⚜️PARTIE VII⚜️

29K 2.9K 538
                                    

«Elle a le regard qui tue Monica, cheveux longs comme Nikita»
🍃

• PDV DU NARRATEUR •

À partir de ce moment là, la belle Monica resta la même mais une partie d'elle c'était éteinte réellement . Elle n'était plus que l'objet du beau Kais . .

• PDV DE MONICA •

À ce moment là je ressentis une boule dans ma gorge . Mes yeux se remplirent de larmes . Au fond de moi je me suppliais de ne pas pleurer . Je peux pas craquer une fois de plus .

Pense à Sonia et maman, pense à Sonia et maman .

C'était les seules paroles qui tournait en rond dans ma tête à ce moment là . Je pensais à elles, je ne pouvais pas les décevoir .

Je ravalais ma fierté . Ce jour-là en ravalant mes larmes j'avais ravalée le peu de dignité qui me restait .

Une partie de moi c'était éteinte . Je n'allais plus qu'être un objet .

Moi - Oui . . . Kais je te jure que je ferai tout ce que tu veux mais n'envoies jamais . . . Jamais cette vidéo a ma mère je t'en supplie .

Un sourire en coin s'afficha sur son visage .

Kais - Attend moi dans la gova . T'veux un truc à graille ?

Je secoua la tête pour dire non .

Il appuya sur sa clé et déverrouilla la BM .

J'étais à présent assis là dans la voiture à l'attendre .

[. . .]

* 7h plus tard .

19h47 .
Nous voilà arriver à Marbella . Nous sommes devant un somptueux hôtel  .  Dites vous que c'est la première fois que je quitte la France .

Même avant que mon père nous abandonne, on a jamais eu l'occasion de se payer des vacances en dehors de la France .

? - Monsieur Kh***** permettez moi de prendre vos valises et celles de votre femme ?

À l'entente du mot "femme", je me sentis rougir . Comment il peut croire que je suis la femme de Kaïs . À côté de lui je fais tellement tâche .

Certe Kais est rempli de méchanceté mais dire qu'il est moche physiquement serait me mentir à moi même .

Kais - Ouais vazi prenez les .

Kais me prit par la taille et on entra dans l'hôtel . J'étais choquée soudainement de le voir si "tactile" devant tout le monde avec moi .

[. . .]

Nous voilà dans la suite . J'ai jamais vu une vue aussi belle de toute ma vie .

Je suis tellement confuse .

J'ai l'impression d'être quelqu'un de sale, je visite tout ces beaux endroit par le biais de mon corps .

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant