 6 : "Good vibes"

1.6K 69 6
                                    

PDV Hope :

J'ai passé tout l'entraînement à prendre des photos pour Summer ou poster des Snaps sur le compte officiel de l'équipe. J'ai eu tout juste le temps de jeter un œil à mon planning qui a l'air chargé.
Je relève la tête de ma feuille et m'aperçoit que toute l'équipe est rassemblée autour du coach, ce qui signifie la fin de deux heures intensive pour les garçons. Je profite de leur inactivité pour narguer Summer en lui envoyant un cliché de son cher Paul Pogba. Mais quelqu'un met soudainement sa main devant l'objectif.

???: Tu viens avec nous ? La fin de l'entraînement est libre.

Moi : Et pourquoi je viendrais ? Dis-je malicieusement en me tournant vers Kingsley.

Kingsley : Peut-être parce que tu n'as pas le choix.

Et là sans que je comprenne je me retrouve la tête à l'envers, sur son épaule.

Moi : Je te préviens que si tu ne me pose pas tout de suite je te mords. Je m'en fou si je me fais renvoyer parce que j'aurais blessé un joueur !

Et sans que je m'y attende, il me dépose par terre. Puis s'éloigne de moi à reculons en me regardant comme si j'étais une sorte d'objet mystique.

Kingsley : Tu fais peur tu sais ?

Moi : Tu crois que je n'ai jamais été dans cette situation ou quoi ? C'est pas drôle de faire ça aux gens !

Je ne sais pas d'où me vient toute cette assurance et cette facilité à communiquer mais Kingsley à l'air d'être vraiment sympa. Il me met en confiance. 

Kingsley : T'es une sadique enfaîte ?

Moi : Mince t'as découvert mon secret. Dis-je en rigolant.

Kingsley : Tu veux que je t'apprenne à jouer ?

Moi : Au foot ?

Kingsley : Non à la belote !

Moi : Ok montre-moi !

PDV Antoine :

L'entraînement est presque terminé et je suis crevé, parce que après avoir joué la finale de la Ligue des champions à la fin du mois dernier, la reprise est un peu dure mais bon on fait avec.
Je suis actuellement avec Paul, et on s'étire en silence jusqu'à ce qu'il décide de le briser.

Paul : J'en connais un qui est content d'être maître de stage !

Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Paul : Franchement, t'as cru que j'avais pas remarquer comment tu regardes la journaliste ?

Moi : Tu te fais des idées Paul...

Paul : Arrête de mytho ! Elle te plaît ! Même un aveugle le verrais ! Je te connais tellement bien que je sais que t'ai entrain de rager dans ta tête parce qu'elle est avec Kingsley et pas avec toi.

Moi : C'est vrai, elle est jolie. Mais, franchement j'ai déjà Erika et de toute manière elle est trop jeune. Elle pourrait sortir avec mon frère !

Paul : Alors pourquoi t'es jaloux ?

Moi : Paulo, je ne suis pas jaloux arrête avec ça. C'est juste que tu connais King, il est jeune et il profite. Mais la manière dont il traite les filles n'est pas forcément bien...

Paul : Si tu le dis... Mais t'inquiètes je te lâcherai pas avec ça ! Aller on va se changer parce que je crève la dalle !

PDV Hope :

Didier : LES GARS C'EST BON POUR AUJOURD'HUI ! ALLEZ-VOUS LAVER ET ON SE REJOINT POUR LE DÎNER !

Je pense que je me suis assez bien débrouillé. Kingsley m'a appris à jongler, puis j'ai fait quelques tirs au but. Mais bien sûr Hugo a arrêté tous mes ballons. 

Je suis actuellement à la recherche de ma chambre. Je pense que je suis perdue puisque je m'approche d'un terrain de basket un peu enfoncé dans les bois. Même si j'aime beaucoup ce sport j'aimerai bien aller me laver. Je décide donc de faire demi-tour avant d'entendre une balle rebondir sur le béton. En tournant la tête, j'aperçois Antoine marquer un panier et repartir en courant pour se replacer derrière la raquette. Ce mec est définitivement fou. Il vient de subir plus de deux heures d'entraînement intensif et il continue le sport.

Unstoppable ☾ Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant