⚜️PARTIE VIII⚜️

25.3K 2.8K 268
                                    

«Toutes tes copines se voilent la face elles aimeraient prendre ta place . . . »
🍃

Je le comprend plus ... Un coup il m'embrasse et à l'air de m'apprécier et un autre coup il à l'air de me mépriser ...

J'ai peur ... Peur de tomber amoureuse ...

Je suis sortie de sa voiture, sans même lui jeter un seule regard ..

Je sais plus où j'en suis ..

J'aurai jamais dû commencer à faire tout ça . J'ai tellement honte de moi ..

Je marchais vers mon bâtiment avec plusieurs question plein la tête . Les teneurs de mur étaient tous là . Je sentis le regard d'Aziz sur moi . Je n'osais pas trop le regarder, je décida de faire comme-ci je l'avais pas vu . En tout cas je le remercierai jamais assez de n'avoir rien dit . Sinon l'information aurait déjà circuler dans toute la tess, tellement les nouvelles vont vites ici ..

Quand je vis Magda et Nawel. J'étais toute contente . Ca fait tellement longtemps que je les ai pas vu, avec tout le travail que j'ai à faire je suis débordé . J'en ai limite honte de les avoir délaissée alors qu'elles ont souvent été la pour moi .

Je leur ai sauté dessus, mais j'ai sentie sur leurs visage que quelque chose avait changé envers moi . Je ne sais pas quoi . .

Magda - *froidement* Ah Monica, tu fais quoi ici à cet heure-ci ?

Nawel- Ouais j'avoue .

Je l'ai super mal prit . . C'est la première fois qu'elles se comportent ainsi envers moi .

Moi - J'étais en week-end mes copines elles viennent de me déposer *je baisse la tête de honte de leur mentir*

Magda - T'ES SAH MONICA À MHYTO ? TU CROIS ON T'AS PAS VU ? DEJA TU NOUS BOYCOTTE ET EN PLUS DE ÇA POUR UN PTIT PD . EH TU SAIS QUOI BZ BIEN TA RACE SALE KEHBA . UNE VRAI CHIENNE DE GUEURRE COMME LES AUTRES .

Nawel - ET LES 100 E QUE J'TAI PRETEE POUR SOIS DISANT AIDER TA MERE ALORS QU'ON C'EST TRES BIEN TOI ET MOI QUE C'ETAIT POUR ALLER FAIRE LA TIMPE EN BOITE . TA INTERET A ME LES RENDRE . SALE KEHBA VA . AUCUNE RECONNAISSANCE .

Magda - VIENS NAWEL ON BOUGE CA SENT LA PUTE ICI .

Elles sont partis . Je voulais pleurer mais je me suis retenue, heureusement que les teneurs de mur n'ont rien entendus ..

Je pris l'ascenseur .

*21h58

J'arrive chez moi, ma mère m'attendait dans le salon .

Ma mère - Ma chérie *sourire au lèvres* Ça c'est bien passée ton week-end ?

Je lui fis un bisou 💋 sur le front et m'efforca de lui raconter mon week-end sans trop laisser paraître que j'étais mal même-ci c'était très dure . Je viens de perdre mes soeurs  et en plus de ça les connaissant la rumeur va vite tourner . .

DANS LA PEAU DE KAIS

J'viens d'arriver chez oim .
J'allais aller prendre une douche en balle . Quand sa sonne de bz au portail . J'regard sur la caméra de mon entrée  .
Qui j'vois ? Mon roeufton .

«Par amour pour les miens»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant