Chapitre 18 ☻

2.1K 185 4
                                    

- Comment ça ? Me demanda Manon.

- Et bien je n'ai pas envie de tuer mon frère !

- Tu ne me tueras pas, je suis bien trop fort ! Ça fait 19 ans que je m'entraîne pour te tuer ! Répliqua Oscar.

- Bien dit mon fils ! Renchérie mon père.

- Le vieux croûton tu la fermes et tu laisses Ariane s'expliquer ! Dit Octavia visiblement choquée des paroles de son âme-sœur.

- Merci Octavia, je disais donc que je n'ai pas envie d'obéir à une prophétie vieille de 150 ans, c'est un bout de papier quand même ! Dis-je.

- On doit respecter la prophétie ! Cria Mon père.

Aussitôt une épée tranchante apparue dans un jet d'eau et se plaça sous la gorge de celui-ci. Octavia tenait fermement le manche. Je la remercie d'un signe de tête.

- Écoutez, je veux juste que vous m'écoutiez !

- Nous t'écoutons ! Dit ma mère.

- C'est débile d'obéir à une prophétie ! C'est une vieille fille qui l'a énoncé en plus !

- Tu as raison, on a toujours le choix mais dans ce cas-là on n'a pas le choix ! Dit Oscar qui était énervé que cette discussion est lieue.

- Oscar, t'as gueule ! Dit Octavia.

- Il faut qu'on trouve une solution autre que se tuer ! Dis-je.

- Mais comment ? La prophétie est là pour éviter la fin de notre peuple Ariane ! Ta mort est juste un sacrifice ! Dit mon père.

Je lançais un regard à Octavia qui comprit directement que je voulais qu'elle lui fasse une petite cicatrice ! Chose bien sûr qu'elle fit avec un grand sourire !

- Ok, j'ai peut-être une idée pour éviter que vous vous tuez. Dit Jax.

- Je t'écoute ! Répondis-je.

- On sait que si vous n'y allez pas, vous mourrez, donc vous êtes obligés d'aller sur le champ de bataille.

- Tu ne nous avances pas trop là ! Dit ma mère.

- Mais si vous ne vous battiez pas ? Continua Jax.

- On ne meurt pas ! Criais-je.

- Ouais bah on va rester sur la colline tant que l'un de nous deux ne meurt pas ! Dit Oscar.

- Sauf si on écrit une nouvelle prophétie ! Cria Bellamy.

Tout le monde le regardait, écrire une nouvelle prophétie n'est pas une idée débile, loin de là !

- Et où tu trouves ton oracle pauvre tâche ! Dit Oscar.

- Oscar, t'as gueule ! Je ne sais pas pourquoi d'un coup tu t'es transformé en une personne chiante mais tu es insupportable depuis un certain temps ! Tu continues comme ça et tu verras ce qui va t'arriver, tu n'iras pas te plaire ! Cria Octavia.

- Il y a bien un oracle, le seul du pays ! Mais il est à 3 semaines de marche aller-retour. Dit le psychopathe dormeur.

- C'est pile le temps qu'il nous faut ! Qui va à la recherche de cette personne ? Dis-je.

- Moi ! Dit le psychopathe.

- Je ne vous fais pas confiance ! Une autre personne avec lui ?

- Moi ! Dit ma mère.

- D'accord, donc vous allez voir l'oracle et vous lui dites que la prophétie doit être réécrite ! Et vous revenez juste à temps pour qu'on ne se tue pas ! Dis-je.

Surnaturel (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant