Il était 9h49, j'attendais Manon devant le lycée. On n'avait pas cours aujourd'hui mais le lycée était juste à côté du centre-ville !
Manon était en retard de 49 minutes !
Je la vie enfin débouler au bout de la rue, elle marchait comme si de rien n'était, une fois arrivée à ma hauteur, elle me dit :
- Salut ! Tu es en avance non ?
J'ai cru que j'allais l'étrangler.
- Non je suis à l'heure, par contre toi, ça fait 1 heure que je t'attends !
- C'était à 9h le rendez-vous ? Je pensais que c'était 10h00 !
- Débouche-toi les oreilles la prochaine fois !
- Ne t'énerves pas ! Bon, on va faire du shopping ?
- Je te suis !
J'avais eu l'idée de piéger Manon, si je passais une journée avec elle, je pourrais remarquer des détails ou lui poser quelques questions sur Jax et elle.
On avait déjà fait 3 magasins et je n'avais rien découvert !
J'ai une idée ! 👌
- Manon tu viens, on va voir dans ce magasin ?
- C'est Dior, ça coûte la peau du cul !
- Juste pour essayer !
- Ok !!!
Je lui pris 5 robes à essayer ! Elle en a pour un bout de temps !
- Tu es sûre que ça ne te gènes pas de garder mon sac ?
- Mais non !
- Tu fais gaffe il y a mon téléphone !
- Oui promis ! Aller va essayer tes robes !
Elle partit dans une cabine. Aussitôt je pris son portable, il doit bien y avoir des infos ! Je sais ça ne se fait pas de fouiller dans un téléphone mais bon...c'est pour la bonne cause !
Faut un mot de passe ! Bon bah :
-Je n'es pas le temps de chercher alors ouvre-toi !
Aussitôt le téléphone se déverrouilla, trop facile ! Alors message...Jax.
Conversation :
- Salut !
- Salut mon Jax !
- Ça va ?
- Oui et toi ? ❤️
- 😘 Non tu es loin de moi !
- C'est trop cute !
- On se voie aujourd'hui ?
- Non je passe la journée avec Ariane !
- Dommage, j'avais prévu qu'on se face des papouilles 😉 !
- On a RDV à 9h mais je peux venir te voir ! ❤️❤️❤️
- A tout de suite alors !
Un frisson me parcourut le dos, Jax et Manon sortaient ensemble ! Mais depuis combien de temps ? Plus d'une semaine s'était écoulée depuis la rentrée, en si peu de temps il avait découvert des sentiments nouveaux l'un pour l'autre. Je relisais en boucle la conversation, un message me choqua soudainement :"Dommage, j'avais prévu qu'on se face des papouilles 😉 !"
Mais c'est dégueulasse ! Faire des "papouilles" à 9h du matin ! Bon ok je m'éloigne du sujet...
Je fermais le téléphone et le reposais dans le sac, ni vu ni connu !
VOUS LISEZ
Surnaturel (TERMINÉ)
Teen Fiction/!\ Ce livre date de 2016 soyez indulgent merci. /!\ Ariane O'Brien est une jeune magicienne. Elle ne se doute pas que sa vie n'est qu'un mensonge ! Lors d'un voyage scolaire, elle fera la connaissance d'un garçon qui lui révélera la vérité sur elle...