Je me réveillais avec un mal de crâne immense, je ne pus m'empêcher de me plaindre :
- Ah ma tête ! Les coussins ça existent !
- On a cru que tu ne te réveillerais jamais !
C'était une voix masculine, une voix que je connaissais bien. Je me redressais brutalement et vis Jax adossé contre le mur, c'est alors que je remarquais que je n'étais pas dans l'infirmerie, j'étais dans une toute petite cave, l'escalier pour s'échapper était juste à côté de nous et personne ne nous surveillait. C'est alors que Jax me sourit fièrement.
- Tu fais quoi ici ? Lui dis-je assez froidement.
- J'étais chez moi tranquille et puis Manon est venue et je me suis réveillé ici et toi ? Vu ta tenue tu faisais la fête !
Encore heureux que j'ai mis un short en dessous de ma robe.
- Je dînais avec ma famille et je me suis énervée contre mon père, qui m'a fait traverser la fenêtre de la salle à manger pour finalement m'écraser contre la fontaine et puis Oscar, Octavia et Bellamy m'ont amené à l'infirmerie et la dernière chose dont je me souvienne c'est le bout de verre dans mon artère !
- Euh...
- Et Manon est ici ?
- Oui mais ils l'ont pris, ils font ça chaque jour, pendant 1 heure ils contrôlent si tout va bien chez toi.
- Comme un médecin ?
- Oui !
Il y eut un long silence puis Jax me demanda :
- Ariane ? C'est qui Bellamy et Octavia ?
- Des amis d'enfance !
- Ok !
Je sentais le malaise chez lui, je me souvenais soudain de Bellamy était un pisteur loup-garou ! Je portais mon bras à mon nez pour le sentir, Jax me regarda bizarrement puis me dit :
- Ne t'en fait pas tu sens bon !
- Ce n'est pas ça !
- Si tu le dis...
- Bellamy est un loup garou et pisteur donc il va me retrouver rapidement si j'ai toujours mon odeur !
- Mais si tu pues le parfum c'est foutu !
- Voilà ! Pas si con que ça !
Soudain une porte grinça, c'était Manon qui descendait ! Elle fut surprise de me voir, puis elle s'assis à côté de Jax et lui pris la main. Manon finit par me demander :
- Tu fais la fête ?
- Non je dînais !
- Habillée pour faire la fête !
- Laisse tomber...
- Ils vont venir te prendre dans 10 minutes ! Me dit-elle.
Je me levais et montais les marches, puis je m'assois sur la marche la plus haute prête à sortir ! Je posais mes mains sur mes cuisses.
Je peux essayer de lancer un sort mais je ne peux pas laisser Jax et Manon tout seuls !
Dix minutes plus tard, un type habillé en noir et avec un masque sur la tête en os...d'humains, ouvrit la porte et me tira de la cave, je rouspétais discrètement ne voulant pas devenir son prochain masque. Il me conduisit dans une salle semblable à celle d'une salle de docteur ! Plusieurs hommes aux masques m'attendaient dans la salle. Puis pendant 1 heure ils vérifiaient tout, ma taille qui était de 1m78 en passant, mon poids 54kg, mes battements de cœur, mes muscles, ils vérifiaient si je n'avais pas le sida, la grippe, la crève et j'en passe et aussi ils regardaient si je n'avais pas un os de cassé, mes blessures de la veille, ils m'avaient même recousu une plaie mal recousue ! Et ils finirent par me mettre une attelle à un bras, puis ils me firent signer un papier, comme quoi j'étais en bonne santé.
VOUS LISEZ
Surnaturel (TERMINÉ)
Teen Fiction/!\ Ce livre date de 2016 soyez indulgent merci. /!\ Ariane O'Brien est une jeune magicienne. Elle ne se doute pas que sa vie n'est qu'un mensonge ! Lors d'un voyage scolaire, elle fera la connaissance d'un garçon qui lui révélera la vérité sur elle...