⚜PARTIE I⚜

33.2K 3.4K 445
                                    

. «Tes amies finiront souvent par être tes ennemies demande toi pourquoi .»
🍃

Moi - A. . . Aziz tu peux venir cinq minutes . .

Ce soir la je sais pas si je signe pour perdre ma dignité mais en tout cas je ne regretterai jamais ce que j'ai fais . Car je l'ai fais par amour pour les miens .

Aziz me fixe pendant une trentaine de seconde, ainsi que les teneurs de murs .

Aziz - Tu veux quoi ?

Moi - Juste te parler mais en privée .

Il me regarde encore et il me fait signe de le suivre . Il m'emmène à l'arrière de mon bâtiment .

Aziz - Eh j'espère tu m'as pas appelé pour de la demer sinon j'te casse ta bouche .

Moi - Bah voilà, j'aimerai travailler pour ton patron ou bien même pour toi . Avoir quelque chose le plus rapidement possible .

Aziz - EH MAIS T'ES UNE BZ TOI ? MONICA TU SAIS QU'EN TAFFANT CHEZ MON BOSS TU T'ENGAGES A QUOI TU VEUX PERDRE TA SCHNECK OU C'EST COMMENT ?

Plusieurs questions se bousculent dans ma tête à ce moment, déjà comment il connait mon prénom . Et qu'est ce que cela peut bien lui faire que je veuille travailler pour son "boss" . C'est pas lui qui doit lutter chaque soir pour trouver un bout de pain sur la table à ce que je sache .

Moi - On a plus rien pour vivre, même une baguette on peut pas se la payer . Donc s'il te plaît cherche pas à comprendre et présente moi ton patron je veux vraiment travailler .

Aziz - J'te présente mon boss mais si il t'arrive heja j't'aurai prévenu . En bossant pour lui tu signe ton arrête de mort .

Sa dernière phrase m'a fait froid dans le dos, mais il faut savoir que pour les miens je suis même prête à donner ma vie .

Moi - D'accord .

Aziz - Azi suit moi on y va .

Moi - Tu préfères pas demain la il se fait trop tard . .

Aziz -Appelle ta daronne et dit lui que tu dors chez une shab à toi fin .

Je m'exécute après tout c'est moi qui ai besoin d'eux donc je suis prête à tout . Je mens à ma mère en disant que ce soir je dors chez une amie, j'ai honte mais c'est pour elles que je fais tout ça . . En y pensant je sais même pas où je vais passer la nuit ce soir . Mon destin me fait tellement peur . .

[. . .]

Je suis dans cette voiture côté passagé . Je regarde par la vitre . Un grand silence règne limite ça en devient gênant .

[. . .]
Aziz - On est arrivé descend .

Je descend de la voiture . On est devant un immense portail . J'ai jamais vu un tel endroit . Je crois que j'ai vu un portail comme celui-ci que dans les films .

Il sonne au portail, il parle à l'interphone . Puis le portail s'ouvre automatiquement .

Je le suis et la je me rend compte que je suis dans une immense villa, je ne voyais pas trop puisqu'il faisait nuit . Mais une chose est sûre elle était juste magnifique .

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant