Chapitre 2 ☻

4.2K 291 63
                                    

La sonnerie retentissais dans tout le lycée, les couloirs se remplissais peu à peu de monde se précipitent ver le self ! Je rangeais rapidement mes affaires des mon sac, et me dirigea vers mon casier, j'avais de la chance il était un peu à l' écart. Je rangeais mon sac dans mon casier et sortie ma carte de cantine, oui les cartes que tu perds ou casse des la premier semaine de cour ... Quand je vous dis que le lycée c'est nul, fait me croire !

-Dit donc toi, tu ne m'as pas attendue ! Quand je te suis dit qu'on finirait la discutions c'est quoi que tu n'as pas compris ?! 

C'était Manon de sa voie enchanteresse qui m'avait parlé. Je la regardais avec un sourire timide et je replaçais une de mes mèches de cheveux blancs derrière mon oreille. Elle enfila son bras sous le mien d'est que j'eus refermé mon casier et m'entraina avec elle au self.
Une fois que nous nous étions installer Moi, elle et ses 3 amies :
Lisa une rousse et accessoirement un elfe, Anna une brune au cheveux bouclée et Malia une autre brune aux cheveux court et un loup-garou.
Lisa me demanda comme si on était ami depuis des années :

- Alors comme sa tu pense que les humains on peut de nous ?
Je lui répondis d'un ton sage 

-Bien sur qu'ils on peut de nous, ou alors il se méfie ! 

-C'est tes parent qui ton dit sa ? Demanda Malia.

-Oui ! 

- Ils sont quoi ? Eu aussi magicien ? Avait demandé Manon

- Ma mère, oui. Mon père est un guérisseur. 

-Ohhh .... Et t'es ancêtre il on participer à la journée de la victoire ?? 

C'est comme cela qu'on appelait la journée ou les magiciens ont vaincu les ténèbres.

- Euh .... Oui .... Bafouille-je 

- Et t'est cheveux blanc c'est naturel ? Avait demandé Anna. 

Une envie soudaine de lui répondre : Et ta tête de conne c'est normal ? 

-Oui n'est naturel, et j'en suis fier ! Dans ma famille toute ceux qui on les cheveux blanc sont très puissant.

- Le prend pas mal ! C'est juste que ce soit joli avec tes yeux et ton croc-top gris claire et ton jean noir, et tes baskets Adidas tout blanche sont magnifiques !  

Je bredouillais un merci. 

Nous avions fini de manger, les filles avaient décidé d'aller "parler" avec les garçons de la classe. Quand a moi je m'étais rendue au fond de la cour pour pratiquer un peu la magie. Se qui a de bien c'est les magiciens lance les sort dans leur pensés !

Je m'amusais à faire apparaître des petits flocons de glace quand une vois masculine me tira de mes pensés : 

-Salut, excuse moi de te déranger mais tu ne serais pas où est la salle de classe numéro 98 ?
Tout en continuent ma magie je lui dis un peu absente.

- Si c'est ma salle de classe, 3ème étage tu tourne à droite au fond du couloir 2 portes avant la fin du couloir. 

-Merci ..... 

Devinent qu'il voulait savoir mon nom je suis dit avec toujours le même ton.

- Ariane O'Brien. 

Je ne voulais même pas savoir son nom. 

- Euh... Ok Merci. 

Et il partie aussi discrètement qu'il était arrivé me lésant seul à nouveau ... Tu aime être seul ? Avais-je pensé avec ironie. 

Je continuais à pratiquer ma "jolie magie" comme aimait l'appeler mon père quand un bruit se dit entendre, je m'arrêtais subitement et fis un demi tour, volte face sur ce bruit inconnu ... Pas si inconnu que sa le bruit.

- Et merde tu ma grillé ! C'était Malia qui avait tenté de me surprendre. 

- Tu as vraiment cru que sa allais marcher ? Si tu veux je te donne des cours de ninja !

On ria de bon cœur, elle s'installa à côté de moi et me demanda d'un ton chaleureux.

- Tu contrôle la glace comme élément c'est sa ? 

- hum ... Oui c'est l'élément que je préfère utiliser ! 

- Attend tu contrôle d'autre élément ?

- Oui je contrôle la glace, comme tu le sais et l'aire ... 

- L'aire ?? Elle avait une tête de gamine qui venait de découvrir un nouveau lieu de son jardin !

- Oui, c'est un élément rare et puissant et ....

- Tu peux faire quoi avec ? M'avait-elle coupé.

- hum ... Faire lévites des choses, du coup faire voler ma glace, créé des coups de vent et hum.... 

- Voler ?? 

- Oui voler. 

- C'est génial !! C'était-elle écrier. 

- Ouais c'est cool ... Tu m'excuse mais faut que .... Je prenne un truc dans mon casier !
Je me levais précipitamment en direction de mon casier.

Bon ok en vrais je voulais juste qu'elle me parle plus, elle est sympa mais j'ai l'impression de passer un interrogatoire ! Faut me comprendre !
Je m'affalais telle la reine des crêpes contre mon casier. Quand la même vois de tout à l'heure l'interloqua a nouveau ! 

- Tien tu as changé d'endroit ? 

- AhAhAh tu dis quand il fait que je rigole ! 

Je portais enfin mon regard sur cette voie masculin, c'est un jeune homme les cheveux noir un peu en crête, il avait les yeux marron foncé, très foncé ... Sûrement un sorcier pour avoir les yeux aussi foncé ... Il avait un sourire enjôleur, carrément attachent. Ils étaient Habille d'une chemise bleu claire, un jean beige claire presque blanc et portais une veste en cuir qui lui donnais un style "mec cool".
Quand j'eu fini de le scruter, je remarquais qu'il me dévisageait je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire timide, qui devais me donner un aire de fille moins froide !

Il s'installa à côté de moi, et nous commencions à discuter de tout est de rien.

- Au faite je m'appelle Jax Black !

Je lui sourie et lui dit d'un ton farceuse.

- Enchanter de vous rencontré, Jax ! 

Et je lui serrais la main. Nous rions tout deux aux éclats !

C'était un très bon moment que j'avais passé en compagnie de Jax !

-------------------------------------


Surnaturel (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant