⚜️PARTIE XII⚜️

24.5K 2.5K 379
                                    

«Ce n'est pas en salissant les autres que tu seras plus propre .»
💭

DANS LA PEAU DE YASMINE (SOEUR DE SALAH & AMIE DE MONICA)

Je me précipite vers son hall et là je la vois toute gisante de sang .

J'ose même pas m'approcher d'elle . Premier réflexe que j'ai appeler les pompiers . *pleure*

Je pleurais comme j'avais jamais pleurer .

1 ANS PLUS TARD . . .

DANS LA PEAU DE SALAH

J'suis au hebs pour 20 piges . Si il fallait refaire ce que j'ai fait cette nuit-là j'le referait . *rire nerveux*

Mes demons m'obsède mais ma fierté est là . J'l'aimais et ces fils de pute me l'ont enlevés .

FLASHBACK • I AN PLUS TÔT .

J'reviens de Marseille . J'vais retrouver ma hlel . J'deviens quel genre de pigeon moi .

J'arrive dans la tess j'vois vla les gens avec des tee-shirt blanc et une photo d'une racli vers le bât 2 . J'vois ma roeuss et ma daronne dans le groupe . J'me gare en balle et j'descend voir ce qui se passe .

Pourquoi ils sont tous vers le bat 2 wesh . En plus c'est son bât, le bât de ma cessprin .

Une meuf avec un tee-shirt blanc, elle était prêt de la gova . J'me souviendrai toute ma vie d'ce jour .

Azi j'peux pas raconter la suite . *coup dans le mur*

* FIN DU FLASHBACK*

DANS LA PEAU DE YASMINE

Chaque 1er  Samedi du mois je vais rendre visite à mon frère au parloir . *pleure* . Chaque soir je vais rendre visite à la mere et soeur de mon ange . Pourquoi elle est parti . Pourquoi hein ? *pleure* .

Pourquoi ils nous l'ont pris . Je sais juste que ces fils de pute me l'ont enlevés et que Salah s'est vengé . Je comprend pas pourquoi il s'est salit les mains pour la mort de Monica . Je comprend rien et je comprendrai jamais rien . J'ai tout perdu . Une ami, mon frère, le sens de ma vie .

Comme chaque soir ma soirée, se finit en pleurant dans mon lit . À imaginer que mon frère de cette prison et que tout ça n'est qu'un mauvais rêve *pleure* .

DANS LA PEAU DE LA MÈRE DE MONICA

Sonia - Maman tu pleures ?

J'essuie mes larmes .

Moi - Nan ma chérie . Allée ma chérie mets tes chaussures on va poser des fleurs sur la tombes de ta soeur . Ensuite on fera les valises pour aller en Italie .

Sonia - Et ? Et . . . ? Monica .

Moi - On rappatriera son corps ma chérie . Là-bas tu viveras comme une reine ma chérie .

J'ai plus le droit que tu connaisses la misère ma chérie . Quittes à me tuer à la tâche je le ferai . Si elle est morte c'est de ma faute . Je leur aurais fourni une  vie meilleure malgré la maladie, rien ne serait arrivés .

La petite Sonia sorta de la chambre de sa mère et cette dernière s'effondra sur son lit pleins de remords.

PDV DU NARRATEUR
Elle n'aurait pas perdu sa fierté pour faire vivre les siennes . Tout cela ne serait jamais arrivée . Elle aurait pris le coté spirituel plutôt que cette vie de débauche cette ange ne serait jamais parti trop tôt .

Seule Salah c'est ce qu'il c'est réellement passée . Comment a-t-il appris le verite personne ne le sera jamais .

Une rumeur dit qu'il s'est donnée la mort en prison . .

Si vous rencontrez n'importe quel coup dur choisissez la dignité à l'argent facile . Car l'argent sale finit toujours par vous salir . . . À méditer .

END . 🗣

@Parisienne__

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant