. «Faux-cul j'étais comme un allez l'om»
🍃*Je verrais si je détaillerai les scènes au fur et à mesure de la chronique .
Moi - Euh. . . Si . . Je . . Je suis vierge .
A ce moment là son regard prend un autre aspect . Il se mit à me fixer à la vue de son regard sur moi je me sentais très mal .
Qu'est ce que j'ai dis de mal encore ?
? - Comment ça t'es encore vierge ? (Il fronce les sourcils)
Moi - Bah voilà *Je décide de tout lui raconter*
Il me fixait à la fin de mon histoire . J'étais mal à l'aise, je déteste qu'on ressente de la pitié pour moi . Même si je ne savais pas vraiment si c'était plus de la pitié ou du mépris .
? - Attend moi ici .
Il sort de son bureau, j'attend la . Je commençais à vraiment stresser . Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête .
Il revient quelques minutes plus tard .
? - Azi viens .
Je le suis on se dirige vers un long couloir puis on montent des escaliers en verre .
On arrive dans une chambre avec un lit double, une grande télé juste en face qui doit faire à peu près la moitié du mur . Un immense dressing à droite, et à gauche une salle de bain . Sa chambre devait faire, y compris les pièces à l'intérieur tout mon appartement . J'étais choquée et énervée de voir un lieu aussi luxueux .
Pourquoi la vie est autant injuste avec ceux qui travail honnêtement, on gagnent des miettes tandis que ceux qui ont fondés leurs vies sur un principe malhonnête pourraient vivre maintenant sans avoir à bouger un seul petit doigt .
? - J'vais à la douche j'reviens .
J'attend dix minutes a peu près . Puis je le vois revenir en boxer , il lui restait quelques gouttes d'eau sur le torse . Ses cheveux étaient mouillés . Il fronçait les sourcils en regardant son téléphone il avait l'air ailleurs .
En voyant son corps je ne pouvais même plus le regarder dans les yeux tellement la gêne était présente . C'était la première fois de ma vie que je voyais le corps d'un homme ou bien même que je me retrouvais dans une pièce intimement comme ça avec un homme .
? - Azi viens .
Il va sur le lit, j'y vais également . A ce moment là le stress m'envahit .
Il m'allonge, se met sur moi . J'avais peur de ce que j'étais en train de faire .
Il enlève mon tee-shirt ainsi que mon pantalon, j'osais vraiment pas le regarder dans les yeux .
Me voici en sous-vêtements devant lui . Mon coeur me dit de le laisser faire mais ma raison me dit de tout arrêter .
Il m'embrassait tout le corps sauf la bouche . Il descend de ma poitrine à mon ventre tout en m'embrassant . Il s'arrête à ma culotte, j'étais pas bien .
VOUS LISEZ
«Par amour pour les miens»
RomanceQuand la pauvreté mène à une vie que l'on aurait voulu éviter . . . PAS DE PUB ❌ Aucun plagiat ne sera toléré .