Chapitre 12 : "Photoshoot"

1.5K 58 6
                                    

PDV Hope :

Dimanche 12 juin

Il est 8h du matin et je suis en route pour le petit-déjeuner. Lorsque j'entre dans la salle, tout le monde est là sauf les Giroud, Erika et  Hugo. Je prends donc une pomme et m'installe entre June, que je sers dans mes bras et Paul, à qui je fais un bisou sur la joue. Ce qui me vaut un regard noir d'un certain blond.

Hugo : Ha ouai t'es comme ça ?! Moi je n'ai même pas le droit à un bisou ! Dit-il en entrant dans la pièce.

Il fait semblant de bouder mais je cours et lui saute dans les bras pour lui faire un gros bisou baveux.

Hugo : T'es vraiment une enfant. Dit-il en riant.  

Je reste dans ses bras pendant qu'il avance et s'assoit sur la chaise. En face de vous savez qui.

???: On ne vous dérange pas j'espère ?!

Serais-ce de la jalousie ? J'en doute

Moi : Maintenant que tu le dis, ouai. Donc ferme un peu ta bouche tu veux !

Paul s'étouffe. Hugo étouffe un rire dans mon cou et Tonton Pat se contente de sourire. J'attends juste sa réponse qui ne tarde pas à arriver. 

Antoine : Bon je me casse puisque je soûle MADAME !

Il se lève en trombe et sort du réfectoire en claquant la porte.

Moi : La porte elle t'a rien fait du con ! Murmurais-je en plaçant ma tête dans le cou d'Hugo.

June : Bien joué H ! Il le méritait amplement !

Je rigole et lève mon pouce dans sa direction. Les garçons se mêlent à nous, mais un silence s'abat sur la table lorsque Erika rentre dans la salle.

Erika : Bon matin !

Paul : Ta gueule !

Elle se retourne vers lui en mode « really nigga », tandis qu'Hugo et moi-même manquons d'exploser de rire.

Erika : Un problème mon Paulo ?

Paul : Je suis pas ton pote Erika, donc reste calme avec tes surnoms !

Il se lève et part de la même manière qu'Antoine. Pauvre porte. Je me lève pour le rattraper, mais Hugo met ses mains sur mes hanches et me conseille d'attendre qu'il se calme. Je repose donc ma tête sur son l'épaule.

Erika : Eh bien tu ne perds pas ton temps toi ! Après t'être tapé mon mec, tu t'attaques à Hugo ! C'est quoi ton but ici ? Coucher avec le plus de mecs possibles ou casser le plus de couples possibles ?

Là elle est allée trop loin. Je me retourne en essayant de garder un maximum mon calme.

Moi : Écoute-moi bien Erika ! Toi et moi on n'est pas potes et on ne le sera probablement jamais. Avant d'insinuer quoique se soit sur moi renseigne-toi. C'est ton mec qui est venue m'embrasser. Donc je ne sais pas ce qu'il t'a raconté, mais ça doit être de la merde. Ensuite je ne cherche pas à me faire Hugo, ni même aucun des gars ici. Ce sont juste des amis mais bon tu ne dois pas connaître cette notion. Arrête de me faire passer pour une pute et ouvre les yeux sur ton ordure de mec.

Unstoppable ☾ Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant