⚜️PARTIE IX⚜️

26K 2.9K 406
                                    

«Un autre a réussit la où tu as échoués .»
💭

Je leva la tête, c'était Salah l'homme le plus craint et le plus convoité de la cité . . Je devrai éviter de trop en dire sur moi, surtout sachant que toutes les filles de la cité sont sur lui et qu'il baigne dans des affaires pas nette . J'ai déjà assez d'histoire comme ça pour m'en rajoutez d'autre . .

Moi - Rien .. *je baisse la tête prête à partir*

Lorsque je sens qu'il me rattrape par le bras .

Salah - J't'ai posée une question rien c'est pas une reponse *ton sec*

Moi - Tu peux me lâcher s'il te plaît . . . tu me fais mal . *voix douce*

Je savais pas quoi faire, je me sentais plus que menacée .

Il me regarda pendant une trentaine de secondes, je préférais baisser les yeux . Puis il me lâcha .

Salah - T'as pas répondu à ma question ? Y t'arrive quoi ?

Moi - C'est personnel . . Je peux y aller maintenant s'il te plaît ?

Salah - Attend lève la tête en deuspi ? *il fronça les sourcils*

Je me contenta de le faire .

Salah - C'est quoi ton blaze ?

Moi - Mo. . . Monica .

Salah - Hmm azi tu peux bouger .

Je me dépêcha de partir, pourquoi il veut savoir tout ça sur moi et si c'était Kais qui l'avait envoyé ? Pour savoir si je parle à d'autre homme que lui .

Mon coeur commençait à se nouer .

Je me contenta de me diriger vers chez moi .

DANS LA PEAU DE SALAH

J'me postiche dans le hall de cette keh de Nawel et j'lui envoie un sms pour qu'elle descende .

[. . .]
*5 minutes plus tard .

Elle arrive .

Nawel - *doucement* J'tai déjà dis m'attend pas dans mon hall imagine on nous crame .

Moi - Eh vazi ferme ta gueule . Quand t'ouvre la gueule avec moi c'est juste pour me pomper rien de plus . Compris ?

Nawel - Oui bb .

Wah une vrai chienne de guerre .

J'sors d'la tour . Elle attend un peu et elle me suit . Une vrai pute . Que du vice .

DANS LA PEAU DE MALIKA

Mardi 31 Septembre 201* | 16h

Je rentrais du travail, les teneurs de murs étaient devant mon hall comme à leur habitude .

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant