⚜PARTIE VI⚜

25.2K 2.8K 294
                                    

RELISEZ LES ANCIENNES PARTIES SI VOUS AVEZ OUBLIEZ L'HISTOIRE . 💋


[. . .]
Kais remet sa chemise et sa cravate .

Il se met à rire . . .

Qu'est ce qu'il va me sortir encore ?

Kais - Tu vois juste en face .

Sans trop comprendre je me retourne .

Kais - J'ai juré plus conne que toi y a pas .

Il se dirige vers la bibliothèque juste en face de son bureau . Et il en sort un iPhone .

Kais - J'ai tout filmé . *il rigole encore plus *

J'arrive pas à me retenir cette fois-ci ça en est trop .

Moi - Pourquoi tu me fais ça . Je t'en supplie spprime la video .

Kais - *rire* Eh toi j'crois tu sais pas encore qui tu fréquentes . Les sentiments j'connais pas . Pourquoi j'te fais ça ? Parce que les petites kehbas comme toi j'lai connais . Quand t'auras vla le biff qu'est-ce tu voudras faire ? Te casser .

J'écoutais même plus ce qu'il disait . Je voyais juste le monde s'effondrer sous mes pieds . Je voulais vomir à l'idée de savoir qu'il a filmé nos ébats sexuelles .

[. . .]
19h47 .

Kais - Azi on est arrivé descend .

Je descend sans meme lui lâcher un regard . A ce moment là, j'arrive même pas à éprouver de la haine . Juste de la tristesse .

J'ai jamais fais du mal à quelqu'un, ni même voulu faire du mal à quelqu'un . Donc pourquoi me rendre la vie encore plus dur qu'elle n'est déjà .

Je voulais tellement pleurer, mais je me retenais .

Je passe devant les teneurs de mur . Je vois Aziz . Il me fixe pendant un bon moment . Je fais comme-ci de rien était et je rentre . Même si au fond de moi la honte est présente .

J'ai l'impression que tout le monde est au courant de toute ces sales choses que je fais . .

DANS LA PEAU D'AZIZ

Cette meuf elle me fait zga de la peine mais vazi elle a choisit de faire la keh . Qu'elle assume . J'l'avais prévenu que c'était pas de la rigolade de taffer pour mon boss .

DANS LA PEAU DE MONICA
*21h33 .

Je m'apprêtais à aller me coucher, lorsque mon téléphone vibra .

📩 Kais - Demain c'est Samedi . Demerde toi comme tu peux pour pouvoir t'absenter tout le week-end .

Je ne prend même pas la peine de répondre . Tellement il me dégoûte .

Je me rend dans la chambre de ma mère . Elle était en train de faire deux natte à ma petite soeur .

Moi - Maman . *sourire forcée*

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant