Chapitre 8 ☻

2.7K 211 9
                                    

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée tout ça ! On devrait rentrer !

- Oscar tu es toujours dans le négatif ?

- La plus par du temps, oui, pourquoi ?

- Non, car c'est chiant !

On marchait dans les rues de la ville, Jax et Manon discutaient derrière nous, je regardais mon frère, depuis que je l'avais retrouvé et que j'avais appris toute la vérité, je me sentais mieux.

- Ils viennent de qui la couleur de nos yeux ? Lui demandais-je.

- De maman et tes cheveux aussi viennent d'elle. Moi, j'ai les cheveux de papa !

- Tu voudras bien m'apprendre à me métamorphoser ?

- Bien sûr ! Tu verras tu auras normalement des facilités pour certains animaux, moi mon animal de prédilection c'est le lynx noir !

- Lynx noir ?

- Oui, c'est un lynx avec un pelage noir mais il est aussi gros qu'un loup.

- Et pour moi, comment on fait pour savoir ?

- Lors de ta première transformation, tu devras juste penser à être un animal ou vivre comme un animal et l'animal dans lequel tu te retrouveras sera ton animal de prédilection !

- Je prends note !

Il devait être 16h quand on était de retour au chalet, j'avais parlé à Oscar tout l'après-midi !

- Bon, faut qu'on rentre maintenant Ariane !

- Je ne rentre pas avec toi ! Désolé Oscar

- Quoi ?

- Faut que je dise au revoir à ma famille !

- Mais ce n'est pas ta famille !

- C'est eux qui m'ont élevé ! Je ne peux pas leur faire ça !

- Dans 2 jours je viendrais te chercher chez tes parents adoptifs !

- Merci !

Je m'avançais vers lui et le serrais contre moi, quelques secondes avant de lui tourner le dos et de partir en direction du chalet, je sentais son regard peser sur moi jusqu'au chalet !

Manon et Jax étaient allé à la course de kart ! Oui Manon a renoncé à son shopping, je ne sais pas encore pourquoi mais je le découvrirais !

J'étais donc toute seule dans le chalet, je cherchais une télé, mais en vain ! Je me baladais dans les couloirs à la recherche de quelque chose, je ne sais pas vraiment !

- Pourquoi je ne suis pas allée au kart ? Je suis vraiment débile parfois !

Oui mais je ne suis pas sûr que débile soit le mot ! Pensais-je avec ironie.

Il devait être 17h quand je découvris une petite porte bien dissimulée, j'entrais sans vraiment faire attention et je dois dire pas très délicatement !

- Une bibliothèque !!! Criais-je.

Je parcourais les allées, les yeux pleins de paillettes ! Jamais je n'avais vu une salle aussi belle, les boiseries étaient juste magnifiques ! Le sol était en bois, certaines planches étaient partiellement brûlées et les étagères étaient en bois foncé, il devait en avoir bien 50 d'étagères, qui contenaient chacune au moins 100 livres ! Il y avait une table au milieu de la pièce, en bois clair, 4 chaises autour de cette table ronde. Je pris 3 gros livres sur les prophéties et les magiciens.

Je trouvais plusieurs écrits parlant de la prophétie des lumières, c'est le nom donner à celle-ci : Les premiers âme-sœurs magiciens qui se créeront quand tous les peuple seront réunis, sur leurs épaules reposera la survie de notre peuple, ils devront sauver les magiciens ! Nos héros devront affronter les ténèbres et choisir leur destinée et la destinée de tout un peuple !

Surnaturel (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant