⚜Partie V⚜

35.7K 3.7K 376
                                    

«Je ne crois ni en l'amour ni en Vitaa»
🍃

Je me sens vexée à l'entente de son "bonne" . Mais qu'est ce que je peux lui dire après tout ?

Je savais pas comment réagir lorsqu'une voix de femme se fit entendre .

? - Kais Bb t'es où ? (Cri)

La porte s'ouvra sur la fameuse Anissa de la dernière fois . .

Anissa me lance un de ses regards . Je n'ose même pas la regarder . Je me sens tâche à côté d'elle vous verriez le charme qu'elle à . Elle fait tellement femme face à moi .

Anissa - Je vois que je dérange .

Moi - Nan t'inquiète de toute façon j'y allais .

Kais - Nan tu bouges pas . (À Anissa) Azi casse toi .

Elle parti en me lançant un de ses sales regards . Et elle claqua la porte .

Kais - Eh mais toi t'es une victime wesh . Le caractère il est où ? Eh tu casses les couilles . Vazi vas te changer .  J'te ramène .

Il était énervée même si il ne criait pas . Mon caractère est comme ça, je ne peux pas le changer . Je sais pas être méchante, même si on me fait du mal je pourrais pas le rendre par le mal .

[. . .]
Me voilà changé .

Moi - Kais c'est possible que je laisse quelque sacs ici ? Je sais pas comment je vais pouvoir expliquer à ma mère sinon tout ses achats ?

Kais - Ouais vazi (ton froid)

Je laisse la plupart de mes sacs ici . Je prend juste un sac qui contient du maquillage et un autre qui contient une paire et trois tenues plus un autre contenant un sac à main Louis Vuitton . Je sais même pas ce que je vais trouver à dire à ma mère .

[. . .]
Kais se gare dans un parking . Je commençais à ressentir une boule au fond de moi .

Il détache sa ceinture . Celui-ci commence à m'embrasser, je me mit vite à comprendre ce qu'il voulait . Il déboutonne ma chemise, il commence à m'embrasser le cou . Il détache ensuite ma ceinture .

Kais - Azi viens on va à l'arrière .

Moi - Kais je me vois pas faire ça ici s'il te plait .

Kais - Eh écoute  moi bien sale pute t'es payé à te faire baiser, donc tes tmeniks de hlel avec moi tu les mets de côté . Ta de la chance la je vais pas faire le bâtard mais ré ouvre la la prochaine fois que j'veux te ken et mon visage tu t'en souviendras toute ta vie .

Il n'avait même pas crier mais juste l'expression de son visage m'avait terrifié . Je n'avais même pas envie de pleurer . . J'avais compris qu'en rentrant dans ce travail à partir de ce jour j'allais devoir mettre émotions et état d'âmes de côté .  . J'étais juste choqué par ses mots violents .

Il rattacha sa ceinture, je me suis rhabillée en vitesse, et il m'a ramené chez moi sans même m'adresser un mot .

[. . .]
J'arrive chez moi . J'étais stressé, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à ma mère .

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant