Chapitre 14 : "We need to talk"

1.4K 53 16
                                    

PDV Hope :

Mardi 14 juin 2016

Le réveil fut difficile ce matin. Encore plus que d'habitude. J'ai dû m'endormir vers 6h du matin à force de réfléchir. Réfléchir, quel bon terme pour décrire ma "nuit". Le jour se lève sur Clairefontaine et aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main et de montrer que je suis une battante. Maintenant qu'Erika est définitivement partie de la vie d'Antoine, je vais vraiment voir comment il se comporte en tant que célibataire.

Je pars prendre une douche froide histoire d'être bien réveiller et prête à travailler et décide de bien m'habiller. *Ça fait partie du programme «  Hope montre qu'elle est une badass » ?* 

J'enfile ma tenue et me maquille histoire de cachées mes yeux encore légèrement gonflés, puis je m'attache les cheveux en une tresse épi de blé.
Ma petite routine du matin terminée je glisse mon IPhone dans la poche arrière de mon short et sort de ma chambre. Mais à peine j'ai passé le seuil qu'un corps compresse le mien. Je reconnais les cheveux de Kingsley. Il m'a manqué ce petit.

Kingsley : On peut parler ?

Moi : Si tu veux...

Je ne sais pas trop ce qu'il veut me dire mais on se dirige vers le terrain de basket où se trouve Paul et June, comme ils ne nous ont pas vus, je décide de les embêter.

Moi : Toujours ensemble vous deux ?

June, qui avait la balle en main prête à marquer, la lâche et me saute dans les bras. C'est fou comme je me suis attachée à elle et aux autres en un rien de temps.

June : Oh my god ! Plus jamais tu ne nous fais ça ! J'ai cru que t'étais morte !

Moi : Tu venais tellement toquer à ma porte que je n'ai pas pu me tuer tranquille !

June : Très drôle ! Me dit-elle en levant les yeux au ciel.

Paul : H is back ! YOUPIIIIIIII !!!

Moi : Paul je t'adore mais arrête de crier !

Il rigole et viens me faire un bisou sur le front.

Moi : Bon, on va parler nous ? Dis-je en me tournant vers King.

June : Parler de quoi ?

Moi : Ça c'est un secret ! Dis-je en imitant la voix d'Antoine.

Paul : Arrête tu ne sais pas faire sa voix !

Moi : Je ne vois pas de qui tu parles !

Je prends Kingsley par le bras et on s'assoit au bord de la piscine.

Moi : Je t'écoute mister Coman !

Kingsley : Ça va mieux toi ?

La première règle pour ne pas montrer ses faiblesses c'est de dire que tout va bien dans la meilleure des mondes. Même si on sait tous que la vie n'est pas rose.

Moi : Eh ouai ! Après deux jours de pleurnichage j'ai compris que je n'étais pas là pour ça. D'ailleurs fait moi penser à demander à June avec qui on passe la journée aujourd'hui !

Kingsley : Tu sais que ça fait chaud au cœur de te voir comme ça ? Même si j'ai bien du mal à te croire...

Moi : T'es cute petit King. Et je vais très bien ne t'inquiètes pas pour moi. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Kingsley : Je suppose que je suis pardonné pour l'autre jour ?

Moi : Bien sûr que tu l'es ! Tu ne connaissais pas la situation et ce qui c'est passé dans ma chambre restera là-bas.

Kingsley : Merci princesse, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'avait pris ce jour-là.

Moi : Tout le monde à des moments de faiblesse King. Aller viens on va rejoindre Paune !

Kingsley : C'est qui ça ?

Moi : C'est le ship de June et Paul débilos !

On rigole et il décide de me prendre en sac à patate.

Unstoppable ☾ Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant