⚜️PARTIE XI⚜️

28.2K 3K 540
                                    

«. . .»
💧

Salah - Crois pas aussi . C'est juste hier en t'voyant pleurer t'avais la même gueule que Bouder . J'me suis rappelé que y avait une moche sur mes côtes en maternelle .

Je lui sauta dessus et je lui mit une tape sur la tête . C'était la première fois que je me sentais aussi libérée et également la dernière ma belle  .

Ça allait être la dernière fois qu'elle pleurerait, rigolerait, ou bien même  . . .

DANS LA PEAU DE KAIS

*10h47 .

Marie-Jeanne : Monsieur K****** elle n'est toujours pas arrivée . . .

Moi - EH AZI CASSE TOI D'MON
BUREAU .

Elle - Monsieur calm. . .

Moi - EH J'TAI DIS CASSE TOI D'LA .

Elle se casse en fermant la porte . J'desserre ma cravate .

J'commence à tout tej parterre . Cette putain elle m'la fait à l'envers . À moi Kaïs on m'la fait à l'envers ? ZEHMA À MOI KAÏS ON M'LA FAIT À L'ENVERS HEIN ? *rire nerveux*

J'appelle ce fils de pute d'Aziz .

DANS LA PEAU DE MONICA
*19h58

Salah - Azi princesse on y va .

Un sentiment de mal être revient à la surface . Je peux pas les laisser, je peux pas abandonner mes perles . Ma vie est ici . Qu'est ce que j'irai faire à Marseille avec un homme que je connais à peine . Je me comporterai juste comme une salope qui fuit ses problèmes .

Et puis je pense avoir compris ce que les hommes veulent réellement .

Moi - Salah . . . Je peux pas .

Salah - T'inquiète y a r . Monica ?

Je baisse la tête, les larmes aux yeux . En pensant que je vais devoir reprendre ce sale travail . .

Salah me serre le visage et me le relève .

Salah - Qui t'as fait du mal ?  Dit moi qui que j'lui baise sa mère .

Je me met instantanément à pleurer en repensant au visage de Kaïs .

Moi - *pleure* Salah je veux pas parler de ça avec toi ramène moi .

Salah - *il essuie mes larmes* Eh moi j'dis jamais ça donc si tu chiales encore après ce que j'te dit . La vie c'est moi j'vais t'faire pleurer . Compris ?

Moi - Quoi ? *je m'efforce d'arrêter de pleurer*

Salah - Si j'te dis j'tai toujours . . . Azi ta compris .

Moi - *je me sens rougir instantanément*

DANS LA PEAU DE KAÏS

Aziz - C'est bon patron on la localisé grâce à son portable .

Kaïs - Aziz t'montes avec moi . Élias et Marlo vous suivez .

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant